| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
lennelei Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:25:36 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Logicsystem360 Transactions (9) | J'ai un pb dans la quete principale lorsque je dois appeler Odahviing à Fort dragon, j'utilise mon cri mais il se passe rien |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | bon on sais si y'a un DLC de prévu ? je commence à m'enuyer un peu la , --------------- Ceci n'est pas une signature |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une extension plutôt |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en tout cas je trouve qu'il n'y a pas tant de rejouabilité que ça : à haut niveau on est bon en tout, ça donne pas envie de lancer un nouveau perso et puis on peut tout faire avec un seul : guilde des mages, des assassins, des voleurs, des guerriers, ... Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 26-04-2012 à 16:37:26 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | J'adore ce jeu , j'y ai passe plus de 80h , mais je suis clairement déçu par l'aspect RP peut devellope , qui est même moins présent que dans un jeu comme GTA. U. Comble pour THS... J'attend le retour du karma , des vrais métiers ,une importance de la race de départ etc. Dans la version actuelle en choisissant ses perks au hasard et en fonçant dans le tas ça passe tout seul. J'attendais un peu un mass effect héroïc-fantesy en fait... Message édité par Sanibroyeur le 29-04-2012 à 00:03:14 --------------- Ceci n'est pas une signature |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Après 100h de jeu je commence un peu à lâcher l'affaire, plus trop de trucs nouveaux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 02:24:59 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 29-04-2012 à 19:10:01 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
parce que bon, tu prends megaman X (simple hein, on va pas parler des tortures que sont les versions nes) sur super nes je me demande encore comment j'arrivais à le finir voire à me balader dedans. Aujourd'hui on donne de jeux simple spour que kevin soit pas frustré et continue d'acheter des films interractifs. Au oui y'a parfoi un donjon ou il mourra une fois ou deux à haut niveau, histoire de lui faire croire qu'on a utilisé un level designer, et de lui faire croire qu'on a fait un jeu difficile. mais bon, le seul challenge dans skyrim, c'est le nombre de quetes, pas leur difficulté. Message édité par durandal2 le 29-04-2012 à 23:08:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gliterr Transactions (0) | bon, plus de 380h au compteur.
|
jeerin93 Transactions (7) | Y'a un truc que j'ai du mal à saisir. Y'a énormément de personnes qui comptabilisent un nombre d'heures que je n'ai jamais atteint personnellement avec aucun jeu vidéo, et pourtant on entend bien souvent le même son de cloche, je suis déçu, je m'ennuie et c... Je suis curieux de savoir comment en ayant des impressions aussi négatives vous pouvez passer autant de temps sur un seul et même jeu? |
gliterr Transactions (0) | C'est pas faux |
airprog_ Transactions (0) | Bonsoir à tous!
Message édité par airprog_ le 01-05-2012 à 03:32:42 --------------- XBL & PSN : airprog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sombresonge Transactions (0) | lvl 43, plus aucune envie d'y jouer.
|
gliterr Transactions (0) | J'ai du abandonner mon perso mage a cause de probleme avec des mods rajoutant de la difficulte, les combats devenaient moins difficiles apres avoir mis quelques competances dans la hache.
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Level 40, même symptôme. Mais c'est pas tellement les combats qui me lassent, c'est les donjons identiques (y'a pas 1 bifurcation --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est bien la guilde des bardes ?
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | A propos de guildes des voleurs,elles prennent fins a un moments les mini-quêtes de Vex et l'autre gars (Darvin je crois) ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pense pas. Ce sont des quêtes "aléatoire". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui c'est pas mal la dark brotherwood, mais pas au niveau de celles d'oblivion |
mightmagic Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Y'a bien l'enquête sur les meurtres à vendaume qui m'a fait bien plaisir.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 10:07:16 ![]() Très bien ce jeu. Au moins on ne se fait pas chier pendant des heures à faire du leveling ou à recommencer 30 fois le même combat pour trouver la seule tactique possible. La difficulté excessive de certains jeux anciens servaient surtout à gonfler artificiellement la durée de vie.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] nnonce.htm
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
fivedays Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 03-05-2012 à 21:40:21 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pareil, un peu de lassitude, d'ailleurs, j'y avais pas joué depuis 2-3 mois, mais j'ai fait une 10aine d'heure cette semaine, je suis passé 60, j'ai atteint 100 en forge, je me suis fait mon, über set draconique enchanté légendaire. |
Kristoph Transactions (0) |
Sinon, l'annonce que TOUT Tamriel sera dispo est juste Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-05-2012 à 10:59:19 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour atteindre le lvl80 il faut obligatoirement avoir toute les compétences à 100 ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kristoph Transactions (0) | Oui (81 même)
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] images.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |