| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:08:58 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
vinko Transactions (5) | |
everso Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour ce que les quêtes de l'académie des mages demande comme talent de mage, on peut les faire avec un guerrier pur et dur. Enfin, les quêtes de l'académie sont courte et bien peu passionnantes. Ce sont certainement parmi les plus nazes... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Robbb Transactions (0) | C'est le gros point noir de Skyrim hormis la difficulté dérisoire; le fait qu'il n'y ai plus vraiment de limitations liées au choix de la classe. Pareil dans les quêtes, il aurait été judicieux d'imposer un minimum de compétence dans le secteur pour les quêtes des guildes... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 19-04-2012 à 10:44:37 |
vinko Transactions (5) | Ok merci |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Indexé sur ton level.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:00:44 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nicooldu64 le 20-04-2012 à 09:30:12 |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | et au passage y'a 2 topic Skyrim j'espère avoir viser le bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 09:31:14 ![]() ça vaut le coup Skyrim sur ps3 ? J'ai pas de pc pour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 09:38:01 ![]() Trouver tous les masques des prêtres-dragons faut chercher. Mais leurs donjons sont sympas je trouve |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vinko Transactions (5) | Pareil je trouve dommage de ne pas pouvoir porter plus d une bague, on a dix doigts quand meme |
lennelei Transactions (0) | Pour la forge, j'ai vu sur un autre site :
|
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Les marchands qui ont le plus de thunes sont à la guilde des voleurs. Sinon le forgeron des compagnons est pas mal blindé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Et quand on a atteint tout les levels dans les compétences, on fait comment pour compléter les autres perks à prendre ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-04-2012 à 23:56:45 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par nicooldu64 le 21-04-2012 à 03:21:23 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | et pour peu que vous ayez le perk qui perme de trouver des millions de gemmes dans les conteneurs, alors les marchands seront encore plus pauvres Message édité par durandal2 le 21-04-2012 à 21:00:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fini la quete principale ce weekend avec mon guerrier nordique 2H lvl 46
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 23-04-2012 à 08:13:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je pense que je vais me refaire une partie avec un petit archer/voleur.
Message édité par mandagor le 23-04-2012 à 13:38:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lennelei Transactions (0) | dites, j'ai un problème existentiel...
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça vaut le coup le patch texture HD quand on a pas installé de mod ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Bof... Vu le poids du pack, je dirais que non. Mais si tu as une machine puissante, ça apporte un petit plus. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
120 de dégâts de base, c'est quand même vraiment peu. J'avais largement plus de 300 à ce niveau (avec mon stuff). A poil, c'était de toutes manières plus de 120. Message édité par Pascal_TTH le 23-04-2012 à 22:33:07 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben 120 de base je vois pas comment avoir + si ce n'est avec un marteau ou une hache si tu n'a pas dépassé 100 dans les skill. un espadon daedra légendaire avec 100 en 2H et 100 en forge ça fait 120 (voir peut-etre même 112...je sais plus) en tout cas 300 de degat de base d'une arme... je demande un screenshoot edit: zut je sui pris d'un doute... 112 ou 192.... je vérifierai Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 24-04-2012 à 07:48:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui et en créant des potions "fortifier enchantement" pour forger des item +xx% en alchimie afin de creer ces même potions encore plus puissantes pour avoir des objets encore plus puissant en enchantement et ainsi de suite... et tu enchantes un set +xxxx% en forge et t'as une dague de fer qui tape à 999 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lennelei Transactions (0) | Aucune idée, j'ai pas testé et ça m'intéresse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |