| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:34:27 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | exactement tout à fait c'était ça --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | bon ben rebelote, on change pas un loser qui perd s'pas? --------------- Wait looping... |
freeza01 Transactions (1) | player.additem 0006a093 1 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hello,
Y'a une solution ?? ou on dit attendre un enieme patch ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 08-04-2012 à 11:14:08 --------------- Molette si t pas jouasse. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Voici le contenu de mon journal :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
freeza01 Transactions (1) | tu as l'air d'être dans un de ces trois cas de figure, plutôt le second:
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Si je me souviens bien 2 plus un gradé qui s'en va quand j'arrive.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Arantheus Transactions (0) | Je viens de lancer une partie pour la première fois depuis la 1.5 et... le jeu est complètement pété |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 01:16:05 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Drapal, je viens de chopper le jeu sur conseil d'un ami.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Je me suis fait une putain d'immersion totale de la mort qui tue. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2012 à 07:18:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petit conseil pour ceux qui veulent prendre part à la guerre civile, que ça soit coté sombrage ou impérial n'attendez pas pour faire les quetes et les différentes batailles.... au dela du lvl15 on one-shoot les soldats et les bataille n'ont plus aucun interet vu qu'ils portent toujours le même équipement bofbof. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kristoph Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je confirme j'ai commencé hier coté Sombrage, et étant level 22 je me fais sacrément chier... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kristoph Transactions (0) | Bon je confirme, c'est bien un des fix du patch non officiel.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je vais tester ce soir tiens... Par contre ça ne pose pas de soucis d'installer le PNO sur une partie déjà commencée ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
everso Transactions (0) | Bon après 3 run et 260 heures de jeu je viens de replonger suite à l'installation des textures HD ... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est les mêmes mods mais la méthode d'installation marche quand elle veut. Mieux vaut le faire à la mano ou avec le soft du nexus. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kristoph Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 10-04-2012 à 15:17:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Robbb Transactions (0) | Y'a des combats intéressants dans Skyrim ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 16:44:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 09:59:44 |
freeza01 Transactions (1) | Wars in Skyrim est une merde qui fait planter et geler les PC depuis le dernier patch officiel. L'auteur a d'ailleurs jeté l'éponge et a demandé son propre ban de nexus pour qu'on lui foute totalement la paix.
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai voulu me lancer dans un petit mod perso mais tant le TESC que les mesh qu'ils ont fait d'une pièce pour Skyrim font que c'est pénible au possible. Il faut vraiment maîtriser Nifskope et d'autrees outils genre Blender pour faire le moindre truc là où en étant débutant avec Nifskope on pouvait déjà faire des trucs sympa pour Oblivion. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Toujours dans la serie "je decouvre le jeu", est-ce que c'est mon cote 'j'ai trop joue a GTA' qui me donne envie de tuer tout ce que je vois (araignees, renards, loups, humains...) ?
|
le_6tron Transactions (0) | Araignées, loups, renards,... non --------------- Gal.HFR |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, j'ai commencé Skyrim il y a quelques jours et j'aurais une question conçernant la progression des niveaux des mobs.
Message édité par testo06 le 14-04-2012 à 09:55:10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils tappent plus fort et toi moins fort --------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Yop
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lennelei Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lennelei Transactions (0) | Merci pour cette info, c'est cool |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu t'en fous, c'est pas quelque bug de quetes qui vont te pourrir le jeux.
lennelei Transactions (0) | cool ^^ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |