| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:53:35 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
jameson Transactions (1) | Globalement le moteur physique du jeux est assez mauvais, inférieur à Oblivion sous bien des points.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu l'attrapes avec la touche 'interaction maintenue enfoncée et tu bouges en la relâchant. sinon ça marche mieux avec la télékinésie. Message édité par Mandagor le 27-03-2012 à 09:11:45 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Logicsystem360 Transactions (9) | Salut,
|
demon-king44 Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 12:44:26 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai fait archer, j'ai jamais vu la difference. tete, corps ou membres je les clouait tous aux murs...
demon-king44 Transactions (0) | hmm j'ai dû me gouré alors! |
freeza01 Transactions (1) | je confirme non, y'a pas de headshot.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 17:51:24 ![]() |
lordbubu Transactions (0) | Après une première partie sur le jeu version vanilla, avec un perso multitache.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut aussi installer le mod realistic ragdoll sinon les cadavres volent à chaque "finish him" pour les dragon suffit de vite avancer dans la quete principale pour avoir le fendragon Message édité par Mandagor le 29-03-2012 à 09:11:00 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lordbubu Transactions (0) | oui je l'ai mis le realistic ragdoll, sinon t'as l'impression de jouer au bowling |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Sur France 5 à l'instant, C dans l'air, reportage sur les ados tueurs.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Gein Transactions (0) | Ou directement sur steam |
le_6tron Transactions (0) | Salut les gars dites voir, justement à propos des saves, à quoi correspondent les 3 nombres séparés par 2 points dans le titre des sauvegardes ? du genre : "Sauvegarder 359 - Galle a Quartiers de l'archimage 86.30.39" ces nombres évoluent en fonction de la progression ... si cela définit le temps de jeu ... comment expliquer que Steam m'indique 111h de jeu ... Message édité par le_6tron le 29-03-2012 à 22:19:59 --------------- Gal.HFR |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Steam, c'est le temps pendant lequel le jeu est lancé. Les saves, c'est le temps de jeu réel avec le personnage au moment de la sauvegarde. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Si tu as déjà rechargé d'anciennes save, le compteur steam tourne toujours... Et ça agrandit le décalage. Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 31-03-2012 à 01:08:18 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | futur DLC Message cité 1 fois Message édité par totoz le 30-03-2012 à 21:49:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
cartemere Transactions (0) | Question à propos de la guilde des voleurs
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le masque de molekei, y a un moyen de recupérer ou d'en trouver un équivalent ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 31-03-2012 à 16:19:01 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starlette27 Transactions (1) |
|
|
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | p*tain de bug de quête --------------- Wait looping... |
freeza01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |