| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 10:31:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai commencé aussi en archer furtif.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous.
|
Choumi Transactions (3) | Salut,
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Il vaut vraiment le coup, le pack HD? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les chutes d'eau en fait: à distance, c'est juste un gros rectangle blanc, assez hideux. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | EN fait le challenge c'est de creer un mage et d'utiliser une arme a 2 mains pour combattre.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:21:52 ![]() ![]() |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ma prochaine mission de la quête principale, c'est de buter Alduin.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 07-03-2012 à 08:59:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) | Campagnol > J'ai essayé de cumuler amulette et collier -> c'est impossible ; --------------- .::| Feedback |::. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-03-2012 à 10:32:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon alors pour ceux qui ont suivi, je n'ai pas pris part à la guerre civile et au lvl 61 après 170h de jeu j'ai bien avancé la quête principale.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-03-2012 à 13:14:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Industriality Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gliterr Transactions (0) |
Et je suis arrive niveau 60.
Peut etre que ca a change avec les derniers patchs, mais quand elle est a genoux, sous certaines conditions, elle peu mourrir, 3 seigneurs Draugr la blastant sans arret ou alors si tu la touche avec une arme ou un sort alors qu'elle est a genoux. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 08-03-2012 à 16:43:08 |
cartemere Transactions (0) |
Et j'ai mis la quête principale de côté parce que ça me fait trop ch***r de devoir tuer ce "perso", qui était bien sympa avec moi...
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-03-2012 à 19:21:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |