| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-02-2012 à 21:34:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:34:07 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Bon j'avais pas vraiment charger mais je me demandais comment on faisais pour investir.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca sert à rien. La perk est trop haute dans l'arbre de compétences, y a d'autres perks bien plus cruciales à monter avant.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Il me semble bien avoir vu un mod qui augmente significativement les fonds disponibles de l'épicier de Blancherive. |
ordimans Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | bon j'ai recommencé une partie avec un elfe des bois que je compte jouer armure légère dual sword archerie furtivité --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Je trouve ca plutot réaliste qu'on puisse pas vendre toute notre breloque à n'importe qui, et qu'on soit limité dans notre capacité de vente... Apres c'est frustrant d'avoir des objets qui valent cher et qui au final nous encombre mais bon au bout du moment tu fais gaffe à ce que tu prends ^^
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 11:18:29 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Franchement, j'en chie toujours en hard pour les dragons, avec mon armure légère --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | sinon pour l’intérêt de la dague mis à part le backstab ? Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 22-02-2012 à 11:47:29 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
cartemere Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 22-02-2012 à 12:26:01 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
ah on peut les faire se poser avec un cri bonne nouvelle c'est quel cri qui sert à ça?
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 22-02-2012 à 13:03:44 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 22-02-2012 à 13:49:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | oui pour l'instant du haut de mon niveau 12 et sans résistance je reste en normal
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 22-02-2012 à 14:05:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | C'est ca qu'ils devraient propose au lieu de leur cheval/tank ou comagnon useless:
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je ne parlais pas de perso mage mais d'un compagnons type mage (j'en ai vu un a faillaisse qui balance des éclair mais j'ai du revenir en arriere pour quete bug et du coup je l'ai pas repris ) ça gêne un compagnons pour l'infiltration furtivité ? Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 22-02-2012 à 15:48:40 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | perso je pense que cela me soulerais vite de devoir sans arret lui dire d'attendre, parce que t'as vu la c'est discret et toi tu fais trop de bruit --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Nan mais apres il doit y avoir moyen de monter un mage spé guérison / conjuration ou tu fais que soigner ton compagnon? --------------- Il est des chênaies |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gliterr Transactions (0) |
Les pentes verticales, ca marche parfois aussi ..... Message édité par gliterr le 22-02-2012 à 17:20:23 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les cris, on ne les a qu'après son premier dragon ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |