| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 12:15:55 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sam Erousis Transactions (0) | J'espère qu'ils vont inclure tout ça dans un futur add-on, de même qu'un pack de textures HD. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | aïe.. --------------- Wait looping... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 150h de jeu, lvl 57, et je mets les pieds pour la 1ère fois à Vendeaume Message édité par nico6259 le 19-02-2012 à 16:30:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | 110h de jeu (lvl 45), je dois être à mi-chemin de la quête principal, Thane de 3 (ou 4) ville.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | bonjour,
|
Krest Transactions (0) | De souvenir, dans le sous-sol au fond. |
true-wiwi Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par true-wiwi le 19-02-2012 à 17:35:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Séance de missions de débloquage de cris cette aprem :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:14:46 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | non mais de quoi! je viens d'apprendre qu'on peut être cannibale !! Message cité 2 fois Message édité par yiipaa le 19-02-2012 à 18:48:30 --------------- Wait looping... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 20:05:23 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Une fille avec des gros boobs ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 21:14:47 ![]() C'est le culte d'un daedra, ça commence à markath mais la quête finit en dehors dans la crevasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 21:41:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce n'est absolument pas vide, ca regorge de lieux etc,y'a toujours qqchose à faire --------------- Ci git une signature. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et on n'est pas perdu dans les quêtes, au contraire, les objectifs sont toujours indiqués sur la map.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 00:07:57 ![]()
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 20-02-2012 à 00:26:00 |
Krest Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
SiMevolant I'm a dragon !Transactions (0) | je vien de découvrir ceci je ne sais pas si vous le saviez mais pendant un chargement on peut bouger les animation (si peut dire sa ) en cliquant sur le bouton gauche et en le tenant on peut déplacer les animation bon ok ses totalement useless mais je tenait a partager ceci Message édité par SiMevolant le 20-02-2012 à 05:22:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon question bête Il n'y a pas de générique de fin dans ce jeu
on a "fini" Si oui c'est dommage, c'est sympa un générique de fin je trouve, ça permet de voir le nombre de personnes qui ont bossé sur le jeu sur une super musique et ça permet de déconnecter Message édité par Sylfurd le 20-02-2012 à 08:51:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fini la confrérie noire et je suis clairement déçu quand je vois ce qu'on avait eu dans Oblivion. On a un scénario très intéressant mais les quêtes en elle même sont sans grand intérêt. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gliterr Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Je l'ai faite y a longtemps cette quête, j'ai testé les deux possibilités.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ah putain j'avais completement oublie qu'on pouvait faire porter des objets a des compagnons.....mais bon je suis plutot solitaire et comme j'utilise des boules de feu, forcement je touche celui qui m'accompagne.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso j'ai Erandur comme acolyte depuis sa quête, et pas de souci Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-02-2012 à 11:14:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | c'est possible de ressusciter un compagnon ? ou faut le soigner pour pas qu'il creve ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | PErso j'suis à l'arc pendant qu'elle va au front c'est bien pratique |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-02-2012 à 11:52:28 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ya pas un mod pour désactiver le FF dans le workshop steam? j'ai regardé un peu en vitesse ce qu'il y avait dessus il me semble avoir vu ça. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Sinon c'est toujours bizarre pour moi que les dragons soient plus facile a tuer qu'un tigre ou qu'un ours.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |