| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:41:54 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-02-2012 à 13:55:19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Et sinon pour trouver quelqu'un pour se marier, il faut obligatoirement avoir l'amulette de Mara sur lui ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ordimans Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Bof, moi je suis à peine au niveau 20 et j'ai déjà perdu deux acolytes. Mais à chaque fois, c'était face à des mages qui me font bien suer aussi. C'est d'ailleurs parce que j'étais trop content d'en être enfin venu à bout que j'ai passé outre la perte de mes compagnons. |
EDIT : il arrive par contre parfois de tomber sur des NPJ invincibles, comme le chien Bardas. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 15:26:35 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 20-02-2012 à 15:29:08 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:25:29 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | vu que ça parle d'enchantement, quelqu'un sait ou on peut trouver l'enchantement qui augmente le forgeage? pour pouvoir faire un set comme pour l'alchimie.
|
cartemere Transactions (0) | euh... j'ai des gantelets d'enchantement (+30%) ainsi qu'une bague d'enchantement (+30%), trouvés tous les deux depuis un bail, en faisant des quêtes pour trouver des mots de dragon (faut retourner voir les papis barbus, qui t'indiqueront où sont situés les donjons intéressants). |
|
Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 17:02:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah, lorsque tu es en mesure de te faire une Daedra, le poids tu n'en as normalement plus grand chose à faire... Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2012 à 16:29:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere Transactions (0) | si, pour ramener pleeeeeinnnn de choses de mes croisades |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Houlà je suis encore loin de ces armures moi... Quoique je pourrais augmenter ma forge pour me faire une draconique...
|
cartemere Transactions (0) | pour le niveau de forge, il y a un moyen très simple de booster le niveau. Et hop, on fabrique des gantelets de cuir (1cuir + 2bandes) à tour de bras, ce qui fait grimper la compétence à vue d'oeil ! PS : et pour faire d'une pierre deux coups, on en profite pour enchanter tous ces beaux gantelets avant de les revendre, pour faire monter également la compétence enhantement Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 17:01:36 |
obe Transactions (0) | Quelqu'un a déjà fait les quêtes associées à la forge astronach ?
Message édité par obe le 20-02-2012 à 17:30:15 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Et c'est qui le meilleur marchand? celui qui a le plus de thune ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 17:54:34 ![]() Vive l'armure d'ébonite! |
|
Niamor59 Transactions (0) | Nouvelle béta pour skyrim sur steam
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 20:18:41 ![]()
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya bien des objets touts faits qui peuvent renforcer l'enchantement. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-02-2012 à 21:31:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Drap. |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 23:17:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 23:27:15 ![]() ça vous amuse vraiment de jouer avec un perso cheaté ?
|
Krest Transactions (0) | Nan, la vrai question qu'on pourrait se poser est pourquoi le système de craft est comme çà?
Message édité par Krest le 21-02-2012 à 00:34:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drap! --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |