Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8623733
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiskoulocitron a écrit :

A priori un compagnon ne peut mourir que sous tes propres coups et si ça arrive, pas de résurrection possible sans cheat.
Sinon, on peut le soigner mais il récupère aussi tout seul sa vie au bout d'un moment.

Ça serait bien si on pouvait être averti que le compagnon est mort au moment où ça arrive... parce que s'il m'arrive régulièrement de perdre le mien, je m'en inquiète pas puisque je le retrouve au bout d'un moment (c'est plutôt lui qui me retrouve en fait :D), mais il m'est aussi arrivé de me rendre compte qu'il était crevé dans une baston 15 min plus tôt, et ça, ça gave :D

Ah non, un compagnon peut très bien être tué par un ennemi, j'en ai fait l'amère expérience... Mais je suis d'accord, sa mort devrait être mise en avant par un message, qui dirait aussi s'il est mort sous nos coups ("Bravo! Vous avez tué votre acolyte!" ) ou pas. D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai lu quelque part qu'on pouvait voir le corps de son acolyte décédé dans les catacombes de sa ville d'origine, je n'ai pas (encore) eu la curiosité d'aller voir si Lydia et Uthgerd y étaient.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 13:41:54  profilanswer

n°8623779
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-02-2012 à 13:54:16  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Ah non, un compagnon peut très bien être tué par un ennemi, j'en ai fait l'amère expérience... Mais je suis d'accord, sa mort devrait être mise en avant par un message, qui dirait aussi s'il est mort sous nos coups ("Bravo! Vous avez tué votre acolyte!";) ou pas. D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai lu quelque part qu'on pouvait voir le corps de son acolyte décédé dans les catacombes de sa ville d'origine, je n'ai pas (encore) eu la curiosité d'aller voir si Lydia et Uthgerd y étaient.

Ah, ben c'est bizarre, aucun ennemi n'a jamais tué le mien [:spamafote]
Je peux le laisser combattre 10 minutes contre un ennemi beaucoup plus fort, mon acolyte passera tout son temps à genoux, avec quasi plus de vie, mais il se relève toujours au final (tant que moi je ne le tue pas involontairement).
Si les ennemis pouvaient le tuer, il serait mort des centaines de fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 20-02-2012 à 13:55:19
n°8623834
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 20-02-2012 à 14:05:10  profilanswer

Et sinon pour trouver quelqu'un pour se marier, il faut obligatoirement avoir l'amulette de Mara sur lui ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°8623930
ordimans

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 14:35:11  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je peux le laisser combattre 10 minutes contre un ennemi beaucoup plus fort, mon acolyte passera tout son temps à genoux, avec quasi plus de vie, mais il se relève toujours au final (tant que moi je ne le tue pas involontairement).

C'est peut être à partir d'un niveau. car au début (jusqu'au niveau 30) Lydia était jamais morte.
et d'un seul coup elle pouvait être tué, là j'ai compris
ah ba la première fois c'était lors de la quête de l'hydromellerie...
Le fou de la cave l'a tué en deux éclairs...

Ou alors MAJ du jeu ?

n°8624047
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:18:34  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon c'est toujours bizarre pour moi que les dragons soient plus facile a tuer qu'un tigre ou qu'un ours....

il y a un mod pour ça... c'est vrai que ça devient vite chiant, de réussir à se débarasser des dragons sans faire le moindre effort...  [:pikitfleur:4]  

Dites sinon j'ai une petite question.

Spoiler :

au nord de fortdhiver

Spoiler :

j'ai rencontré le drôle de "mage", qui cherche à ouvrir une sorte de boite Dwemer

Spoiler :

j'ai fait toute la quête, et j'ai récupéré...

Spoiler :

... un bouquin avec des inscriptions bizarre, dont je ne sais pas quoi faire :??: quelqu'un a une idée ?!?

n°8624056
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:20:08  profilanswer

cartemere a écrit :

il y a un mod pour ça... c'est vrai que ça devient vite chiant, de réussir à se débarasser des dragons sans faire le moindre effort...  [:pikitfleur:4]  

Spoiler :

au nord de fortdhiver

Spoiler :

j'ai rencontré le drôle de "mage", qui cherche à ouvrir une sorte de boite Dwemer

Spoiler :

Spoiler :

... un bouquin avec des inscriptions bizarre, dont je ne sais pas quoi faire :??: quelqu'un a une idée ?!?

Lis la seconde page de ce livre.  ;)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8624057
Prosper Yo​uplaboum
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:20:16  profilanswer

Bof, moi je suis à peine au niveau 20 et j'ai déjà perdu deux acolytes. Mais à chaque fois, c'était face à des mages qui me font bien suer aussi. C'est d'ailleurs parce que j'étais trop content d'en être enfin venu à bout que j'ai passé outre la perte de mes compagnons.

n°8624071
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:22:25  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

La particularité, c'est que lorsque ton perso n'a presque plus de vie, il devient inintéressant pour les énemis.
Donc pour mourrir, ton acolyte doit recevoir :

• des coups de ta part alors qu'il n'a plus beaucoup de vie
  • un coup très puissant alors qu'il est sur le point de tomber à genoux (les Falmer sont très fort pour ça)
  • prendre un dommage collatéral de la part d'un ennemi qui t'attaque (ex : un prêtre dragon qui te balance des boules de feu : si la boule tappe le sol à proximité de ton acolyte alors qu'il est à genoux, il va mourir)... c'est assez peu fréquent au début du jeu, mais ça devient ensuite assez courant dès qu'il y a beaucoup d'ennemis assez costauds.

EDIT : il arrive par contre parfois de tomber sur des NPJ invincibles, comme le chien Bardas.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 15:26:35
n°8624082
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-02-2012 à 15:25:20  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est peut être à partir d'un niveau. car au début (jusqu'au niveau 30) Lydia était jamais morte.
et d'un seul coup elle pouvait être tué, là j'ai compris
ah ba la première fois c'était lors de la quête de l'hydromellerie...
Le fou de la cave l'a tué en deux éclairs...

Ou alors MAJ du jeu ?

Je sais pas trop, je suis level 38 et à jour, et hier encore j'ai eu l'occasion de le vérifier, mon compagnon Erandur est resté coincé à se battre contre un géant, pendant que je finissais une quête, et je l'ai retrouvé à mon retour, une fois la quête terminée, à genoux devant le géant, se faisant martyriser depuis 15 min, mais toujours vivant :D

cartemere a écrit :

La particularité, c'est que lorsque ton perso n'a presque plus de vie, il devient inintéressant pour les énemis.
Donc pour mourrir, ton acolyte doit recevoir :...

Ah ben je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça, je joue pourtant en Master, les ennemis ont toujours été assez violents.

Message édité par kiskoulocitron le 20-02-2012 à 15:29:08
n°8624084
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:25:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lis la seconde page de ce livre.  ;)

ah ok... il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule page sur le bouquin... mais bon... je checkerai ça à l'occasion...

Vous connaissez quelqu'un capable de faire de l'apprentissage en enchantement ?
Il y avait un gars à Forthiver, mais depuis la fin des quêtes de la guilde des mages plus moyen de remettre la main dessus :/

Je veux enchanter mon armure draconique  [:whine]  

(qui d'ailleurs est trop trop moche... franchement comment peut-on rendre l'armure la plus importante du jeu aussi moche !  [:cerveau cry] )

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 15:25:29  profilanswer

n°8624092
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:26:56  profilanswer

cartemere a écrit :

ah ok... il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule page sur le bouquin... mais bon... je checkerai ça à l'occasion...

Vous connaissez quelqu'un capable de faire de l'apprentissage en enchantement ?
Il y avait un gars à Forthiver, mais depuis la fin des quêtes de la guilde des mages plus moyen de remettre la main dessus :/

Je veux enchanter mon armure draconique  [:whine]  

(qui d'ailleurs est trop trop moche... franchement comment peut-on rendre l'armure la plus importante du jeu aussi moche !  [:cerveau cry] )

L'armure la plus importante et la Daedra et elle poutre (enfin, à mon goût).  ;)

---------------
n°8624095
ordimans

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:27:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Spoiler :

au nord de fortdhiver

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Mets ton écran fasse à un miroir et tu pourras lire le livre
 :jap:  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°8624166
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:48:22  profilanswer

vu que ça parle d'enchantement, quelqu'un sait ou on peut trouver l'enchantement qui augmente le forgeage? pour pouvoir faire un set comme pour l'alchimie.
j'imagine qu'on doit finir par le trouver avec un objet enchanté, mais est-ce que c'est au hasard ou on peut trouver cet objet quelque part?

n°8624177
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:51:03  profilanswer

euh... j'ai des gantelets d'enchantement (+30%) ainsi qu'une bague d'enchantement (+30%), trouvés tous les deux depuis un bail, en faisant des quêtes pour trouver des mots de dragon (faut retourner voir les papis barbus, qui t'indiqueront où sont situés les donjons intéressants).

n°8624208
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 15:57:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'armure la plus importante et la Daedra et elle poutre (enfin, à mon goût).  ;)

Oui c'est ce que je vais finir par me dire. Techniquement l'armure draconique est la plus performante, mais esthétiquement elle est totalement loupée... alors que l'armure daedrique est une tuerie niveau look !

Je vais regarder sur SkyrimNexus si il n'y a pas un mod qui refait l'armure draconique, à tout hazard...

ordimans a écrit :

Mets ton écran fasse à un miroir et tu pourras lire le livre
 :jap:  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Merci, je devais pas être réveillé quand j'ai récupéré le bouquin [:tinostar]  

n°8624248
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:08:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui c'est ce que je vais finir par me dire. Techniquement l'armure draconique est la plus performante,

Justement non.  :)  

Citation :

mais esthétiquement elle est totalement loupée... alors que l'armure daedrique est une tuerie niveau look !

Je vais regarder sur SkyrimNexus si il n'y a pas un mod qui refait l'armure draconique, à tout hazard...

cartemere a écrit :

Merci, je devais pas être réveillé quand j'ai récupéré le bouquin [:tinostar]  

Oh c'est juste qu'il faut penser à tourner la page.
Et comme je ne le fais jamais, bah si je n'avais pas été chercher sur le net...  :)

---------------
n°8624315
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:24:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Justement non.  :)

PS : l'armure daedrique est de base plus protectrice que l'armure draconique, mais pour un poids bien plus élevé :/
Daedrique : http://elderscrolls.wikia.com/wiki [...] r_(Skyrim)
Draconique : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragon_Armor

Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 17:02:22
n°8624322
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:29:11  profilanswer

Bah, lorsque tu es en mesure de te faire une Daedra, le poids tu n'en as normalement plus grand chose à faire...  [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2012 à 16:29:19

---------------
n°8624353
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:40:40  profilanswer

si, pour ramener pleeeeeinnnn de choses de mes croisades  [:hellypse]  

pour ok j'ai 140K pièces d'or, acquises en portant de tout sur le dos, dont je ne sais quoi faire... mais bon  [:angelneo:3]  

T'as raison, ça vaudrait peut être le coup de faire ça... en plus vu que j'ai pas mal amélioré mon niveau d'enchantement, je pourrai certainement compenser la prise de poids par des enchantements de gain de vigueur plus importants :jap:

n°8624355
Prosper Yo​uplaboum
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 16:41:28  profilanswer

Houlà je suis encore loin de ces armures moi... Quoique je pourrais augmenter ma forge pour me faire une draconique...
La meilleure que j'ai trouvée pour l'instant, c'est l'armure de plates, plus protectrice et plus lègère que la Dwemer que j'avais avant. Les gardes m'en font plein de compliments. :D

n°8624415
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 17:01:22  profilanswer

pour le niveau de forge, il y a un moyen très simple de booster le niveau.
Il suffit de récolter les peaux de tous les animaux que l'on croise (ours, loup, renard, cerf, etc.), de les tanner, et de couper des bandes de cuir de manière à avoir 1 cuir pour 2 bandes.

Et hop, on fabrique des gantelets de cuir (1cuir + 2bandes) à tour de bras, ce qui fait grimper la compétence à vue d'oeil !

PS : et pour faire d'une pierre deux coups, on en profite pour enchanter tous ces beaux gantelets avant de les revendre, pour faire monter également la compétence enhantement :o

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 17:01:36
n°8624501
obe

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 17:30:05  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait les quêtes associées à la forge astronach ?
J'avais un scroll la dessus et je viens de tomber dessus sur wikia (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Atronach_Forge)
Ca parait vraiment sympa surtout la récompense  

Spoiler :

Pouvoir craft du daedric avec des enchantements random même sans avoir monté la forge :lol:

Message édité par obe le 20-02-2012 à 17:30:15
n°8624522
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 20-02-2012 à 17:37:35  profilanswer

Et c'est qui le meilleur marchand? celui qui a le plus de thune ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°8624571
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 17:53:33  profilanswer

Houlà je suis encore loin de ces armures moi... Quoique je pourrais augmenter ma forge pour me faire une draconique...
La meilleure que j'ai trouvée pour l'instant, c'est l'armure de plates, plus protectrice et plus lègère que la Dwemer que j'avais avant. Les gardes m'en font plein de compliments. :D

Pareil. En plus, je la trouve über classe.
La sobriété, la clé de l'élégance.

[:swimm3r:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8624575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 17:54:34  answer

Vive l'armure d'ébonite!

n°8624586
ordimans

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 17:57:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Il suffit de récolter les peaux de tous les animaux que l'on croise (ours, loup, renard, cerf, etc.), de les tanner, et de couper des bandes de cuir de manière à avoir 1 cuir pour 2 bandes.

Et hop, on fabrique des gantelets de cuir (1cuir + 2bandes) à tour de bras, ce qui fait grimper la compétence à vue d'oeil !

PS : et pour faire d'une pierre deux coups, on en profite pour enchanter tous ces beaux gantelets avant de les revendre, pour faire monter également la compétence enhantement :o

Ah je savais pas que les peaux pouvait être transformé en cuir (le con  :whistle: )
Je les ai gardé ouf :D
Surtout qu'elle pèse lourd :o

Sinon niveau enchantement tu fais quoi perso ?
le dégâts vigueur pour les dague de fer était pas mal, car c'est ce qui se vendait le plus chère après. (et ingrédients pas trop difficile)
mais ca monte moins vite que forge.

n°8624823
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 19:35:54  profilanswer

Nouvelle béta pour skyrim sur steam
http://www.bethblog.com/2012/02/20 [...] -on-steam/

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°8624918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:18:41  answer

flounche a écrit :

Et sinon pour trouver quelqu'un pour se marier, il faut obligatoirement avoir l'amulette de Mara sur lui ?

Non, il y a ² aussi :o

n°8625016
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:58:08  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... j'ai des gantelets d'enchantement (+30%) ainsi qu'une bague d'enchantement (+30%), trouvés tous les deux depuis un bail, en faisant des quêtes pour trouver des mots de dragon (faut retourner voir les papis barbus, qui t'indiqueront où sont situés les donjons intéressants).

:heink: Il n'existe pas d'objets qui fortifient l'enchantement. Le seul moyen de fortifier l'enchantement est l'alchimie.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8625065
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:20:27  profilanswer

ya bien des objets touts faits qui peuvent renforcer l'enchantement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 20-02-2012 à 21:31:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8625114
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:39:28  profilanswer

Drap.

n°8625276
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 22:58:21  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

:heink: Il n'existe pas d'objets qui fortifient l'enchantement. Le seul moyen de fortifier l'enchantement est l'alchimie.

euh... j'ai merdu monsieur... [:ledepotoirducanard:3]  

j'ai confondu enchantement et forgeage (comme on parlait des deux en même temps :o )

n°8625296
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:05:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

ya bien des objets touts faits qui peuvent renforcer l'enchantement. :o

Non

cartemere a écrit :

euh... j'ai merdu monsieur... [:ledepotoirducanard:3]  

j'ai confondu enchantement et forgeage (comme on parlait des deux en même temps :o )

C'est ce que j'ai pensé aussi mais histoire de ne pas laisser trainer des trucs faux.

Mais bon, le max d'amélioration de forge existant, c'est 25% et à partir du niveau 40.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8625313
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:12:43  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi mais histoire de ne pas laisser trainer des trucs faux.

Mais bon, le max d'amélioration de forge existant, c'est 25% et à partir du niveau 40.

forgeage majeur (20%) au temps pour moi :jap:

Bon sinon ça me gave vraiment ces dragons qui sont super simples à abattre... même alduin... plus simple qu'un pauvre prêtre dragon dans n'importe quel donjon :/
Je pense que je vais installer un mod pour les rendre plus coriaces ... :/

Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 23:17:31
n°8625337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:27:15  answer

ça vous amuse vraiment de jouer avec un perso cheaté ?

ça ne vous chagrine pas qu'à cause de ça, vous n'avez plus le plaisir de looter ?

n°8625425
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 00:32:53  profilanswer

Nan, la vrai question qu'on pourrait se poser est pourquoi le système de craft est comme çà?

Perso j'ai grimpé normalement sans cherche à upper comme un malade, juste user mes compos, et bien, avant le level 40 avec 1 seul pauvre gant forge +12% j'avais ± déjà atteint le cap armure avec ma panoplie verre (et des enchantement "50 pts" ).
J'ai craft ma draconique plus pour le fun et mettre des enchantement "80pts" histoire de. Et j'en referai une une fois tout à 100 même si totalement inutile.  

Perso, le craft, tout le craft, j'en suis un peu déçu, avec le recul de 120h de jeu je le trouve peu utile.
Oui tu peux crafter plein d'armure, que tu loot à foison pour améliorer.
Les armes guère mieux, surtout qu'une fois celle en forgeciel, rapidement acquise et gardée longtemps, j'ai attendu d'avoir celle en verre.
Bon au moins, ce que tu craft est largement mieux que ce tu loot, même si c'est une maigre consolation. Entre choix cornélien à chaque loot et aucun besoin de s'en préoccuper y a une petite marge.

L'achi, à part pour mes popo de vie et de vigueur au début je m'en sert peu.

Enfin heureusement le reste c'est assez bon dans l'ensemble :), c'est juste dommage.

Message édité par Krest le 21-02-2012 à 00:34:33
n°8625454
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 01:06:22  profilanswer

euh... Je ne cheat pas... Je ne vois pas ou tu as lu ça !

n°8625527
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 07:08:48  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... Je ne cheat pas... Je ne vois pas ou tu as lu ça !

Certains considèrent que forger et enchanter = cheater  :o  
Etant donné que ça fait parti du jeu vanilla, on peut contester cette vision des choses  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8625672
Prosper Yo​uplaboum
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:26:10  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est vrai qu'avec tous les minerais, les lingots, et les peaux que j'ai ramassés à droite et à gauche depuis quelques temps, j'aurais de quoi booster mon forgeage sans acheter aucun ingrédient...
Par contre, je n'ai toujours rien enchanté, car pour enchanter, il faut une âme si j'ai bien compris? Or je n'ai toujours pas trouvé d'arme avec enchantement capture d'âme. J'ai bien un sort de capture d'âme, mais je trouve ça moins pratique. J'ai aussi trouvé quelques gemmes remplies (je sais plus où, peut être à Fortdhiver) mais toujours pas d'arme avec enchantement capture d'âme... Ca se trouve à partir d'un certain niveau ou bien... ?

Sanglier a écrit :

Pareil. En plus, je la trouve über classe.
La sobriété, la clé de l'élégance.

[:swimm3r:1]  

Bien d'accord, elle a de la gueule cette armure... Je vais regarder si j'ai ce qu'il faut pour l'améliorer.

n°8625684
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 09:31:06  profilanswer

Drap!

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°8625789
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 10:15:19  profilanswer

Par contre, je n'ai toujours rien enchanté, car pour enchanter, il faut une âme si j'ai bien compris? Or je n'ai toujours pas trouvé d'arme avec enchantement capture d'âme. J'ai bien un sort de capture d'âme, mais je trouve ça moins pratique. J'ai aussi trouvé quelques gemmes remplies (je sais plus où, peut être à Fortdhiver) mais toujours pas d'arme avec enchantement capture d'âme... Ca se trouve à partir d'un certain niveau ou bien... ?

J'ai mis pas mal de temps à en trouver une, faut se balader dans le jeu, regarder ce qu'ont les marchands...pis dès que tu en as une, tu va à la table d'enchantement la plus proche pour apprendre l'enchantement  :)  

La je suis content, j'ai enfin (level 42 quand même :o ) trouvé un anneau de forgeage et donc j'ai pu apprendre l'enchantement de forgeage histoire de me booster un peu mes crafts  :D  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)