| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Arf... voyage rapide buggé... (je clique pour le voyage rapide, ça charge, et... retour sur bureau) me voilà à faire la chasse aux mods/plugins pour déterminer d'où ça vient. Message édité par Leg9 le 13-02-2012 à 11:39:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ordimans Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben comme on dit "Quand on sait pas ..."
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ordimans Transactions (0) | Il a posé une question, j'essayais de répondre c'tout |
demon-king44 Transactions (0) | loup garou en expert en tout cas c'est useless, tu meurt en un coup |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 13-02-2012 à 14:22:08 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zemops Transactions (0) | Mais loup-garou sinon c'est genre on se transforme à l'insu de son plein gré ? Message édité par zemops le 13-02-2012 à 14:35:14 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 14:35:01 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Non, c'est toi qui décide. Voir dans le menu magie pour lancer le "sort".
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
freeza01 Transactions (1) | Pareil.
ordimans Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | witcher 1 est le seul à pouvoir rivaliser avec Skyrim, en plus il doit plus être cher, donc vas y.
Kristoph Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | C'est possible, si c'est à solutide alors j'ai pas récupérer la quête.
|
ordimans Transactions (0) | Idem j'avais eu deux fois la quête, et j'avais pas compris sur le coup.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Lydia maitrise l'alchimie --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ordimans Transactions (0) | Excellent Message édité par ordimans le 13-02-2012 à 21:20:28 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.playportable-live.com/n [...] 41687.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 00:52:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé pour mon problème de retour sous le bureau : c'est le pack officiel HD qui fait tout planter.
Message édité par Leg9 le 14-02-2012 à 09:25:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shakagnom Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | En parlant de bug, j'ai dans mon inventaire une cinquantaine |
ordimans Transactions (0) | Gros bug.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | D'ailleurs, tous les objets de quête ne sont pas traités de la même manière dans l'inventaire. |
ordimans Transactions (0) | Bah y a des quêtes où tu fais le pigeon ça c'est sur....
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-02-2012 à 11:39:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gliterr Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |