| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 07:10:50 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Je n'ai pas encore celle de Gauldur mais au vu des caractéristique pas sûr que la porte aussi.
|
gleak Transactions (0) | SALOPERIE , j'ai perdu tout ce que j'avais mis dans mon tonneau de craft, dans ma chambre a l'academie de fortdhiver ! 35 os de dragon , autant d'ecaillles, marteau d'ebonite vierge, le wabajack , lingots a foison etc ...
Message cité 2 fois Message édité par gleak le 11-02-2012 à 08:42:26 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
gleak Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca dépend du perso, pour mon assassin elle n'a jamais été utile, je ne l'ai jamais portée assemblée (level 45 - difficile).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mirada2000 Transactions (0) | la promo steam avait deja eu lieu après noel, je l'ai acheté par ce biais, moi aussi. |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:40:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | AH intéressant.
|
gleak Transactions (0) | ca wipe le contenu du tonneau , et le remplace par des fruits et legume |
Krest Transactions (0) | Les items par terre çà doit dépendre, j'ai laissé des truc en extérieur, ils ont disparu, j'ai des 2 paires de bottes (volés) jeté à bancherive et elles y sont encore. Message édité par Krest le 11-02-2012 à 14:17:22 |
freeza01 Transactions (1) | Oui, les items par terre ça dépend.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Il faut les mettre dans l'ordre, l'amulette avant le collier ou l'inverse je ne sais plus. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2012 à 14:29:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 Transactions (1) |
ordimans Transactions (0) | FEature Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-02-2012 à 14:52:42 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon,donc ce qui est dans un coffre de notre maison ne peut pas disparaître on est d'accord? J'y ait foutu mon 4/5 armure pendragon légendaire en attendant de croiser un dragon pour craft les bottes,et upgrade les dernières pièces.ensuite faudra stocker en prévision du 100 en enchant,pour reforger ca. sinon,un endroit pour avoir à coup sur un item à dispell pour apprendre l'enchant renfort d'arme 1h? --------------- Ci git une signature. |
Fitzal Transactions (0) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mirada2000 Transactions (0) | moi aussi mais alt tab fonctionne et relance les le fps, cela semble provenir de la sauvegarde automatique. |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
ParadoX Transactions (1) | Nord Mead --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Krest Transactions (0) | Sympa |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ouf! enfin arrivé à la dernière page en date! --------------- Wait looping... |
zemops Transactions (0) | Enfin débuté ce jeu, une question à propos des compagnons.
|
|
zemops Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 13-02-2012 à 10:58:32 |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-02-2012 à 11:03:00 |
zemops Transactions (0) | Ah les compétences augmentent lorsqu'on dort ? Euh, je vais finir par piquer un petit somme ça doit pas faire de mal en fait (noob spotted). |
gliterr Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Feature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |