| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 19:23:54 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | d'ailleurs je trouve nul que dans skyrim, la populace soit pas plus porté sur la volonté de produire en masse du petit soldat Message cité 2 fois Message édité par Activation le 08-02-2012 à 20:30:17 |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gliterr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 08-02-2012 à 21:44:44 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Plus je joue mon perso reconverti mage et plus je me rends compte que c'est tout faible ...
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 08-02-2012 à 21:48:01 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:47:06 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) |
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
transhuman Transactions (0) |
|
|
freeza01 Transactions (1) | comment on change le nom du canasson ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | est ce que toutes les races de chevaux se valent ? --------------- I have a bad feeling about this |
manulelutin Transactions (0) |
Je fait pas bcp la quete principale... je bagonnaude, un genre de conan qui se met serieusement a la magie pour le fun quoi. Message édité par manulelutin le 08-02-2012 à 22:40:04 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Krest Transactions (0) | oki |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 08-02-2012 à 23:15:20 |
ParadoX Transactions (1) | The great battle of Skyrim:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je suis à l'académie, où je suis censé écouter tolfdir... ("premières leçons" )
--------------- et voilà |
ordimans Transactions (0) | Guilde des voleurs Prt 2
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-02-2012 à 10:29:30 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon je viens de finir la quete principale, je vais pouvoir me consacrer à la libération de Bordeciel !
--------------- Il est des chênaies |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-02-2012 à 11:00:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La forge --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | T'es quel lvl?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-02-2012 à 11:01:39 --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 11:09:57 ![]() La quête de Meridia (statue à l'ouest de Solitude je crois) permet d'obtenir une épée sympa (en particulier contre les morts-vivants, et comme y en a beaucoup...) , qui en plus en jette pas mal niveau aspect. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
C'est pour ca que du coup je cherche du matériel de base qui me permettrait d'augmenter un peu mes stats (a priori l'armure de plates et dwemer sont en dessous de ce que je veux, en arme l'espadon orque semble en dessous aussi, alors du coup je dirais qu'il me faut du dremora, mais j'ai pas envie de passer 15ans a forger de la dague et du casque pour monter comme un naze le skill forge...) EDIT:
Super je chercherais ca merci! Message cité 2 fois Message édité par FloDesWood le 09-02-2012 à 11:13:24 --------------- Il est des chênaies |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-02-2012 à 11:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |