Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8593801
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:38:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :


Bon quête bel et bien buggée chez moi, vous savez s'il y a un cheat code à utiliser pour valider la quête quand même? :/


Pour info, pb réglé après avoir attendu 24h  :jap:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 10:38:07  profilanswer
 

n°8593819
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:42:46  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Perso j'ai tué les 3 [:ddr555]


 
Ca m'a même pas effleuré de tuer les trois...  Ni de tuer Astrid ou de leur laisser la vie sauve d'ailleurs...  
Je suis trop en mode "fais ce qu'on te dit"... C'est grave Docteur? :sweat:

n°8593854
gliterr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:55:36  profilanswer
 


C'est un jeu de role apres tout.
Mon premier perso, que je jouais comme un Paladin a fait son affaire a l'assasin avant de liberer les prisonniers.
Le second perso qui est d'un naturel moins sympa va leur faire leur affaire et avec le sourire  :D

 
monsieurorange a écrit :


Pour info, pb réglé après avoir attendu 24h  :jap:


Tu veux dire que t'as plus de plantage de cette quete juste apres avoir attendu ?


Message édité par gliterr le 06-02-2012 à 11:07:35
n°8593896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:15:02  profilanswer
 


Spoiler :

Clair que si tu dois en tuer un, c'est celui la en priorité.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8593899
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:15:14  profilanswer
 


 

Krest a écrit :


 
C'est vrai que sans le perk qui va bien, l'armure lourde est désavantageuse sur cet aspect. Par contre elle doivent sacrément protégé une fois améliorée  et les perks qui les boosts, déjà que la légère çà monte haut en points d'armure.
 
Tu trouve pas assez de crochet à acheter? Ou tu les consomme à mort. Au début du jeux j'ai préférer en acheter 30/40 histoire de pas être con devant un coffre mais là j'oscille entre 70/90 en prenant sur les corps; mais je rencontre moins de coffre j'use moins.


 
J'en trouve plus là. En 10h de jeux, j'en ai trouvé 2  [:rarnomix:4]  
 
Et c'est ce que je me suis dit j'vais en acheter, y en avait 1 chez les deux marchands de Blancherive  [:rarnomix:4]  
La guilde des voleurs j'en avais trouvé un peu....
 
Sérieux y a pas un donjon rempli de Bandit :D
 
 

Prosper Youplaboum a écrit :


 
Ca m'a même pas effleuré de tuer les trois...  Ni de tuer Astrid ou de leur laisser la vie sauve d'ailleurs...  
Je suis trop en mode "fais ce qu'on te dit"... C'est grave Docteur? :sweat:


 
Ca dépend :D
T'aimes tout contrôler ou pas :D
 
J'ai fait la quête à SOlitude, Maevens fait style de pas me connaitre. Ah ouais, tu vas voir  [:cosmoschtroumpf]  

n°8593920
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:22:10  profilanswer
 

J'avance enfin dans la quête principale, après 100h de jeu en lvl 46 [:mike hoksbiger:1]  
 
Je viens de finir immunité diplomatique.
J'ai piqué les docs chez les Talmor et j'ai rendu compte à la gonzesse des lames.
Je peux retourner à l'ambassade Talmor pour leur faire la peau ?
J'ai bien envie de les buter de suite  :fou:  Mais je crains que ça ne compromette la suite des quêtes ?
 
 
D'une manière générale, il vaut mieux entreprendre les quêtes dans quel ordre ?
1/ Quête principale ;
2/ Guerre civile sombrages VS impériaux ;
3/ Quêtes de guilde ;
4/ Quêtes diverses dans chaque ville.
 
Perso, j'ai fait 4-3-1-2.
Mais après avoir seulement vu de fond en comble Blancherive et Faillaise et visité à moitié Solitude et Markath, j'aurai la flemme de faire les autres villes avant la quête principale et la guerre civile.
Et j'ai fait les quêtes des compagnons et des voleurs.
J'aimerais bien faire les quêtes de guerre civile, mais je crains que ça compromette mes quêtes de ville par la suite ?


Message édité par nico6259 le 06-02-2012 à 11:22:34

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8593959
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 11:38:35  profilanswer
 

perso je ferais 4-3-2-1.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8593984
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:48:02  profilanswer
 

gus84 a écrit :

perso je ferais 4-3-2-1.


Idem à la réflexion.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8593989
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:50:31  profilanswer
 

OK ça roule, c'est ce que j'avais prévu de faire à la base, technique de l'entonnoir  :jap:  
 
Je vais lâcher la quête principale où j'en suis alors et reprendre l'exploration des villes une par une.
Je vais continuer Solitude, où je me suis déjà acheté le manoir.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594130
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:47:50  profilanswer
 

Un Spoiler aura été utile, (moi ca va j'ai fais ça hier) justement. Comme toi j'ai repris la quête principale. (niveau 26 :D)
 
Et rien que toutes les possibilités qui se présentait par moment, j'ai adoré. (pour faire diversion lors de la fête :D)
ET après j'ai fait le reste en furtif (enfin essayé) mais c'est génial en furtif. (d'où ma conversion en mode furtif :D)
Par contre, j'adore la robe des thalmor (elle me fait penser à Assassin Creed :D)
Et après j'ai arrêté et repris mes quêtes normales.
Et j'vais faire pareil, les quêtes des villes, et guildes. (j'ai fini les compagnons, mais pas les quêtes individuelles) (qui sont pas très longue, mais qui peuvent se faire après)
 
 
Par contre, y a des quêtes infinis je crois ? c'est lesquels ? pour pas tomber dedans ?
 
Car les quêtes des villes, y en a vite un paquet. quand j'vois solitude quand j'suis arrivé (et j'ai pas parlé au jarl qui doit avoir des quêtes)
j'ai rencontré 3 gars dans la rue, bah j'ai eu des quêtes au 4 coins de la map. ET j'ai pas intégré la légion impériale, ça si je peux éviter j'évite.
 
par contre, la jarl de Solitude :love:
Ah oui et j'suis rentrer dans l'académie des bardes, (barbes ?) et boum une quête aussi :D
 
 
T'as déjà acheté la maison à solitude, donc t'es thanes ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 06-02-2012 à 12:48:47
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:47:50  profilanswer
 

n°8594157
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:00:56  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Un Spoiler aura été utile, (moi ca va j'ai fais ça hier) justement. Comme toi j'ai repris la quête principale. (niveau 26 :D)
 
T'as déjà acheté la maison à solitude, donc t'es thanes ?


 
 
Pour faire diversion,
 

Spoiler :

J'ai offert un verre à l'alcoolo et il a fait un discours bourré  :D


 
 
SInon oui, je suis thane de Blancherive, Faillaise et Solitude.
Avec un huskarl dans chacune de mes maisons.
Je fais le jeu en solo, pas besoin d'un boulet humain, chien ou cheval  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594162
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:03:24  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
mais pourquoi ils ne nous ressortent pas ces vieilles tueries sur ipad/android plutot que de nous filler sur angry birds :'(


Sur android :
Planescape :
https://www.youtube.com/watch?v=etj [...] r_embedded
BG2 :
http://www.youtube.com/watch?v=dipyrMZBOSY

Message cité 3 fois
Message édité par Pyrus le 06-02-2012 à 13:08:26

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8594174
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:08:23  profilanswer
 


 
 
Minsc  :bounce:  
 
Il me manque, hein, Bouh  [:tiibo:1]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594223
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:25:10  profilanswer
 

hm ça vaut le coup d'aller libérer les prisonniers qu'on croise parfois sur les routes et tatanner les impériaux? En me balandant dans un col de montagne je suis tombé sur un groupe d'impériaux en guoguette j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait des trucs pas clairs entre eux (deux mecs a poil ligotés dans la neige). Ils voulaient un peu de thune pour me laisser la vie sauve mais j'avais pas envie :/ ça a une incidence?
Ah près du fort qu'on doit nettoyer pour la légion, trois elfes ont voulu faire mumuse avec mon marteau à deux mains. Genre comme ça on va t'asmater pour le plaisir.The. Fuck.

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 06-02-2012 à 13:25:49

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8594320
gliterr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 13:52:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

hm ça vaut le coup d'aller libérer les prisonniers qu'on croise parfois sur les routes et tatanner les impériaux? En me balandant dans un col de montagne je suis tombé sur un groupe d'impériaux en guoguette j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait des trucs pas clairs entre eux (deux mecs a poil ligotés dans la neige). Ils voulaient un peu de thune pour me laisser la vie sauve mais j'avais pas envie :/ ça a une incidence?


Ceux la, ce sont des bandits je pense.
Par contre, avec mes deux perso, j'en aix toujours sacrement chie avec eux  :ouch:

n°8594392
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:15:22  profilanswer
 

ça vaut le coup de faire l'académie des mages lorsqu'on est axé guerrier/baston? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594402
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:19:26  profilanswer
 

Je suis en train de la faire avec un perso bourrin, pour l'instant pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-02-2012 à 14:19:48

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8594412
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:21:18  profilanswer
 

Moi c'est le truc que je ferai en dernier, je sens qu'il va falloir aller chercher des ingrédients et ça va me saouler  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594416
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:23:25  profilanswer
 

Je me suis dit que c'était pas utile donc je l'ai pas encore fait.
 
J'ai fait les compagnons.
Là je fais les voleurs car autant se convertir d'un guerrier à un discret voleur c'est pas dur.
Armuère légère, une dague et zouh. (et vous pouvez en porter des trucs)
 
 
Bon sinon, j'viens de voir qu'il y a une pierre bien sympa. (j'ai changé de pierre hier justement de guerrier à voleur)
Mais y a celle ci :
 
Pierre de l’A*****
- Effet : Toutes les compétences s’apprennent 15% plus vite
 
Dangereux, génial, useless ???
Me parait pas mal pour tout monter 15% plus vite.
 
J'ai pas encore utilisé des profs pour apprendre des trucs. Y a des limites me semble ?
 

n°8594424
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 14:24:49  profilanswer
 

Je crois que celle ci ne peut pas se cumuler avec le "repos réparateur".


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8594427
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2012 à 14:25:31  profilanswer
 
n°8594428
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:25:53  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Je suis en train de la faire avec un perso bourrin, pour l'instant pas trop :o


J'ai cru comprendre qu'une partie d'une quête où il faut rassembler des morceaux d'amulette n'était accessible qu'en ayant commencé les mages :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594456
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:32:42  profilanswer
 

L'amulette de Gauldur ?
t'es sûr j'ai la quête, je l'ai pas commencé (bugé en plus je crois)
ET pourtant j'en suis à "Ecouter Tholfir"

n°8594466
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:36:37  profilanswer
 

ordimans a écrit :

L'amulette de Gauldur ?
t'es sûr j'ai la quête, je l'ai pas commencé (bugé en plus je crois)
ET pourtant j'en suis à "Ecouter Tholfir"


Oui j'ai pu faire les 2 premières parties de la quête (Folgunthur et l'autre), et quand j'arrive pour récupérer le 3è fragment au lieu dit "sous Saarthal" j'arrive à un porte qui nécessite une clé  :??:
En cherchant un peu sur le net j'ai cru voir que cette porte me serait ouverte si je commençais l'académie des mages


Message édité par monsieurorange le 06-02-2012 à 14:37:17

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594473
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:38:54  profilanswer
 

Ah ok. Peut pas t'aider alors j'ai pas avancé.
Je pense garder l'académie des mages pour mon second perso qui sera magicien, voleur :D (enfin toujours furtif quoi :D) Vu que c'est cumulables après tout :D
 
Là j'ai jamais monté la magie pour mon guerrier.
 
 
Ah par contre question, l'étoile d'azura, vaut mieux faire quelques choix pour rendre l'étoile ?
On a pas le même objet à la fin je crois ?
En gos, les ames des humains vs les ames des monstres / animaux si je dis pas d'annerie :D

n°8594495
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:46:16  profilanswer
 

ah ya pas une perk pour capturer les âmes des humains/humanoïdes?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594497
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:47:03  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

hm ça vaut le coup d'aller libérer les prisonniers qu'on croise parfois sur les routes et tatanner les impériaux? En me balandant dans un col de montagne je suis tombé sur un groupe d'impériaux en guoguette j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait des trucs pas clairs entre eux (deux mecs a poil ligotés dans la neige). Ils voulaient un peu de thune pour me laisser la vie sauve mais j'avais pas envie :/ ça a une incidence?
Ah près du fort qu'on doit nettoyer pour la légion, trois elfes ont voulu faire mumuse avec mon marteau à deux mains. Genre comme ça on va t'asmater pour le plaisir.The. Fuck.


 
Ce ne sont pas les mêmes groupes. Ceux avec des cadavres à côté sont des bandits qui ont tué de vrais "légionaires". Ils ont des armes lourdes alors que dans la légion, c'est typiquement des épées... Bref, ce sont des imposteurs qui tendent un piège. Aucune incidence, ça fait partie des rencontres aléatoires.  
Les autres patrouilles avec un prisonnier, ce sont des vrais groupes de la legion impériale (également rencontres aléatoires).
 

gliterr a écrit :


Ceux la, ce sont des bandits je pense.
Par contre, avec mes deux perso, j'en aix toujours sacrement chie avec eux  :ouch:


 
La première fois aussi. Mais cette fois, je les ai rencontré pour le première fois au niveau 39 et grace à une petite popo, j'ai 1050 d'attaque avec des doubles épées en ébonite (une feu 32 et une glace 32) au lieu de 560 de base. J'ai tué l'orc et l'autre combattant en une seule double attaque. Après pareil pour le mage qui avait déjà bien entamé mes 485 pdv avec ses boules de feu. Mais bon, ça a été du laminage cette fois !  :D Quand je pense que je n'ai encore que 63 en double épée...  :whistle:


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8594514
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 14:54:03  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

La première fois aussi. Mais cette fois, je les ai rencontré pour le première fois au niveau 39 et grace à une petite popo, j'ai 1050 d'attaque avec des doubles épées en ébonite (une feu 32 et une glace 32) au lieu de 560 de base. J'ai tué l'orc et l'autre combattant en une seule double attaque. Après pareil pour le mage qui avait déjà bien entamé mes 485 pdv avec ses boules de feu. Mais bon, ça a été du laminage cette fois !  :D Quand je pense que je n'ai encore que 63 en double épée...  :whistle:


 
Les dégâts, ça devient du grand n'importe quoi à partir d'un certain niveau  :sarcastic: . Autant avec un mage c'est limité, autant à l'épée tu bousilles pratiquement tout d'un coup. J'en viens même à me ballader sans armure, épée à une main et avec un sort de soin uniquement pour redonner du piquant aux rencontres...

n°8594538
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:01:13  profilanswer
 

J'en suis pas encore là ouf.
Par contre en furtif, c'est le cas.
Dans le dos, un coup de ma petite hache elfique.
et zou y a plus personne :D
 
mais j'aime ça :D

n°8594550
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-02-2012 à 15:06:03  profilanswer
 


BillyCorgan a écrit :


En fait au Stylet ça serai parfait.  [:nico54]


 
 
qu'est ce que je disais :o
 
mais moi, je parlais des diteurs qui pourraient vendre ces jeux apacher (5eural :o), pas des solutions de piratage... :D
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8594595
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:23:27  profilanswer
 

En me baladant au-dessus de Markath, j'ai vu le cavalier sans tête (fantome) sur la route pavée.
Ca fait peur  [:max evans]  
Y'a une mission qui y est liée ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594598
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:24:23  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je crois que celle ci ne peut pas se cumuler avec le "repos réparateur".


 
 
Je confirme, j'ai pris la pierre de l'amant la semaine dernière et du coup je n'ai plus le bénéfice du repos.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594603
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:27:16  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

ah ya pas une perk pour capturer les âmes des humains/humanoïdes?


 
 
Tu as le sort capture d'ame.
 
Et en perk, astre enchanteur, tu as un perk il me semble pour que les gemmes se déchargent moins vite quand tu as enchanté.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594605
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:28:13  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Peut être parce que ces vieux jeux ne sont pas adaptés pour un gameplay "tablette" ?


Fallout, Planescape, Baldur's sont tout à fait adaptés. Pratiquement tout se fait à la souris et pour les situations un poil tendax tu peux passer en tour par tour.
Il devraient aussi filer du xcom tient dans le genre.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8594632
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:33:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu as le sort capture d'ame.
 
Et en perk, astre enchanteur, tu as un perk il me semble pour que les gemmes se déchargent moins vite quand tu as enchanté.


Je sais, j'ai un arc enchanté capture d'âme, mais j'ai l'impression que je ne peux que capturer des âmes d'animaux/créatures, et pas d'humains


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594633
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:34:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je confirme, j'ai pris la pierre de l'amant la semaine dernière et du coup je n'ai plus le bénéfice du repos.


 
Osef je me repose jamais :D

n°8594636
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:35:38  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Je sais, j'ai un arc enchanté capture d'âme, mais j'ai l'impression que je ne peux que capturer des âmes d'animaux/créatures, et pas d'humains


 
 
Pour les humains, il te faut des gemmes spéciales, les gemmes noires.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8594637
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:35:48  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Je sais, j'ai un arc enchanté capture d'âme, mais j'ai l'impression que je ne peux que capturer des âmes d'animaux/créatures, et pas d'humains


 
Non ça doit être parce que tu n'as pas de gemme noire (assez grande pour contenir une âme d'humain).


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8594644
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:38:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

hm ça vaut le coup d'aller libérer les prisonniers qu'on croise parfois sur les routes et tatanner les impériaux?


Ce week-end, petit sauvetage d'un prisonnier. Je repars pour continuer mon chemin lorsque j'entends le bruit caractéristique d'un ours. Le temps de me retourner, l'ancien prisonnier était devenu des croquettes pour plantigrade.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8594649
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:40:33  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Non ça doit être parce que tu n'as pas de gemme noire (assez grande pour contenir une âme d'humain).

Y'a qu'une taille pour les pierres noires de toutes façons. Etant donné que les âmes humaines sont les plus "grosses" justement :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8594654
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:42:11  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
Non ça doit être parce que tu n'as pas de gemme noire (assez grande pour contenir une âme d'humain).


Ah ok, si je dois en avoir 2-3 :jap:
Par contre c'est vrai que les armes enchantées se déchargent très vite, il y a une perk pour diminuer la vitesse de décharge alors?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR