| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Taz le 26-01-2012 à 16:08:09 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:07:48 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Qqun a essayé le jeu avec les derniers catalyst (12.1) ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il faut voir la compatibilité des mods avec le patch aussi. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 26-01-2012 à 16:40:08 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message édité par Parrapa le 26-01-2012 à 16:53:07 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai un problème dans Skyrim à la quête de la nécropole d'Arkhay. Je dois parler à celui qui m'atends devant la nécropole et ensuite aller dans la nécropole, seulement quand je lui parle de la nécropole la quête reste au même point et si je rentre dans la nécropole il me suit en me disant que je n'ai pas le droit d'être là et que je dois sortir... C'est la seconde fois que je recommence le jeu, lors de ma première partie je n'avais pas eu de soucis à cette quête. Y'a t'il un moyen de corriger ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 26-01-2012 à 16:57:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 26-01-2012 à 17:11:49 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:10:35 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Goon Transactions (0) | Quête Staff of Magnus, boss Morokei
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-01-2012 à 19:21:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pareil :B |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Enfin, c'était avec le précédent perso |
sandatos Transactions (0) | frappe lui la gueule avec une masse.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 07:22:54 ![]() Il y a pas une forme humanoïde sur le sillon? Bon après ces centaines d'heures de jeu, quel est le meilleur jeu du monde |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
transhuman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 27-01-2012 à 10:13:17 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 11:42:08 ![]()
|
obe Transactions (0) | deus ex face à skyrim j'essaie même pas de comparer ..... et c'est pas deus ex qui gagne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 11:56:10 ![]()
|
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) | Est-ce que ça vous est déjà arrivé de tuer un dragon mais de pas capturer son âme? Deux me sont tombés dessus et il restait plus qu'un cadavre, pas de squelette comme lorsqu'on l'absorbe --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
gliterr Transactions (0) | Si, ca m'est arrive quelques fois.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | et empaillé
Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2012 à 12:37:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 12:40:19 ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Merde Faillaise, c'est la 5e ville que j'explore, et plus j'avance, plus je me dit que ça aurait du être la 2e ville (après Blancherive) à découvrir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gliterr Transactions (0) | Au debut je faisait ca, quand j'ai vu que ca faisait bugger certaines quetes, j'ai arreter. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-01-2012 à 14:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |