| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:43:19 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Un autre point qui chiffonne le débutant que je suis: c'est bien beau, les tutos qui disent de fabriquer des dagues et de les revendre, mais pourquoi quand je fabrique la dague, elle vaut "10" et quand j'essaye de la vendre, on me la rachète "4"? C'est normal? Y'a-t-il un "perk" à travailler pour en tirer un meilleur prix? Je sais qu'on peut les enchanter pour augmenter leur valeur, mais si au final je les revends quand même en dessous de la valeur affichée, ça fait un peu mal je trouve... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Plus tu vas vendre, plus ton éloquence va grimper et plus tes prix seront juste...d'après ce que j'en ai compris. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2012 à 11:59:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 26-01-2012 à 12:12:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bof.
Message édité par Leg9 le 26-01-2012 à 12:09:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:07:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Autant mèl est salement ridicule, autant courriel est une belle invention je trouve.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre "perk", désolé mais je tiens ça à la fois de mes sessions de jeu sur table Rolemaster©, et de Fallout© sur PC.
Message édité par Leg9 le 26-01-2012 à 12:11:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 26-01-2012 à 12:13:12 |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Quand on regarde l'interpénétration du Français et de l'Anglais depuis des siècles, et les emprunts réciproques nombreux, pourquoi s'offusquer du fait que ce mouvement continue? Une langue vivante est supposée... vivre! Et donc ne pas rester figée, ni barricadée. J'aime beaucoup le Français, même si je fais encore plein de fautes. Mais je ne le vois pas comme devant être protégé et placé sur un piedestal comme une statue de marbre! Culturellement, les anglais et les français ont toujours été finalement en relation forte, entre autres par des guerres, mais aussi par des alliances. Richard Coeur de Lion, Roi d'Angleterre, parlait d'abord français, et il n'a en réalité mis le pied sur le sol anglais qu'une ou deux fois dans sa vie. Il composait des poèmes en français. Alors bon, le protectionnisme n'est pas la meilleure façon de garder une langue vivante, à mon avis... Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 26-01-2012 à 12:24:37 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gliterr Transactions (0) |
Le message de Durandal etait imbitable sauf par un noyau de gens extremement reduit, point
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 26-01-2012 à 12:34:25 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 26-01-2012 à 12:39:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ben au debut, ca sert a se faire un peu d'argent, mais tu va vite arreter ca.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 26-01-2012 à 12:41:29 |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 26-01-2012 à 13:28:57 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
"stout" n'existe pas en français. Et français s'écrit avec une cédille. Quant au jargon technique ( soloter ), il est employé par des millions de joueurs. On emploi tous des jargons d'initiés, quelque soit les milieux dans lesquels on évolue. Faut arrêter l'ayatollisme. Message édité par Fenston le 26-01-2012 à 14:28:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Il y a quelques villes qui ont le nom anglais sur la carte comme Falkreith, mais les PNJ parlent bien d'Epervine. Message édité par gliterr le 26-01-2012 à 15:15:37 |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Une arme liée + 1h c'est considéré comme deux armes à une main ? |
Le Taz Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles arme liée ? |
gliterr Transactions (0) | Les armes que l'ont invoque par magie.
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 26-01-2012 à 16:04:25 |
gliterr Transactions (0) | J'ai toujours eu que des armes invoque a une main.
|
obe Transactions (0) | une arme invoquée 1 main avec laquelle on tappe monte la compétence 1 main donc c'est bien une arme 1 main |
Industriality Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 26-01-2012 à 16:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |