| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:04:15 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | tu peux pas tuer les persos liés aux quêtes (à moins qu'il faille les tuer pour une autre quête).
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 23-01-2012 à 12:28:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sandatos Transactions (0) | bah en même temps, tu peux faire les quêtes secondaires de Mjoll la Lionne même en étant chef de la guilde des voleur et en allant la voir ton ton armure de chef de la guilde... Message édité par sandatos le 23-01-2012 à 13:52:18 |
gliterr Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | C'est de circonstance.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Hello, il y a quelqu'un qui utilise NOD32 version 4 ? Parce-que depuis aujourd"hui NOD considère le launcher de Skyrim comme un virus..... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je suis en NOD 32 version 5 et j'ai le même problème . Skyrim launcher considéré comme virussé , idem pour TESV.exe .
Message édité par AztechXX le 23-01-2012 à 17:46:20 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:43:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il vient de faire un update (6820) et j'ai aussi le problème Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 23-01-2012 à 18:08:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 23-01-2012 à 20:19:15 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
34h heure de jeu ... lvl
Message édité par Asufeld_ins le 23-01-2012 à 19:32:36 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour un tous. J'ai acheté skyrim il y a une semaine et je suis un vrai novice. Je suis niveau 9 et je suis plein dans la quête des compagnons. Je suis donc un rougebarbe et j'utilise arme à une main (épée) et sort de destruction dans l'autre main. vous pensez que c'est judicieux pour un rougebarbe ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | sort+épée c'est rigolo au début mais les sorts deviennent vite sans grand intérêt. --------------- Gus |
sandatos Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour tout. Et ca vaut le coup d'augmenter la compétence guérison ? J'utilise pas mal le sort soin. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Flag!
--------------- I usually only break the G-string |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2012 à 22:24:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je sais pas comment tu fais pour utiliser aussi peu de potions de soin. Moi j'en utilise 5 rien que dans un combat difficile.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 23-01-2012 à 22:26:21 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour toutes vos réponses. C'est gentil. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | L'armure du loup est sympa |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Alors moi j'adore les épées donc je veux jouer avec mais je sais pas quoi mettre sur ma deuxieme main... Que me conseillez vous pour un rougegarde sachant que je veux jouer avec une arme à une main.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 00:01:05 ![]()
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En même temps, pour un jeu alpha... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
freeza01 Transactions (1) | personnellement, étant donné que j'utilise une vingtaine de mods, et suite aux bugs ajoutés sur la version PS3 par les différents patchs, et vu la réputation de Bethesda en matière de contrôle qualité, j'ai bloqué le téléchargement du patch dans steam (option "ne jamais mettre à jour" ).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non pour tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |