| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 07:19:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandatos Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
transhuman Transactions (0) |
|
Message édité par TenjO TengE le 24-01-2012 à 09:13:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sandatos Transactions (0) | regen de mana divisé par 3 lors des combats.
Message édité par sandatos le 24-01-2012 à 09:55:54 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Idem.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:04:30 ![]() ![]() |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le "coup puissant" en 2x1H c'est bien LMB+RMB ?
Bouclier.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-01-2012 à 10:10:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 24-01-2012 à 10:13:54 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je joue en expert, mage 1h orienté destru/conju lvl 30, et je vois pas comment me passer des potions pour les combats majeurs |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pur assassin, je joue aussi en expert et je n'ai jamais utilisé de potion de soin non plus. le gameplay est plus du genre ça passe ou ça casse. Généralement je one-shot ou je me fais "entre 1 et 3 shoter" donc pas besoin ou pas le temps de prendre une potion Message édité par Deadlock le 24-01-2012 à 11:12:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gliterr Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | vers les lvl 20-30, en mago / guerrier (en expert / difficile selon...), je me faisais 2-3 shoot par pas mal de monde (seigneur draugr, vampires, ombremestre falmer...)
Message édité par sandatos le 24-01-2012 à 11:30:59 |
gliterr Transactions (0) | Il y a peu, je me suis tape la premiere mission du Jarl de Blancherive au chute tourmente, le big boss me tuait tout le temps d'un coup, donc oblige de shooter a l'arc + froid + lancer le familier pour l'occuper pendant que je file un gros coup de hache avant de reculer pour refaire tout ca.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Seulement dans Morrowind avec Blood Moon, pas dans Oblivion pour la première question. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pur mago par ici, je joue en master et je ne bois quasi aucune potion de soin Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-01-2012 à 12:23:12 |
sandatos Transactions (0) | oui c'est vrai que le sort de soin est pas mal pour redonner de la vigueur. |
sandatos Transactions (0) | guilde des voleurs
Message édité par sandatos le 24-01-2012 à 13:00:10 |
sandatos Transactions (0) | Dragonborn
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par sandatos le 24-01-2012 à 14:46:52 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
|
sandatos Transactions (0) | bon en même temps l'utilité des cris est pas transcendante...
|
sandatos Transactions (0) | ouais, à bas lvl le ralenti permet de donner les 45945783 coups de couteau à beurre (dmg 9 |
freeza01 Transactions (1) | L'année du dragon commence, chers amis Dragonborn, un peu de culture (si vous comprenez l'anglais accent australien-chinois)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |