| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:46:56 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 17-01-2012 à 11:50:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ceux qui ont 1/5, 2/5, 3/5, 4/5 et 5/5... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
gliterr Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Arf, je viens de vérifier sur mon arbre et je viens de comprendre pourquoi je n'enchantais pas aussi fort que certains (niveau 1/5 dans la compétence de base). Bon, ben je crois que je vais finir cette partie (me reste à finir la quête des assassins), attendre quelques temps, puis en recommencer une en faisant au préalable un plan de carrière avec la liste des atouts à valider. M'enfin, ça ne m'a pas empêcher un brin de prendre un pied total lors de ma première partie et de savourer ma seconde. Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2012 à 12:11:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:31:15 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | bah c'est un peu le but du jeu d'être un Grosbill hein.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 12:43:28 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon allez j'ai effacé skyrim de mon ordi, ce jeu m'a bouffé beaucoup trop de temps. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bluebear Transactions (0) | Plop |
sandatos Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-01-2012 à 12:59:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sandatos Transactions (0) | j'utilise que les Popo de santé, de magie, les poisons de santé, les résistances feu/foudre/froid et 2-3 autres trucs marrants, donc y'a les 3/4 de mes popo qui sont useless (sans compter celles qui ont autant d'effets positifs que négatifs)
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
- Pas de soucis avec Steam, il est tout à fait Steamworks (mais pas Steamcloud) Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-01-2012 à 13:58:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ouais bah pour une fois que ce sont les tapeurs qui a haut level font la nique aux tafioles en robe, et pas l'inverse, hein, c'est bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Je les fabrique, c'est plus simple, pas besoin de les porter depuis l'autre bout de la carte Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-01-2012 à 14:13:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 14:24:43 |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |