Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8555986
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascal_TTH a écrit :

Oups, oui enchantement sous Mage. Alchimie, j'ai dit de passer sous voleur pour maxer.  

C'était juste pour dire que chaque "classe" possède une skill pour se booster. Mais en fait ca profite aussi aux autres classes.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 14:28:42  profilanswer

n°8556024
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:40:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le plaisir de looter c'est vrai en bas level. Le truc c'est qu'on level super vite dans Skyrim, du coup on a pas la même émotion que dans morro avec les armures et armes de haut level  [:tenjo tenge:3]  

Ce qui serait bien, ca serait du loot d'objet aléatoire avec pleins de carac, comme dans Titan Quest  [:tenjo tenge:3]

Ce serait bien oui car le problème de Skyrim, c'est qu'on a rien qui motive à visiter des endroits pour avoir du stuff rare vu qu'on s'overstuff tout seul comme un grand (limite sans sortir de la chatellerie de Blancherive). Morrowind, je me souviens encore de ma première armure deadrique et de la galère pour avoir Umbra.  

Hier j'ai fait un test uniquement sur base des premières quêtes et donjons à visiter suite au dialogue avec les PNJ (rivebois et blancherive only). Minage/achat de 150 minerais de fer transmutés en minerais or puis en lingots et vol des lingots d'argent au château de Blancherive. Sous le signe du guerrier en ayant dormi pour bénéficier de l'état bien reposé : Forgeage de ~160 anneaux or/argent et d'une volée de gants en peau avec tous les cuirs récupérés lors de la capture d'âmes pour remplir des gemmes. Passage sous le signe du mage et création d'un stuff d'enchantement assez basique. Enchantement en série des anneaux avec des gemmes basiques. Dès que possible, création d'un stuff de marchandage avec des gemmes "de bon niveau" achetées avec la vente d'une partie des anneaux. Passage sous le signe du voleur pour la vente des anneaux en or enchantés qui rapportent alors rapidement plus que l'achat des gemmes avec âmes mineures. La pompe est amorcée, on fait du bénéfice en maxant enchantement et forgeage.  
Vu qu'on trouve du dragon en carton à tous les coins de rue, niveau 20+ on est en armure draconique légendaire boostée (et même abusée si on a pris la peine de faire un stuff forgeage). C'est d'ailleurs un comble de faire plus facilement du draconique que du deadrique ou de l'ébonite...
Niveau 25~27, on est donc en draconique avec des armes en ébonite ou deadrique (vu qu'on trouve de l'ébonite occasionnellement dès le niveau 20+ et un coeur de deadra à l'occasion) et des gros enchantements. Avec l'or gagné via l'alchimie ou l'enchantement de babioles on se fait une petite formation en combat et/ou archerie. Go rulz da world en expert... Après, il reste à dire aux PNJ que leurs cadeaux sont merdiques !

Le jeu aura peut-être de l'intérêt si qqu fait un mod genre OOO, parce qu'en l'état c'est plus un jeu d'aventure pour débutant qu'autre chose. Ils auraient quand même pu mettre un mode expert à la Fallout...

Message édité par Pascal_TTH le 17-01-2012 à 14:42:00

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8556059
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 14:54:48  profilanswer

bah... évidemment, si tu fais tout pour que le jeu perde de son intérêt... le jeu perd de son intérêt.

tu peux tout aussi bien te monter conjuration à 100 en 1/2 heure en faisant des sorts de capture d'âme à répétition sur un cadavre, après tu invoques le daedra et pis il tue tout pour toi.

Y'a tellement de manières de jouer intéressantes, je vois pas trop l'intérêt d'essayer les manières les moins intéressantes  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 14:57:48
n°8556133
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:20:13  profilanswer

+1

Je joue tranquilou, je fais ma petite cuisine en alchimie après quelques donjons, pendant que Lydia me regarde.
Les armes, je prends que sur les cadavres, j'évolue pas souvent du coup mais je m'en sors.

Le forgeage faut que je m'y mette mais quand j'aurai assez de compo ca ira mieux.
Et l'enchangement quand j'aurai une arme pour capturer les ames;Pas que ça à faire de lancer le sort avant chaque carnage :D

Message édité par ordimans le 17-01-2012 à 15:20:31
n°8556203
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 15:35:16  profilanswer

tiens, je viens de voir qu'il y a un mod pour crafter ses flêches.

Fort sympathique sachant que j'ai 0 perks en archer (donc pas le double de flêches trouvées)

Et puis c'est réaliste de pouvoir crafter des flêches.

n°8556318
gliterr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:17:54  profilanswer

Ah tiens, oui, je vais aller jeter un oeil.

n°8556340
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:28:23  profilanswer

sandatos a écrit :

tu dois être un peu trop accroc au fast travel.

Pas trop, justement :D
Je ne le fais qu'entre un donjon et une ville, sur un chemin que j'ai déjà parcouru moultes fois.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8556343
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:29:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce qui serait bien, ca serait du loot d'objet aléatoire avec pleins de carac, comme dans Titan Quest  [:tenjo tenge:3]

Yep.

Là pour moi le loot il est inintéressant, il permet juste de faire du cash pour acheter les maison, et acheter des lingots de métal pour se forger son équipement.

Message édité par Leg9 le 17-01-2012 à 16:31:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8556375
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:44:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question en passant:

Connaissez-vous un moyen de dire à cette idiote de Lydia;
* d'une part, de ne pas bloquer le passage en se plaçant pile-poil devant la porte sans bouger (dans une petite cellule, impossible de la faire dégager)

* et d'autre part, de lui faire comprendre que quand je passe en mode furtif avec un arc, c'est pas pour aller droit devant, vers l'enemi en lui beglant dessus tout en balançant des sorts de feu....

Merci d'avance.

n°8556388
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 16:48:40  profilanswer

Le premier moyen faut dire : fus roh dah dans la tête à lydia crois moi elle dégage! et elle t'en veux même pas!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 16:48:40  profilanswer

n°8556390
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 16:49:07  profilanswer

kill9 a écrit :

Bonjour à tous,

* d'une part, de ne pas bloquer le passage en se plaçant pile-poil devant la porte sans bouger (dans une petite cellule, impossible de la faire dégager)
FUS-RO-DAH [:doy]  
* et d'autre part, de lui faire comprendre que quand je passe en mode furtif avec un arc, c'est pas pour aller droit devant, vers l'enemi en lui beglant dessus tout en balançant des sorts de feu....
attend ici.
Merci d'avance.

---------------
Gus
n°8556400
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 16:54:09  profilanswer

C'est vrai que niveau loot Morrowind enterre Skyrim, cet aspect est à revoir pour le prochain Elder Scroll.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8556511
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 17:33:54  profilanswer

sandatos a écrit :

bah... évidemment, si tu fais tout pour que le jeu perde de son intérêt... le jeu perd de son intérêt.

tu peux tout aussi bien te monter conjuration à 100 en 1/2 heure en faisant des sorts de capture d'âme à répétition sur un cadavre, après tu invoques le daedra et pis il tue tout pour toi.

Y'a tellement de manières de jouer intéressantes, je vois pas trop l'intérêt d'essayer les manières les moins intéressantes  :??:

Sans aller jusqu'à dire qu'il est inintéressant en jouant normalement en expert, je ne trouve guère de challenge dans ce jeu donc, j'essaye des trucs divertissants. A part les premières armes enchantées sur quelques levels (notamment capture d’âme), je n’ai jamais utilisé un item looté ou un quest reward. Ils sont tellement moisis par rapport à ce qu’on forge/enchante même sans jouer à la limite de l’exploit. Le seul truc que j’ai trouvé de « franchement bien » et utilisé après l’avoir enchanté, c’est une armure d’ébonite en étant niveau 21 ou 22 à la fin d’un tertre. Ceci mis à part aucun loot ne me laisse un souvenir impérissable.  

Ils auraient quand même pu mettre un niveau expert avec nécessité de se nourrir, de dormir, se soigner, des enchantements qui peuvent échouer et éventuellement casser l’objet, des flèches qui ne pèsent pas 0, des loots meilleurs que ce qu’on peut forger/enchanter, etc.

---------------
n°8556529
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 17:40:49  profilanswer

Il manque clairement des items uniques qui soit vraiment unique.  
Comme l'amulette de Gauldur dans le genre.

+1 sur la bouffe aussi, pourquoi avoir mis tout ce bordel de cuisine si ça sert juste a reprendre trois point de vie?

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 17-01-2012 à 17:43:04

---------------
Gus
n°8556541
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-01-2012 à 17:47:25  profilanswer

kill9 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Suffit aussi d'interagir avec elle en luis disant d'aller se faire voir ailleursd'aller las bas.
Pour le 2nd soucis,en general je lui dis d'attendre dans une zone un peu avant le lieu de combat et apres avoir balancé mes fleches/sort fonce en courant vers elle pour qu'elle prenne le relais ^^.

Message édité par tomcat8390 le 17-01-2012 à 17:47:42

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°8556549
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 17:50:43  profilanswer

Merci à Demon-king et Gus pour leurs infos ;)

C'est vrai que j'avais pas pensé à Déferlement :B
Sinon, il y a un "mod" pour augmenter la distance entre le compagnon et nous et de le faire partir si on se rapproche après l'expiration d'un timer. ;)

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4020

Message édité par kill9 le 17-01-2012 à 17:53:25
n°8556573
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 18:02:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Comme l'amulette de Gauldur dans le genre.

+1 sur la bouffe aussi, pourquoi avoir mis tout ce bordel de cuisine si ça sert juste a reprendre trois point de vie?

En plus, le ratio regain/poids est nul à chier. La cusine, c'est peut-être pour ceux qui trouvent l'alchimie trop compliquée.  :lol: Franchement, toute cette bouffe est dans le jeu et ne sert à rien...  :sarcastic:

---------------
n°8556591
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 18:07:06  profilanswer

si j'ai bien compris, les item liés à des quêtes ne pèsent rien dans l'inventaire malgré leur poids affiché ?

Parce que entre le parchemin des anciens (le Elder Scroll  :bounce: ) qui pèse 20 et mes 20 pierres de barenza...

n°8556593
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 18:07:31  profilanswer

Ils auraient pu faire un arbre spécial pour la cuisine et en ultime à 100 tu pouvais te faire ton steack de dragon, ouvrir un resto et devoir chasser pour nourrir tes clients :D

---------------
Il est des chênaies
n°8556604
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 18:12:29  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Ils auraient pu faire un arbre spécial pour la cuisine et en ultime à 100 tu pouvais te faire ton steack de dragon, ouvrir un resto et devoir chasser pour nourrir tes clients :D

[:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8556726
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 19:11:12  profilanswer

Dire à un follower d'attendre "ici" n'est pas forcément suffisant: si ils perçoivent qu'il y a un combat engagé qui implique leur Thane, ils rappliquent direct et engagent l'action aussi, en passant outre à l'instruction donnée.  :cry:   :fou:  

Donc il faut prévoir une distance suffisante, ou bien encore, être à l'entrée d'une grotte ou d'un donjon, et y pénétrer sans le follower.  

n°8556774
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 19:46:30  profilanswer

Faut pas prendre de follower. Ils font toujours pire que mieux de vrais boulets.

http://impdb.org/images/2/21/LE_BOULET.jpg

---------------
n°8556806
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:07:42  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Dans le VI [:haha want]

n°8556836
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:24:20  profilanswer

FloDesWood a écrit :

re  [:tenjo tenge:3]  

Imaginez un peu le tableau:

"Chez Dovakhin"
Cuisine daedrique traditionnelle
Specialité de ragout de horqueur relevé à la poussière de vampires
Fondue d'Elsweyr à partir de 5 personnes
Vin alto en pichet  
Hors sac d'alchimiste interdit

http://www.play-files.net/thumbs/1326828194-cuistot.png

n°8556840
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:29:43  profilanswer

Dans la quête pour Drog Bar (le vieil orc de l'académie), il demande de lui trouve le livre "les elfes sauvages", or je l'ai déjà... bien sûr je peux pas lui rendre...

quelqu'un sait comment faire ?

Ça commence à me gonfler ces bug de quête quand t'as déjà l'item... ça m'a fait pareil avec le Luth de Robertine et la flute de Bob...  :fou:

Edit: trouvé finallement, c'était pas dans le wiki.

setstage MGR20

Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 20:43:07
n°8556844
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:32:29  profilanswer

durandal2 a écrit :

je ne sais pas je n'ai pas regardé le nombre d'heures a ma dernière sauvegarde :o (visiblement 196 heures, lvl 60, depuis les vacances de noel)

200h en 20 jours ?
 [:implosion du tibia]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8556862
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:41:02  profilanswer

Lu rapidement les post (les pages s’amoncellent à une vitesse lol)
Merci pour les réponses sur la cartes :).

n°8556864
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:41:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

200h en 20 jours ?
 [:implosion du tibia]

31 jours, j'avais freiné depuis quelques temps :o

Message édité par durandal2 le 17-01-2012 à 20:42:10

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8556896
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 21:09:04  profilanswer

La cuisine, les nouritures de regen de Stamina sont pas mal car suffit d'un seul point de Stamina pour faire un power attack :D

n°8556990
gliterr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 22:37:23  profilanswer

gus84 a écrit :

Genre les éléments avec la police dorée dans Morro ?  :sol:  

gus84 a écrit :

Effectivement, je ne comprend pas non plus.
J'aurais pensé par exemple à un mécanisme pour te FORCER à dormir et manger. Est ce que ca devait être implanté puis abandonné ?

n°8556997
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 22:42:56  profilanswer

gliterr a écrit :

gliterr a écrit :

J'aurais pensé par exemple à un mécanisme pour te FORCER à dormir et manger. Est ce que ca devait être implanté puis abandonné ?

ouais mais n'oublions pas le facteur kevin et ram limitée des consoles, la preuve, la ps3 a des problemes de gestion des sauvegardes

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8557095
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 00:23:44  profilanswer

Clair, bouffe et sommeil sert pas à grand chose. Enfin si le sommeil dans ton lit si t'es marier. Enfin à partir de quelque level tu te marrie?
Bon j'en demande pas autant que le mode hardcore de Fnv mais bon un peu plus que çà.

n°8557175
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 07:16:07  profilanswer

Krest a écrit :

Clair, bouffe et sommeil sert pas à grand chose. Enfin si le sommeil dans ton lit si t'es marier. Enfin à partir de quelque level tu te marrie?
Bon j'en demande pas autant que le mode hardcore de Fnv mais bon un peu plus que çà.

quand tu veux je pense

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8557196
sandatos

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:09:43  profilanswer

Krest a écrit :

ouais encore faut-il que ta femme reste chez toi...
Cette histoire de mariage est un peu mal foutue...

En même temps, je sais pas si c'est très crédible de te marier alors que tu passes ta journée à couper des têtes, chercher des coeur des daedra pour forger des épée et ramasser des Lys des cîmes en buvant du skooma... :whistle:

n°8557201
sandatos

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:18:42  profilanswer

gliterr a écrit :

ouais, devoir manger et dormir, ça ajoute peut-être un peu de réalisme mais c'est un peu chiant à la longue. C'est comme les armes qui s'usent.

Par contre ce qui aurait ajouté du réalisme, c'est des vraies saison. Des journées plus courtes et plus de neige en sombreciel et des journée plus longues et ensoleillées en clairciel. Là le clima dépend uniquement de la localisation sur la map (Nord/Sud et altitude).
Voire même des fleurs différentes en été/hiver.

n°8557209
sandatos

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:36:40  profilanswer

J'ai toujours des "problèmes" de forgeage...
Mon épée d'acier légendaire fait plus mal que mon épée Daedra forgée dans les mêmes conditions.
Et une épée de verre légendaire fait un peu plus mal qu'un épée daedra légendaire également.

Je comprends pas trop comment les dégâts sont calculés...

Bon avec 400 de dmg + 47 feu + 47 froid + 150 poison et coup critique, y'a de toutes façons pas grand chose qui survis au 1er coup.

Message cité 2 fois
Message édité par sandatos le 18-01-2012 à 08:49:21
n°8557219
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:50:39  profilanswer

sandatos a écrit :

Mon épée d'acier légendaire fait plus mal que mon épée Daedra forgée dans les mêmes conditions.
Et une épée de verre légendaire fait un peu plus mal qu'un épée daedra légendaire également.

Bon avec 400 de dmg + 47 feu + 47 froid + 150 poison et coup critique, y'a de toutes façons pas grand chose qui survis au 1er coup.

les perks  :sleep:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8557223
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 08:52:35  profilanswer

sandatos a écrit :

sandatos a écrit :

ah ouais, faut la perk correspondante... je suis passé du côté gauche de l'arbre.

Tu as fait le coté droit de l'arbre de compétence de forgeage ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8557271
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:16:50  profilanswer

Dion a écrit :

les perks  :sleep:

Je ne comprend pas
Lesquels ?

Pour les dégats, les perks à prendre en compte seraient les mêmes pour toutes les épées, qu'elles soient en verre ou en acier ou en ébonite, ou...

Pour les amener à un état X, Y ou Z en forgeant, oui, les perks de forgeage influent.
Mais une fois en légendaire, plus rien à voir avec les dégats.
Non ? Si ?

Non à mon avis, autant les armures sont de plus en plus efficaces au fur et à mesure de la montée du coté du "lourd",autant pour les armes, ça n'est pas la même chose.

Je forge de l'orque et du dwemer, avec les perks correspondants, et un arc dwemer parfait fait plus de dégats qu'un arc orc parfait, par exemple.
Idem pour les épées à une main.
En revanche les armures orques parfaites sont bien plus efficaces que les dwemers parfaites.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 18-01-2012 à 09:18:28

---------------
n°8557280
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:21:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour les amener à un état X, Y ou Z en forgeant, oui, les perks de forgeage influent.
Mais une fois en légendaire, plus rien à voir avec les dégats.
Non ? Si ?

Attention les états X, Y ou Z ne sont que des palliers !

Pour bien comprendre, imaginons que tu améliore une arme daédrique en ayant 180 en forgeage et pas la perk associée. Tu obtiendra une arme légendaire avec XX dégats. Maintenant imaginons la même chose mais avec la perk associée. L'arme sera toujours légendaire mais ses dégats seront doublé.

Voila les dégats de bases des épées par exemple

Iron Sword   7
Steel Sword    8
Silver Sword    8
Orcish Sword   9
Dwarven Sword  10
Elven Sword    11
Glass Sword   12
Ebony Sword    13
Daedric Sword   14
Nord Hero Sword    11
Skyforge Steel Sword  11

Message édité par TenjO TengE le 18-01-2012 à 09:24:40

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8557317
sandatos

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:41:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu as fait le coté droit de l'arbre de compétence de forgeage ?

oui oui, j'ai bien toutes les perks de forgeage (sinon je pourrais pas forger du daedra)

mais les épées daedra ne sont pas celles qui font le plus mal chez moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)