| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:28:42 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 17-01-2012 à 14:42:00 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
sandatos Transactions (0) | bah... évidemment, si tu fais tout pour que le jeu perde de son intérêt... le jeu perd de son intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 14:57:48 |
ordimans Transactions (0) | +1
Message édité par ordimans le 17-01-2012 à 15:20:31 |
sandatos Transactions (0) | tiens, je viens de voir qu'il y a un mod pour crafter ses flêches.
|
gliterr Transactions (0) | Ah tiens, oui, je vais aller jeter un oeil. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pas trop, justement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yep.
Message édité par Leg9 le 17-01-2012 à 16:31:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
demon-king44 Transactions (0) | Le premier moyen faut dire : fus roh dah dans la tête à lydia crois moi elle dégage! et elle t'en veux même pas! |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:48:40 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | C'est vrai que niveau loot Morrowind enterre Skyrim, cet aspect est à revoir pour le prochain Elder Scroll. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Il manque clairement des items uniques qui soit vraiment unique. Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 17-01-2012 à 17:43:04 --------------- Gus |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message édité par tomcat8390 le 17-01-2012 à 17:47:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Merci à Demon-king et Gus pour leurs infos Message édité par kill9 le 17-01-2012 à 17:53:25 |
sandatos Transactions (0) | si j'ai bien compris, les item liés à des quêtes ne pèsent rien dans l'inventaire malgré leur poids affiché ?
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Ils auraient pu faire un arbre spécial pour la cuisine et en ultime à 100 tu pouvais te faire ton steack de dragon, ouvrir un resto et devoir chasser pour nourrir tes clients --------------- Il est des chênaies |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Faut pas prendre de follower. Ils font toujours pire que mieux de vrais boulets.
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | Dans la quête pour Drog Bar (le vieil orc de l'académie), il demande de lui trouve le livre "les elfes sauvages", or je l'ai déjà... bien sûr je peux pas lui rendre...
Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 20:43:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | Lu rapidement les post (les pages s’amoncellent à une vitesse lol)
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
31 jours, j'avais freiné depuis quelques temps Message édité par durandal2 le 17-01-2012 à 20:42:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kristoph Transactions (0) | La cuisine, les nouritures de regen de Stamina sont pas mal car suffit d'un seul point de Stamina pour faire un power attack |
gliterr Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Krest Transactions (0) | Clair, bouffe et sommeil sert pas à grand chose. Enfin si le sommeil dans ton lit si t'es marier. Enfin à partir de quelque level tu te marrie?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandatos Transactions (0) |
|
|
sandatos Transactions (0) | J'ai toujours des "problèmes" de forgeage...
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 18-01-2012 à 08:49:21 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Je ne comprend pas
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-01-2012 à 09:18:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Attention les états X, Y ou Z ne sont que des palliers ! Pour bien comprendre, imaginons que tu améliore une arme daédrique en ayant 180 en forgeage et pas la perk associée. Tu obtiendra une arme légendaire avec XX dégats. Maintenant imaginons la même chose mais avec la perk associée. L'arme sera toujours légendaire mais ses dégats seront doublé.
Iron Sword 7 Message édité par TenjO TengE le 18-01-2012 à 09:24:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |