| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Comme déjà dit, il faut s'assurer en toute circonstance d'avoir des gemmes vides de tous les niveaux, comme ça, l'âme capturée va naturellement dans la gemme de son niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 16-01-2012 à 22:15:10 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Putain à LVL 38 j'ai dû fuir comme une merde devant un maître nécromancien qui me bombarde de rayon de glace tout en restant à distance, il me vide de ma vigueur ( je ne peux plus courir pour le rattraper ) j'ai essayé de relever le défi à l'arc à distance... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-01-2012 à 23:06:44 |
Krest Transactions (0) | Une petite question concernant la carte, j'ai plein de marqueur avec accomplis dessous.
|
|
|
ouf Transactions (0) | salut
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 06:40:36 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Le "accomplies" sur la map en dessous du nom du donjon, ca veut juste dire que tu as déjà fais ce donjon et ca n'a absolument aucun lien avec une quête.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Idem.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 08:35:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Heu, attend d'arriver vers le niveau 50 et tu reviendras dire si tu prends trop vite ou non des niveaux. Je suis niveau 62 et il ne me reste guère que l'alchimie pour monter facilement quelques niveaux. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2012 à 08:57:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 09:35:07 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Une petite question potions. On peut boire autant de potions à la fois qu'on veut ? ou y'a une limite ?
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | wait... WAT?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
transhuman Transactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (39) | Ca ne tiendrait qu'à moi, je supprimerai tout l'artisanat tiens |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Personne n'a dit qu'au niveau 81 on avait 100% des atouts, on a dit que le niveau 81 correspondait à avoir 100 dans toutes les skills, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-01-2012 à 11:39:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |