Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8554797
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 21:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

T___T

Ce jeu est décourageant, je suis level 37, j'ai déjà bien bourlingué, et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire (j'ai dû faire 20% du jeu, et encore en étant optimiste) je suis un peu perplexe :D

+1 et lvl 37 aussi  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 21:37:29  profilanswer

n°8554833
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 22:08:29  profilanswer

Krest a écrit :

.... une petit maison quelque peu équipé et mon cheval. C'est dommage qu'il n'y ai pas aussi la table d'enchantement dispo, si j'ai rien loupé dans le livre.

Me répond lol, y a qu'une maison ou l'autel n'est pas dispo, celle de blancherive. Bon fort-dragon n'est pas loin.

Sinon vu sur le wiki, il y a un moyen de retirer une petite âme d'une grosse gemme.
Je suis pas sûr d'avoir compris (car perte de l'âme?), mais si vous jeter la gemme au sol et vous la reprennez, elle serait vidée de la petite âme.

n°8554842
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 22:14:38  profilanswer

Comme déjà dit, il faut s'assurer en toute circonstance d'avoir des gemmes vides de tous les niveaux, comme ça, l'âme capturée va naturellement dans la gemme de son niveau.

Sinon, à partir d'un certain point de pratique, on se trimbale deux arcs (et deux armes), dont l'un est enchanté en capture d'âmes, et l'autre dans autre chose de plus dévastateur.

Et on utilise alors l'arme de capture uniquement à bon escient, selon ce qu'on désire comme âmes sur le moment.

Car les âmes propices à des bons enchantements ne sont pas les mêmes à utiliser pour recharger les armes enchantées.

Attention aussi que les gemmes d'une même catégorie n'ont pas toutes la même valeur de base, et que si on en a à profusion, certaines méritent d'être revendues plutôt qu'utilisées.

Je suis lvl 50, et +ou- 200 heures de jeu.  Toujours pas terminé la quête "principale".  

La montée en niveaux se ralentit quand même sensiblement, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Sphinx314 le 16-01-2012 à 22:15:10
n°8554851
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 22:17:33  profilanswer

Krest a écrit :

Me répond lol, y a qu'une maison ou l'autel n'est pas dispo, celle de blancherive. Bon fort-dragon n'est pas loin.

Sinon vu sur le wiki, il y a un moyen de retirer une petite âme d'une grosse gemme.
Je suis pas sûr d'avoir compris (car perte de l'âme?), mais si vous jeter la gemme au sol et vous la reprennez, elle serait vidée de la petite âme.

Je vais tester ça ce soir... avec toutes les gemmes remplies que je trimbale, ou qui traînent dans un buffet quelque part...

n°8554908
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 23:04:02  profilanswer

Putain à LVL 38 j'ai dû fuir comme une merde devant un maître nécromancien qui me bombarde de rayon de glace tout en restant à distance, il me vide de ma vigueur ( je ne peux plus courir pour le rattraper ) j'ai essayé de relever le défi  à  l'arc à distance...  [:delprozac:3] J'avais jamais croisé un mage avec une telle puissance de feu.  Je n'ai eu le temps que d'en buter  un.
 à part ça ma maison de Blanche rive commence à être en bordel mais quelque-chose !!! qu'est ce qu'elle attend ma Mjoll pour faire le ménage ?  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 16-01-2012 à 23:06:44
n°8554911
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 23:05:59  profilanswer

Une petite question concernant la carte, j'ai plein de marqueur avec accomplis dessous.
Ça veut toujours dire qu'il y a une quête associée, et qu'on a fini les objectifs même si on a pas trouvé encore la quête?

n°8555012
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 00:34:17  profilanswer

Krest a écrit :

Une petite question concernant la carte, j'ai plein de marqueur avec accomplis dessous.
Ça veut toujours dire qu'il y a une quête associée, et qu'on a fini les objectifs même si on a pas trouvé encore la quête?

Pour moi, ça veut dire que tu as nettoyé la zone comme prévu, mais pas forcément que tu as atteint la quête éventuellement associée à cette zone, car tu ne l'as peut-être même pas encore dans ton journal...  'fin je vois ça comme ça  :jap:  

n°8555032
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 00:51:00  profilanswer

Krest a écrit :

Je viens de tester, et ça fonctionne.

En fait, ça fonctionne avec n'importe quelle gemme remplie, même quand l'âme emprisonnée est de niveau adapté.

J'ai testé avec gemme supérieure et âme commune, puis avec gemme ordinaire et âme commune.

Et dans les deux cas, le fait de jeter la gemme, puis de la ramasser, la vide.

n°8555073
ouf

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 02:14:17  profilanswer

salut

Quand je vous lis, et que je vous vois calculer le degré d'amélioration de telle arme en lui appliquant tel enchantement, par rapport à tant de points de trucs et tel niveau de machin ; ou faire évoluer telle compétence en prévision de telle (sous)quête et/ou en fonction de tel niveau, de telle(s) chose(s) et de tel(s) schmurtz(s) ; ou connaître presque par coeur l'influence de telle potion sur tel objet ou tel sort sur tel bidule....
 je me dis que
- soit vous jouez à des jeux du genre depuis un moment et que vous avez plus ou moins l'habitude parce que finalement c'est un peu toujours la même chose et que, du coup, c'est facile à assimiler (moi j'avais tenté Oblivion à l'époque mais j'ai vite oublié faute de temps à y consacrer, avant de passer à ArmA et autre simulation auto)
- soit ça vient avec le temps et on arrive très rapidement à retenir toutes ces notions (sans parler des nom exotiques des armes/objets/ennemis ou des quêtes) assez facilement sans trop "forcer", on arrive à découvrir la logique assez naturellement, mis à part quelques cas spécifiques (que j'ai pu lire)

En fait je bave devant ce jeu depuis un moment, et j'ai bien envie de l'acheter, mais j'espère qu'il existe un juste milieu entre les deux situations sus-citées (histoire de ne pas trop me prendre la tête et ne pas laisser tomber trop rapidement), sachant que je ne vais pas forcément y passer 3h par jour...)

En tout cas je vous admire presque  :pt1cable:  

(ceci était mon http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif)

n°8555105
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 06:40:36  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Pour moi, ça veut dire que tu as nettoyé la zone comme prévu, mais pas forcément que tu as atteint la quête éventuellement associée à cette zone, car tu ne l'as peut-être même pas encore dans ton journal...  'fin je vois ça comme ça  :jap:  

pour moi aussi  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 06:40:36  profilanswer

n°8555108
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 07:04:51  profilanswer

Le "accomplies" sur la map en dessous du nom du donjon, ca veut juste dire que tu as déjà fais ce donjon et ca n'a absolument aucun lien avec une quête.
D'ailleurs une nouvelle quete peut très bien t'envoyer dans un donjon déjà accompli.

n°8555110
nico6259
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 07:12:08  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

+1

J'avais nettoyé un donjon.
Ce fut marqué "accompli".
Et j'ai pourtant dû y retourner pour faire une quête et me retaper tous les bandits.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8555112
nico6259
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 07:13:06  profilanswer

Krest a écrit :

Sphinx314 a écrit :

En fait, ça fonctionne avec n'importe quelle gemme remplie, même quand l'âme emprisonnée est de niveau adapté.

J'ai testé avec gemme supérieure et âme commune, puis avec gemme ordinaire et âme commune.

Bon à savoir  :jap:  

---------------
n°8555114
nico6259
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 07:15:32  profilanswer

metalyogi a écrit :

Le "accomplies" sur la map en dessous du nom du donjon, ca veut juste dire que tu as déjà fais ce donjon et ca n'a absolument aucun lien avec une quête.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà totalement vidé des donjons sans qu'il soit indique "accompli".

---------------
n°8555122
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 07:35:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà totalement vidé des donjons sans qu'il soit indique "accompli".

Idem, j'en ai 3/4 comme ça. J'ai beau les fouiller de fond en comble, ça veut pas mettre "accompli" en dessous d'eux. Même si :
- J'ai appris le mot sur le mur
- J'ai tué tout le monde
- J'ai ouvert tous les coffres
- Je suis ressorti par le raccourci qui mène en dehors du donjon

Enfin bon... je suppose que ceux-là sont liés à des quêtes, j'sais pas.

n°8555150
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:25:21  profilanswer

Idem.
Par contre ce sont souvent (toujours ?) les forts où je n'ai jamais indiqué "accompli" ; les cavernes, cairns, et autres lieux, ça marche mieux de ce point de vue... [:klemton]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8555153
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:34:40  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Je suis lvl 50, et +ou- 200 heures de jeu.  Toujours pas terminé la quête "principale".  

La montée en niveaux se ralentit quand même sensiblement, je trouve.

bah faut pas taper avec un truc ou tu as déjà 100 de compétence.

Perso maintenant j'essaie de monter à 100 les trucs dont je me sers jamais (altération, illusion, archer, conjuration aussi)
Ça monte assez vite. Le crochetage et l'éloquence monte gentillement mais sûrement (j'dois être à 90)

Les quêtes des bardes te font monter pas mal aussi donc c'est bien de la faire à haut level.
La quête de septimus signus aussi.

Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 08:35:53
n°8555163
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2012 à 08:40:39  profilanswer

louarnig a écrit :

Putain à LVL 38 j'ai dû fuir comme une merde devant un maître nécromancien qui me bombarde de rayon de glace tout en restant à distance, il me vide de ma vigueur ( je ne peux plus courir pour le rattraper ) j'ai essayé de relever le défi  à  l'arc à distance...  [:delprozac:3] J'avais jamais croisé un mage avec une telle puissance de feu.  Je n'ai eu le temps que d'en buter  un.
 à part ça ma maison de Blanche rive commence à être en bordel mais quelque-chose !!! qu'est ce qu'elle attend ma Mjoll pour faire le ménage ?  [:fegafobobos:2]

Sphinx314 a écrit :

PP, pour premiere page!  [:multiponey3:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8555171
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:45:14  profilanswer

ouf a écrit :

salut
- soit vous jouez à des jeux du genre depuis un moment et que vous avez plus ou moins l'habitude parce que finalement c'est un peu toujours la même chose et que, du coup, c'est facile à assimiler (moi j'avais tenté Oblivion à l'époque mais j'ai vite oublié faute de temps à y consacrer, avant de passer à ArmA et autre simulation auto)
- soit ça vient avec le temps et on arrive très rapidement à retenir toutes ces notions (sans parler des nom exotiques des armes/objets/ennemis ou des quêtes) assez facilement sans trop "forcer", on arrive à découvrir la logique assez naturellement, mis à part quelques cas spécifiques (que j'ai pu lire)

Les deux en fait. Ca vient facilement quand même et en plus y'a les habitudes de Morrowind et d'Oblivion qui viennent  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555172
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:49:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Niveaa 24 seulement ? Putain je suis déjà level 37 ça level trop vite :'(

Rien qu'en forgeant et en faisant un peu d'alchimie et d'enchantement, tu prends 20 levels :'(

Après quand tu level les armes pareil, bref, je trouve que le level cap de 81 est trop bas, ou alors on gagne trop d'xp rapidement. Bref, de toute façon le leveling c'est pas le but du jeu non plus.

:D

Edit : Je suis a 70 heures en 15 jours :D

Heu, attend d'arriver vers le niveau 50 et tu reviendras dire si tu prends trop vite ou non des niveaux. :/

Je suis niveau 62 et il ne me reste guère que l'alchimie pour monter facilement quelques niveaux.
Après, pour aller plus haut, il me faudra changer de voix et devenir magicien. Mais c'est un peu con... pour finir d'évoluer mes arbres guerriers... :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2012 à 08:57:58

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8555181
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:54:50  profilanswer

ouf a écrit :

salut

y passer 3h par jour...)

3H ?

Non non, pas 3 heures par jour tu y passeras... :o

[:vampirx]

---------------
n°8555183
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:56:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Parce qu'il peut rester une salle ou un ennemi oublié.
Parce qu'il peut servir pour une quête et la salle à visiter ne sera accessible que pendant celle-ci.  
Et d'autres raisons peut-être.
:)

---------------
n°8555229
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 09:31:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je suis niveau 62 et il ne me reste guère que l'alchimie pour monter facilement quelques niveaux.
Après, pour aller plus haut, il me faudra changer de voix et devenir magicien. Mais c'est un peu con... pour finir d'évoluer mes arbres guerriers... :/

bah de toutes façons, il te faut 100 de compétence à tout pour avoir le lvl 81 donc faut bien tout monter.
La magie est assez facile à monter, à part destruction.

Spoiler :

Sauf si tu tape sur le cheval de la confrérie noire mais moi il a disparu...  :fou:

Message édité par sandatos le 17-01-2012 à 09:35:07
n°8555237
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 09:35:50  profilanswer

Une petite question potions. On peut boire autant de potions à la fois qu'on veut ? ou y'a une limite ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555256
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2012 à 09:42:46  profilanswer

wait... WAT?

lvl 81 correspond à 100 partout?
va falloir que je mette mon archer en mode 2 hands? :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8555325
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:13:28  profilanswer

Eife a écrit :

wait... WAT?

Si le level 81 est un objectif pour toi, oui.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555329
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:14:40  profilanswer

Eife a écrit :

wait... WAT?

bah oui...

faudrait se réveiller un peu, après 150 h de jeu...

n°8555363
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:29:38  profilanswer

Eife a écrit :

Il y a 178 atouts validables dans 18 compétences...

---------------
n°8555374
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-01-2012 à 10:33:57  profilanswer

ouf a écrit :

salut

Quand je vous lis, et que je vous vois calculer le degré d'amélioration de telle arme en lui appliquant tel enchantement, par rapport à tant de points de trucs et tel niveau de machin ; ou faire évoluer telle compétence en prévision de telle (sous)quête et/ou en fonction de tel niveau, de telle(s) chose(s) et de tel(s) schmurtz(s) ; ou connaître presque par coeur l'influence de telle potion sur tel objet ou tel sort sur tel bidule....
 je me dis que

En fait je bave devant ce jeu depuis un moment, et j'ai bien envie de l'acheter, mais j'espère qu'il existe un juste milieu entre les deux situations sus-citées (histoire de ne pas trop me prendre la tête et ne pas laisser tomber trop rapidement), sachant que je ne vais pas forcément y passer 3h par jour...)

(ceci était mon http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif)

Tu peux zapper l'artisanat et te consacrer uniquement sur l'ambiance et l'histoire :)  
Perso la forge et l'enchantement me saoulent bien comme il faut, trop de choses à gérer, d'aller/retour à faire (que ce soit entre les lieux ou dans le menu ...), et en plus tu perds le plaisir de looter des items uniques/spéciaux.
Parce que bon, se taper 2h sur une grotte pour au final looter un item 2 fois moins puissant que son épée forgé/enchantée, ça le fait pas :/
Du coup je mise sur l'alchimie, plus simple et dont les ingrédients pèsent presque rien (ça évite les aller/retours)

n°8555390
transhuman

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:40:52  profilanswer

ouf a écrit :

salut

je me dis que

(ceci était mon http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif)

On peut jouer en prenant quelques notes papier ou tableur pour compenser les manques de l'interface.
  En plus le guide officiel comme les wikis : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skyrim et http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Skyrim aident bien.
  Le tout est de jouer à son rythme et d'apprécier les cartes postales

n°8555398
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:42:23  profilanswer

L'attente du TESC devient longue la  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555416
sandatos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:51:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

Du coup je mise sur l'alchimie, plus simple et dont les ingrédients pèsent presque rien (ça évite les aller/retours)

ouais mais y'a des grottes falmer avec tellements d'oeufs de chorus et de champi luisants...

J'me suis retrouvé avec 210 oeufs de chorus et 176 champi luisants... Je pesait tellement lourd que j'ai dû bouffer 100 oeufs pour continuer...  :ange:  

Et maintenant je me retrouve avec un nombre de popo halucinant que je ne peux pas vendre...
C'est un peu chiant que les marchands aient si peu de thune.

n°8555454
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:05:03  profilanswer

sandatos a écrit :

bah oui...

faudrait se réveiller un peu, après 150 h de jeu...

Il y a 178 atouts.
Comment peut-on les avoir tous validés en seulement 81 niveaux ?

---------------
n°8555457
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-01-2012 à 11:06:42  profilanswer

Ca ne tiendrait qu'à moi, je supprimerai tout l'artisanat tiens :o
Les donjons y gagneraient en intérêt via leurs loot unique, de même que toute la partie marchandage où la thune aurait un réel intérêt pour s'équiper !

n°8555464
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:09:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

J'avais nettoyé un donjon.
Ce fut marqué "accompli".
Et j'ai pourtant dû y retourner pour faire une quête et me retaper tous les bandits.

Même chose avec du dragon. "Allez tuer tel dragon qui fout la merde sur nos terres", petit voyage accéléré. Bah surprise, ils sont deux.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8555490
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:21:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a 178 atouts.
Comment peut-on les avoir tous validés en seulement 81 niveaux ?

Ba on peut pas tout simplement [:transparency]
On doit se spécialiser

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555492
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:22:15  profilanswer

sandatos a écrit :

De toute façon, vu que la thune elle même a peu d'intérêt, c'est pas bien grave au final  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555544
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:37:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ba on peut pas tout simplement [:transparency]
On doit se spécialiser

"On ne peut valider que 81 atouts au maximum" et "au niveau 81 on a validé 100% des atouts" sont affirmations qui n'ont strictement rien à voir l'une est l'autre. Et l'une est fausse puisqu'il y a 178 atouts. Mais l'autre reste tout à fait possible.

Mais quoi qu'il en soit, il est totalement faux d'écrire qu'au niveau 81 ont a validé 100% des atouts.  [:spamafote]  
Au niveau 81, on ne peut à priori plus valider de nouveaux atouts. Rien à voir...

---------------
n°8555549
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:39:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

"On ne peut valider que 81 atouts au maximum" et "au niveau 81 on a validé 100% des atouts" sont affirmations qui n'ont strictement rien à voir l'une est l'autre. Et l'une est fausse puisqu'il y a 178 atouts. Mais l'autre reste tout à fait possible.

Mais quoi qu'il en soit, il est totalement faux d'écrire qu'au niveau 81 ont a validé 100% des atouts.  [:spamafote]
Au niveau 81, on ne peut à priori plus valider de nouveaux atouts. Rien à voir...

Personne n'a dit qu'au niveau 81 on avait 100% des atouts, on a dit que le niveau 81 correspondait à avoir 100 dans toutes les skills, c'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 17-01-2012 à 11:39:27

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8555556
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:40:27  profilanswer

sandatos a écrit :

Et maintenant je me retrouve avec un nombre de popo halucinant que je ne peux pas vendre...

Dans la compétence éloquence il y a des atouts pour améliorer ça.
Et en restaurant entièrement la réputation de la guilde des voleurs, des vendeurs ont 4000 pièces de fond de caisse.

---------------
n°8555577
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 11:46:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Personne n'a dit qu'au niveau 81 on avait 100% des atouts, on a dit que le niveau 81 correspondait à avoir 100 dans toutes les skills, c'est différent.

Vu l'arbre en boule.  [:moundir]

Faut dire aussi qu'avec tous vos anglicismes à la con, pour comprendre correctement... :/
Il est d'ailleurs impressionnant ce sujet pour ça.  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)