| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je viens de vérifier sur l'UESP, et le niveau de la skill est bien pris en compte dans l'équation. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ordimans Transactions (0) | Si je pense.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non.
--------------- Gus |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:26:47 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bah les dragons pour les OS quand ils sont sur leur perchoir c'est impossible. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ha mais si je me fait repérer c'est passage en stuff cac (ou fuite jusqu'a repasser en furtif) |
ordimans Transactions (0) | Je OS, au niv 17 avec un arc Message édité par ordimans le 16-01-2012 à 18:09:51 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Me suis forgé un arc de verre enchantement capture d'âme ( l'ami des gemmes spirituelles vides) . Vive la chasse aux géants ! |
ordimans Transactions (0) | Ah me faut cet enchantement capture d'ame, mais j'ai toujours pas trouvé une arme qui l'avait.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Le fait que les âmes puisse aller dans n'importe quelle gemme est bien chiant aussi....flinguer une gemme magistrale avec une âme insignifiante |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sandatos Transactions (0) | c'est marrant, j'ai installé le mod pour... heu... pouvoir vendre des slips et depuis, je loote beaucoup plus les mages, en 3 heures j'ai 47 robes... |
sandatos Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | T___T
|
Krest Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | 150h de jeux, niveau 24
|
Industriality Transactions (0) |
Niveaa 24 seulement ? Putain je suis déjà level 37 ça level trop vite Rien qu'en forgeant et en faisant un peu d'alchimie et d'enchantement, tu prends 20 levels Après quand tu level les armes pareil, bref, je trouve que le level cap de 81 est trop bas, ou alors on gagne trop d'xp rapidement. Bref, de toute façon le leveling c'est pas le but du jeu non plus.
Edit : Je suis a 70 heures en 15 jours Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 16-01-2012 à 19:06:24 |
sandatos Transactions (0) | bah non, ça fait bien 40 heures de jeu que j'en vois plus...
|
Industriality Transactions (0) | Faut aussi compter le temps à chercher les mods, ce jeu ruine ta vie sociale, quoique plutôt que de me foutre bêtement devant le télé je préfère jouer à skyrim. |
Ricc0 Transactions (0) | Salut --------------- The sideline story |
Krest Transactions (0) | Désactiver la mis à jour automatique?
Message édité par Krest le 16-01-2012 à 19:26:10 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ricc0 Transactions (0) | J'ai la version boite steam. Le téléchargement auto est désactivé mais une fois le jeu installé la mise à jour démarre...En faisant clic droit/propriétés/mise à jour j'ai constaté qu'une fois installé la mise à jour basculait automatiquement sur "toujours installer" --------------- The sideline story |
ordimans Transactions (0) | M'en fous j'suis pas pressé, y a pas de cours, et je paie pas au mois.
Message édité par ordimans le 16-01-2012 à 20:55:15 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |