| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par louarnig le 16-01-2012 à 13:03:12 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:02:49 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | et ça se revend cher à friperie fantaisie à Solitude ? Message édité par sandatos le 16-01-2012 à 13:06:03 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sandatos Transactions (0) | je trouve la VF pas mal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Mon seul reproche à la VF : il y a peu d'acteurs pour le doublage et donc pas mal de personnages ont la même voix. Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2012 à 13:07:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sandatos Transactions (0) | Bon... quelqu'un a un lien vers le mod pour vendre les slips ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est pareil en VO --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sandatos Transactions (0) | ah, trouvé Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 16-01-2012 à 13:11:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Faut être abonné du forum... Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2012 à 13:22:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 13:30:32 ![]() vous avez aussi un bug avec la quête des bardes, celle ou il faut ramener une flute ?
|
pop2010 Transactions (1) | Tu la droppes avec une commande, et tu la ramasses à nouveau Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 16-01-2012 à 13:33:15 |
Le Taz Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Question quête sur l'alumette de gauldur:
--------------- Il est des chênaies |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 13:49:13 ![]()
Sinon gauldur, hum...
|
gliterr Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 16-01-2012 à 13:56:55 |
lordbubu Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Au debut, j'avais tout mise dans l'arc et la furtivite, franchement, tres rapidement, un troll de glace, c'etait finger in the noze grace a un arc de feu que j'avais trouve (et Lydia aussi, il faut bien le dire).
|
pop2010 Transactions (1) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | J'ai le même problème avec la quête (academie des mages il me semble) où il faut trouver un bouquin nommé La purification du temple. J'ai le bouquin dans l'inventaire mais l'indicateur de quete pointe toujours vers un donjon. Et si je fais ce donjon, à la fin dans le coffre où est sensé être le bouquin, il n'y est pas (normal vu que je l'ai déjà)
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
même question... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon salut tout le monde, la je pige rien... Je suis level 34, j'ai 60 000 quêtes à faire encore mais le prob est mon équipement. La seule chose j'ai pu me faire est une Glass sword amélioré qui fait 39 de dégât. Mon armure est une armure elfique et le reste est des truc assé simple... Ou puis-je me trouver de l'équipement custom (des armes et armures puissantes quoi) je galère car je suis pourrave chez le blacksmith et en enchantement ben je pige rien, je désenchante certain morceaux et puis ben je peux ensuite le mettre sur un autre mais c'est rien de bien bien puissant... Bref je galère, je trouve rien et pourtant je scrute la map...
Message cité 2 fois Message édité par Hicks le 16-01-2012 à 14:54:20 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gliterr Transactions (0) | J'avais fait un archer-furitf-arme a une main, ca marchait bien. Message édité par gliterr le 16-01-2012 à 15:21:35 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sandatos Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
A 63% de skill mes épées Dwemer parfaites font 58.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |