Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8536589
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 20:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

Moi à cause d'u bug, c'est la merde à Markarth, à chaque fois que je retourne dans cette ville, les gardes veulent ma peau. j'ai le choix entre :
-je me rends, emmenez moi en prison
-plutot mourir que d'aller en prison

sauf que quand je choisis la prison, cela ne se fait pas, je ne peux plus y aller à cause de la quête des parjures avant.

Vous pouvez pas savoir, c'est la merde et injouable de rentrer dans une ville et que les gardes nous poursuivent.

C'est aussi une des raisons qui a fait que j'ai recommencé ma partie.
Bien bugué le basard là. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 20:39:52  profilanswer

n°8536615
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 20:49:23  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Ah cool merci pour ta réponse.  
Je peut donc aussi monté arme à deux mains.
Il est vrai que pour le moment au CAC je me fait un peut défoncer ...  

En tout cas, furtivité/archerie ne suffit pas (pas toujours).  Y a toujours bien un moment où tu dois passer en càc, même si tu es devenu un Dieu de l'arc.  Cas typique de la fin de donjon où t'as une dizaine de draught qui te tombent dessus en même temps que leur Seigneur.

Mais là, tu as le choix entre armes 2H, arme 1H et bouclier, ou deux armes 1H (une dans chaque main)...

Moi, j'ai choisi le contraste: subtilité de l'archer furtif, et grosse lourdeur du marteau de guerre au càc!  :lol:

J'adore le bruit que font les crânes qui éclatent lors des finish moves!  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Sphinx314 le 06-01-2012 à 20:55:44
n°8536655
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:04:26  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

En tout cas, furtivité/archerie ne suffit pas (pas toujours).  Y a toujours bien un moment où tu dois passer en càc, même si tu es devenu un Dieu de l'arc.  Cas typique de la fin de donjon où t'as une dizaine de draught qui te tombent dessus en même temps que leur Seigneur.

Mais là, tu as le choix entre armes 2H, arme 1H et bouclier, ou deux armes 1H (une dans chaque main)...

Moi, j'ai choisi le contraste: subtilité de l'archer furtif, et grosse lourdeur du marteau de guerre au càc!  :lol:

J'adore le bruit que font les crânes qui éclatent lors des finish moves!  :D  

en tant qu'archer, meme en cac a la fin je restais archer.
tous les mobs de base tu les OS, seuls les plus gros necessitent plusieurs fleches. et entre la paralysie et le chancelement comme perks, ils n'arrivent meme pas a t'approcher.

---------------
El predicator du topic foot
n°8536667
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:08:31  profilanswer

Question conne, je viens de récupérer un des cris

Spoiler :

déferlement

, impossible de l'utiliser, pourtant j'ai aucun problème à utilise mon pouvoir lié à ma classe qui est normalement bindé à la même touche...

Help :'(

n°8536677
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:11:53  profilanswer

Industriality a écrit :

Question conne, je viens de récupérer un des cris

Spoiler :

déferlement

, impossible de l'utiliser, pourtant j'ai aucun problème à utilise mon pouvoir lié à ma classe qui est normalement bindé à la même touche...

Help :'(

le cri certes :o mais à présent il te faut une âme de dragon et donc en buter un :D

---------------
Gal.HFR
n°8536697
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:19:12  profilanswer

Comme dit le_6tron, il faut débloquer le cris que tu as acquis avec une âme de dragon que tu obtiens en tuant un dragon, donc :)

n°8536700
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:20:23  profilanswer

Je pouvais toujours essayer...

En fait je pensais que c'était un bug (un de plus) c'es pour ça que j'ai demandé :D :D :D

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 06-01-2012 à 21:21:08
n°8536706
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:23:11  profilanswer

[:cetrio:1]

---------------
Gal.HFR
n°8536785
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 21:57:09  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

A contrario, pour mon perso plutot orienté CaC/archerie/furtivité, j'ai aucune chance d'avoir les magiciens en frontal  [:fabien27]  

Seule solution : furtif + arc et quand ils sont a 2m de moi, changement d'arme et on les finit en leur sprintant dessus à l'épée à 2 main...ca permet de les tuer avant meme le premier sort régulièrement  :D  

Spoiler :

Par contre, les mages dans l'étoile d'Azura me défoncent en 3 coups avec leur boules de feu à la con  :fou:  

n°8536869
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-01-2012 à 22:53:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

A contrario, pour mon perso plutot orienté CaC/archerie/furtivité, j'ai aucune chance d'avoir les magiciens en frontal  [:fabien27]  

Seule solution : furtif + arc et quand ils sont a 2m de moi, changement d'arme et on les finit en leur sprintant dessus à l'épée à 2 main...ca permet de les tuer avant meme le premier sort régulièrement  :D  

Spoiler :

Par contre, les mages dans l'étoile d'Azura me défoncent en 3 coups avec leur boules de feu à la con  :fou:  

+1 :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 22:53:25  profilanswer

n°8536874
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 22:55:50  profilanswer

Je viens par hasard de trouver un lieu qui n'a pas de marqueur sur la carte.
Ca s'appele "le trou" et c'est un peu au sud de

Spoiler :

l'avant-poste de Septimus Signus

C'est une sorte de

Spoiler :

prison avec qq cages et un atronach de glace, et quand on ressort, y a 3 autrea atronachs qui attaquent

Je sais pas si ca sert à une quete ...

n°8537054
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 00:53:25  profilanswer

Fini le jeu en normal il y a quelques temps

Spoiler :

tuer Alduin au niveau 56 est vraiment trop facile, aucun défi :(

du coup je recommence le jeu en maître, je suis mort sur la première grosse araignée du jeu et plusieurs fois contre les groupes de 2-3 draugr :love:

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°8537115
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 02:09:14  profilanswer

Tuoni a écrit :

Fini le jeu en normal il y a quelques temps

Spoiler :

tuer Alduin au niveau 56 est vraiment trop facile, aucun défi :(

du coup je recommence le jeu en maître, je suis mort sur la première grosse araignée du jeu et plusieurs fois contre les groupes de 2-3 draugr :love:

Il y a plus haut que expert ?

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8537128
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 02:57:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en tant qu'archer, meme en cac a la fin je restais archer.
tous les mobs de base tu les OS, seuls les plus gros necessitent plusieurs fleches. et entre la paralysie et le chancelement comme perks, ils n'arrivent meme pas a t'approcher.

Euh, à partir d'un certain point, je dis pas le contraire, surtout avec les protections qu'on obtient!  Mais que les ennemis n'arrivent plus à approcher du tout, ça dépend quand même de la configuration des lieux et de leur nombre.

Ceci dit, je trouve pas ça cohérent de tirer à l'arc sur un ennemi qui te colle.  C'est gonflant, c'est pas réaliste, et je ne le fais pas, même à un niveau où je peux me ramasser déjà pas mal de coups d'adversaires mutiples avant de devoir prendre une potion.

Je considère que quand je suis au càc, je dois changer d'arme et de stratégie rapidement, même contre des ennemis bas niveau.  Je dis pas que je ne lache pas encore une flèche tout près, mais pas au contact.

D'ailleurs, pousser un cri est une bonne façon de temporiser pour changer d'arme, je trouve.

n°8537156
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 06:37:41  profilanswer

Bonjour.
Y a-t-il un moyen / mod / autre pour se débarrasser des quêtes que le jeu nous force à faire (hormis les faire justement) ?
Merchi à vous.

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°8537184
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 09:20:22  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Euh, à partir d'un certain point, je dis pas le contraire, surtout avec les protections qu'on obtient!  Mais que les ennemis n'arrivent plus à approcher du tout, ça dépend quand même de la configuration des lieux et de leur nombre.

Ceci dit, je trouve pas ça cohérent de tirer à l'arc sur un ennemi qui te colle.  C'est gonflant, c'est pas réaliste, et je ne le fais pas, même à un niveau où je peux me ramasser déjà pas mal de coups d'adversaires mutiples avant de devoir prendre une potion.

Je considère que quand je suis au càc, je dois changer d'arme et de stratégie rapidement, même contre des ennemis bas niveau.  Je dis pas que je ne lache pas encore une flèche tout près, mais pas au contact.

D'ailleurs, pousser un cri est une bonne façon de temporiser pour changer d'arme, je trouve.

OUi je fait ça aussi. Mais il serai plus simple d'avoir un bind de touche pour changer d'arme....
 pour pas sortir de l'action ...

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 07-01-2012 à 09:20:40
n°8537188
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 09:28:44  profilanswer

NODeath a écrit :

Il y a plus haut que expert ?

Autant pour moi, j'ai le jeu en anglais et le dernier niveau est "master", ce qui en français est devenu "expert". :jap:

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°8537514
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:31:18  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

OUi je fait ça aussi. Mais il serai plus simple d'avoir un bind de touche pour changer d'arme....  
 pour pas sortir de l'action ...

Justement, il y a un bind sur 1 à 8.

Message édité par Pascal_TTH le 07-01-2012 à 13:31:30

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8537520
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:35:12  profilanswer

Tuoni a écrit :

Autant pour moi, j'ai le jeu en anglais et le dernier niveau est "master", ce qui en français est devenu "expert". :jap:

Euh ... En anglais (j'ai mon jeu aussi dans cette langue), les skills évoluent ainsi : novice > Apprentice > Expert > Master

Donc la traduction de "master" devrai être "maître".

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8537530
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:42:19  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

j'ai trishot krosis en mode master...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8537552
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 13:55:54  profilanswer

Petite question : y'a t'ii un nombre fini de dragons, ou ces derniers repop t'ils? que je sache, voir si je conserve les écailles/os etc pour forger leurs armures etc plus tard :o, ou si je peux m'en servir pour m'enrichir, et qu'ensuite j'irais chasser du piaf à écailles..

Sinon, pour la quête principale, je dois aller voir les barbes grises...vers quel endroit est l'accès pour y aller? je me balade la, et je fais plein de quêtes annexes, mais bon, level 16 je souhaiterais un peu avancer dans la quête principale, sinon ça va être trop facile j'ai peur :/

---------------
Ci git une signature.
n°8537562
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:08:49  profilanswer

Dites, une idée de ce que peut être cette espèce de rune blanche et fumante aux pieds de mon perso ?
J'ai "ça" depuis qques levels, pas d'effet actif notable, j'ai essayé les autels, les potions, le repos, etc, ... Rien ne le fait disparaitre.

http://img542.imageshack.us/img542/4089/kezaco.jpg

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 07-01-2012 à 14:09:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8537567
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:11:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Dites, une idée de ce que peut être cette espèce de rune blanche et fumante aux pieds de mon perso ?
J'ai "ça" depuis qques levels, pas d'effet actif notable, j'ai essayé les autels, les potions, le repos, etc, ... Rien ne le fait disparaitre.

http://img542.imageshack.us/img542/4089/kezaco.jpg

Recharger une sauvegarde ou redemarrer le jeu :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8537635
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:53:51  profilanswer

Non ça change rien ... ça fait plusieurs jours/parties que je me traine ce truc :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8537687
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:26:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Petite question : y'a t'ii un nombre fini de dragons, ou ces derniers repop t'ils? que je sache, voir si je conserve les écailles/os etc pour forger leurs armures etc plus tard :o, ou si je peux m'en servir pour m'enrichir, et qu'ensuite j'irais chasser du piaf à écailles..

Sinon, pour la quête principale, je dois aller voir les barbes grises...vers quel endroit est l'accès pour y aller? je me balade la, et je fais plein de quêtes annexes, mais bon, level 16 je souhaiterais un peu avancer dans la quête principale, sinon ça va être trop facile j'ai peur :/

Seuls les dragons nommés ne repoppent pas (et pour cause). Les autres si. D'un coté tant mieux mais d'un autre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2012 à 15:27:36

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8537700
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:33:00  profilanswer

Sinon,; je suis extrêmement déçu par le sanctuaire de Dawnstar, je préférais celui de Falkreath beaucoup plus chaleureux/lumineux ...

---------------
n°8537725
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:42:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Seuls les dragons nommés ne repoppent pas (et pour cause). Les autres si. D'un coté tant mieux mais d'un autre ...

Bon, sinon, bah je continue la suite de quête des compagnons pour le moment, à défaut de trouver quel chemin prendre pour aller au Haut Rotgar :o

---------------
Ci git une signature.
n°8537745
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:48:27  profilanswer

J'ai fini les mages (moyenne), la dark Brotherhood (terriblement excellentissime :love:^10000) et je vais embrayer sur la Thieves guild. Je terminerai sur les Companions je pense ...

---------------
n°8537757
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 15:52:18  profilanswer

Level 18, exepté contre les mages s'ils sont plusieurs, ça commence à être bien résistant :o

---------------
Ci git une signature.
n°8537804
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 16:12:27  profilanswer

Ton avatar me fait penser aux horqueurs que je massacre dans les contrées enneigées. :d

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8537847
lkae

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 16:31:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non ça change rien ... ça fait plusieurs jours/parties que je me traine ce truc :'(

J'ai eu un bug similaire avec un morceau de glace. Essaie de changer ton équipement, ca pourrait disparaitre.

n°8538237
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 20:02:14  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Salut salut ,
Dites je me monte un Elfe des bois , archer.
La forge va me servir ou pas ?  

je mis des point ds armure légère , furtivité , archerie ... j'ai bon ?

Moi je suis aussi archer.
Je monte en priorité arc et furtivité.
Et également un peu les armes à 1 main et armure légère.

La forge, je ne monte pas les perks, mais je monte le skill car c'est très utile : amélioration de mes armes et de l'armure légère. J'ai du matos au niveau "Parfait" maintenant.
Après, il me semble que c'est "mythique" et "légendaire".

Mettre les points de perks dans le forgeage, il me semble que c'est seulement pour créer des armes ou armures. Pas pour les améliorer, ça tu peux le faire sans perks.
Enfin, je mettrais peut-être des points en perks là-dessus plus tard, si les armures dragons sont meilleures que les armures en verre en armure légère ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8538322
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 21:02:09  profilanswer

J'ai fini les mages (moyenne), la dark Brotherhood (terriblement excellentissime :love:^10000) et je vais embrayer sur la Thieves guild. Je terminerai sur les Companions je pense ...

C'est marrant, je fais complètement l'inverse  :D  

J'ai fini les compagnons, je fais les voleurs, plus tard les assassins et à la fin les mages.
Et puis la quête principale, on verra, je suis lvl 30 et je ne suis pas encore allé voir les barbes  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8538355
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 21:37:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est marrant, je fais complètement l'inverse :D

J'ai fini les compagnons, je fais les voleurs, plus tard les assassins et à la fin les mages.
Et puis la quête principale, on verra, je suis lvl 30 et je ne suis pas encore allé voir les barbes :o

Ca va tu me rassures,jsuis au même point que toi de la quête principale :o

---------------
Ci git une signature.
n°8538408
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 22:19:38  profilanswer

je les ai toutes faites, la meilleure etant pour moi celles des voleurs, de loin.
par contre, il est vrai que certains perso de la confrerie noire sont sympa, genre le bouffon  :D  
les deux autres, mouais...

---------------
n°8538456
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 22:50:16  profilanswer

Je viens de jouer un tour pendable à une patrouille thalmor :p : je m'arrange (pas facile avec Shadowmere) pour me coller en fufu derrière la patrouille, pas trop loin d'un fort (la j'avais pas trop fait gaffe j'avoue ^^) plein de soldats impériaux. Je shoote le thalmor de queue, il tombe raide mort. Les trois autres commencent à chercher qui leur a fait ça et aggro les imériaux [:ddr555]. Epic fail :p pour les talmor.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2012 à 22:50:46

---------------
n°8538497
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 23:23:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

La forge, je ne monte pas les perks, mais je monte le skill car c'est très utile : amélioration de mes armes et de l'armure légère. J'ai du matos au niveau "Parfait" maintenant.
Après, il me semble que c'est "mythique" et "légendaire".

au dessus de "parfait" c'est "exquis" je viens d'améliorer tout mon matos en "exquis" ce soir justement  :D  

c'est une bonne chose qu'on puisse améliorer les armes petit a petit, ca enlève les scrupules de les améliorer avant d'etre tout au max....dommage qu'on ne puisse pas faire pareil avec les enchantements  [:fabien27]

n°8538508
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-01-2012 à 23:33:58  profilanswer

besoin d'aide dans la quete principale :/

Spoiler :

chuis censé appeler un dragon et le capturer. dans mon combat contre lui, il ne sens rien quand je le frappe :/ c'est quoi ce bordel ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 07-01-2012 à 23:35:32
n°8538511
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 23:37:03  profilanswer

Ryoh a écrit :

besoin d'aide dans la quete principale :/

Spoiler :

chuis censé appeler un dragon et le capturer. dans mon combat contre lui, il ne sens rien quand je le frappe :/ c'est quoi ce bordel ??

Spoiler :

si tu es dans le combat dans fort dragon, alors il faut faire tomber le piege sur sa tete en activant un levier

---------------
n°8538513
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 23:39:05  profilanswer

Je viens de jouer un tour pendable à une patrouille thalmor :p : je m'arrange (pas facile avec Shadowmere) pour me coller en fufu derrière la patrouille, pas trop loin d'un fort (la j'avais pas trop fait gaffe j'avoue ^^) plein de soldats impériaux. Je shoote le thalmor de queue, il tombe raide mort. Les trois autres commencent à chercher qui leur a fait ça et aggro les imériaux [:ddr555]. Epic fail :p pour les talmor.

dans le meme genre, j'avais une mission d'assassinat en pleine ville sur une personne qui devait s'adresser a la foule.
je monte doucement derriere elle, j'arrive sur l'estrade, je la shoote d'un bon coup de dague dans les reins et je part en courant.
tout le monde me court derriere pour me defoncer, mais ils commencent a se battre entre eux, bagarre generale et je peut m'en aller pepere au final  :D

---------------
n°8538521
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-01-2012 à 23:49:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

si tu es dans le combat dans fort dragon, alors il faut faire tomber le piege sur sa tete en activant un levier

Spoiler :

tu parles de "utiliser chaine" sur les 2 cotés ? j'ai l'impression que ça ne fait rien. en plus j'arrive pas à l'attirer à l'intérieur, il vole sans arret et se pose parfois sur le bord seulement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)