| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:32:04 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
karaya Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les atronachs --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
karaya Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Y'a des fois des aberrations dans le comportement des PNJ
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Y'en a qui ont essayé les 2 camps ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 13:09:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais m'nefin je m'attendais à de l'epic level pour le boss de fin des sombrage. Un mec avec des balls d'acier qui hesite pas a rouler sur le cadavre de sa mere. Meme pas, les boss, quand il y en a sont des pétards mouillés. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Gros problème pour la quête "La maison des horreurs."
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
obe Transactions (0) | Je l'ai débuté hier comme toi et aucun problème pour sortir
Message cité 1 fois Message édité par obe le 06-01-2012 à 15:28:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Goon Transactions (0) | As tu essayé de bêtement ouvrir la porte? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il faut une clé. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
yamiko Transactions (0) | Tu es parti chercher ta "récompense" après avoir buté le mec ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Oui c'est après lui avoir parlé la porte d'entrée est bloquée. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
zobbitenfer Transactions (0) | Tu as
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai essayer d'intéragir avec mais rien ne se passe. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Dans mon souvenir, j'ai aussi été coincé à cet endroit.
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 06-01-2012 à 19:06:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 06-01-2012 à 19:15:30 |
Ryoh Transactions (8) |
sauf que quand je choisis la prison, cela ne se fait pas, je ne peux plus y aller à cause de la quête des parjures avant. Vous pouvez pas savoir, c'est la merde et injouable de rentrer dans une ville et que les gardes nous poursuivent. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 06-01-2012 à 20:13:41 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Plus j'y pense, plus il me semble me rappeler qu'il faut
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Salut salut ,
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
D'abord point de vue armure légère, puis amélioration des armes et arcs, et même armure lourde pour certains "followers". J'ai actuellement la totalité des perks forgeage activée, et la compétence à 100 donc. Je joue un nordique armure légère/furtivité/archerie/armes à 2 mains. Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 06-01-2012 à 20:19:42 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |