| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:14:56 ![]() ![]() |
ftikai Transactions (0) |
Message édité par ftikai le 05-01-2012 à 16:21:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
A faillaise, le maison est aussi à coté du point d'arrivée, avec autel d'enchantement et table d'herboriste, l'herboriste est en-dessous, un basard en face, en continuant tu as le forgeron. Autour de la place tu as un bijoutier et un autre basard. Et ensuite, s'il le faut, tu fais un saut à la guilde de voleurs. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2012 à 16:21:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Pour le suivant, j'ai eu lydia qui est morte décapitée après avoir osé mettre la main sur moi (bon j'avais du la tapper avant je sais pas comment mais elle avait qu'à pas essayer |
RedMaxx Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le clin d'oeil à shevering iles dans une quête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, j'ai réussi a finir la quète avec falion!!!
|
sandatos Transactions (0) | c'est vrai qu'à la fin on loote presque plus, à part les coffres de fin de quêtes. On devrait pouvoir faire quelque chose avec tout cet or. Acheter une armée pour renverser les sombrages ou pour s'emparer du trône, attaquer un autre pays... un truc sympa quoi
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
il faut à tout prix rejoindre le cimetière avant de déclencher cette quête. --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai voulu buter ce fumiay de prêtre de talos à blancherive d'une flèche et il lui restait presque rien de vie. Du coup je commence à aller voir et me demander comment le finir sans me faire repérer vu qu'il avait alerté tous les gardes, et là je vois ce brave eorlund grisetoison qui vient lui mettre le coup de grâce
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ryoh Transactions (8) |
|
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 05-01-2012 à 21:00:45 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 05-01-2012 à 21:03:18 |
Ryoh Transactions (8) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Lol oui même avec du monde il se montre qd même ^^ faut juste le buter et prendre les preuves pour le Chambellan et c'est good --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
le_6tron Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu arrives à savoir de quoi je parle tu es fort --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
le_6tron Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'arrive à forger en niveau "parfait", ça commence à être bon là, 70 pts de dégât avec mon arc de verre et x3 en furtif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Skyrim == dragons. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | bon ayé je viens de finir la quête principale. J'ai vraiment été emballé par le jeu, mais je trouve que la fin arrive trop vite. Je l'ai fait au level 35, donc en faisant quelques quêtes secondaire à droite a gauche, mais j'ai trouvé la trame principale un peu courte, et je trouve décevant qu'elle ne représente au final que 10% du contenu. Ca parait bête mais maintenant que j'ai fini ça, j'ai du mal à y revenir (alors qu'il me reste un max de trucs a faire). Je verrais bien ce week end. Mais sinon, hormis l'interface de merde, c’était vraiment un bon moment, ça faisait longtemps que j'avais pas été pris pas un univers comme ça. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je viens de passer en master mais je fais trop de degats avec mon arc daedra --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
jameson Transactions (1) |
|
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |