Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8441888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut monter un perso sans utiliser les sorts de guérison ?

J'avais dans l'idée de monter un perso totalement sans magie, juste un bourrin de base, mais j'ai l'impression que c'est quand même très compliqué de ne se baser que sur des popos. Même sans mettre de perks dessus, est-ce que vous avez des persos qui n'utilisent JAMAIS de magie (sauf archer/fufu) ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 14:14:08  profilanswer

n°8441892
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:15:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais dans l'idée de monter un perso totalement sans magie, juste un bourrin de base, mais j'ai l'impression que c'est quand même très compliqué de ne se baser que sur des popos. Même sans mettre de perks dessus, est-ce que vous avez des persos qui n'utilisent JAMAIS de magie (sauf archer/fufu) ?

Je n'utilise pas de magie, juste de l'enchant (mais je suis archer fufu :o )

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8441901
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:17:25  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Franchement je sais pas comment vous faites, je suis lvl 19, destru à 55, j'ai les sorts de niveau adepte et je galère comme un dingue. Le moindre Ice Wolf a besoin de 3 double Fireball dans la tronche.

Autant dire que je suis souvent obligé de sortir une arme par manque de mana :o

edit : un géant c'est 5 bonnes minutes et je tape le 1/4 d'heure avec les dragons :D

Achète une bonne robe, enchante du matos avec des bonnes gemmes. Même si tu arrives à 10% de coût réduit en destru par item tu verras la différence. Pour arriver à faire des très bons enchant il faut 80 en enchant, ça se fait très vite en enchantant en sortant d'un donjon les items que tu trouves ou ceux qui proviennent de ton craft.
Et fireball oublie pour les cibles uniques, c'est marrant pour nettoyer une pièces d'ennemis très faibles mais sinon c'est useless à ton niveau. J'ai joué avec quasiment que firebolt jusqu'à très très tard. Le ratio dégat/mana de fireball est très très faible.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8441917
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:20:34  profilanswer

Archer/Bourrin, j'ai jamais utilisé de magie  [:cosmoschtroumpf]

n°8441933
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 14:23:06  profilanswer

Sinon j'ai tué 2/3 dragons en allant me réfugier auprès d'un nid de géants qui l'ont détruit à ma place  :D

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8441944
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:24:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Achète une bonne robe, enchante du matos avec des bonnes gemmes. Même si tu arrives à 10% de coût réduit en destru par item tu verras la différence. Pour arriver à faire des très bons enchant il faut 80 en enchant, ça se fait très vite en enchantant en sortant d'un donjon les items que tu trouves ou ceux qui proviennent de ton craft.
Et fireball oublie pour les cibles uniques, c'est marrant pour nettoyer une pièces d'ennemis très faibles mais sinon c'est useless à ton niveau. J'ai joué avec quasiment que firebolt jusqu'à très très tard. Le ratio dégat/mana de fireball est très très faible.

Pour l'instant j'ai une robe avec 75% de régen de mana et le coût des sorts de destru sont diminués de 12%. Jamais vu mieux jusqu'ici. J'ai des bonus analogues sur quelques items. Faudrait que j'essaye l'enchantement, m'en suis jamais servi, ça m'emmerde :o

Disons que je suis rarement face à une cible unique. Mais avec Firebolt, j'en ai pour des lustres à buter les mobs :D

n°8441949
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:25:29  profilanswer

Tiens, ca me fait penser : hier j'ai dézingué un dragon, bah impossible d'absorber les points d'âme (et le dragon ne s'est pas désagrégé). Ca vous es déja arrivé ?

---------------
n°8441963
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:28:06  profilanswer

Pour l'instant j'ai une robe avec 75% de régen de mana et le coût des sorts de destru sont diminués de 12%. Jamais vu mieux jusqu'ici. J'ai des bonus analogues sur quelques items. Faudrait que j'essaye l'enchantement, m'en suis jamais servi, ça m'emmerde :o

Disons que je suis rarement face à une cible unique. Mais avec Firebolt, j'en ai pour des lustres à buter les mobs :D

Faut monter de niveau pour voir mieux chez les marchands :o
J'ai du utiliser firebolt jusqu'au lvl 45 avant de me rendre compte que je pouvais peut être acheter des nouveaux sorts, et ça fonctionnait plutôt pas mal. Fireball c'était pour vider ma barre et le trip grosse explosion, mais ca fait vraiment pas assez mal. Sinon tu peux toujours te blinder de potions de mana  :D  
Tu as les perks pour augmenter les dégats de feu de 50% ?

---------------
n°8441967
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:28:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, ca me fait penser : hier j'ai dézingué un dragon, bah impossible d'absorber les points d'âme (et le dragon ne s'est pas désagrégé). Ca vous es déja arrivé ?

Oui plusieurs fois, c'est dans les patch notes du patch qui arrive  :D

---------------
n°8441979
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:29:32  profilanswer

Melkaar a écrit :

Donc tu montes destru à 100 pour ne plus l'utiliser ? La logique l'échappe  [:jean-guitou]  
Déjà avec destru à 75 et incinerate c'est game over pour tous les mobs du jeu. Avec du matos enchanté comme il faut tu enchaines comme un porc, les dragons de base tombe en 4 ou 5 coups, à peine plus long qu'un garde et tout ça a distance.
Je suis niveau 53 j'ai pas sorti une seule fois une arme, et j'en vois vraiment pas l'intérêt :o Au contraire.
Autant faire un guerrier dès le début si c'est la seule chose qui fonctionne dans le jeu hein  [:cerveau spamafote]

J'ai beaucoup aimé mon parcours de mage, et c'était globalement une promenade de santé. (quelques prêtres dragons/seigneurs dreugr m'ont donné un peu de fil à retordre, ainsi qu'Ours et Smilodons au début)
Je m'en sers toujours, mais moins qu'avant, car contre plusieurs seigneurs dreugr, ça ne passe plus. Même en maxant mana et regen, j'en ai pas assez pour terminer vite un combat sans potion.
Donc je varie, j'invoque des Atronachs (surtout pour farmer Conjuration, mais j'y ai pris goût) et j'utilise des armes forgées, car c'est ce qu'il y a de plus puissant. Je sneake aussi si je peux pour le 6x.
Et je sors mon meilleur sort de destru (tempête de foudre) si je veux OS un ennemi puissant.
Je vois pas pourquoi je me cantonnerais à une discipline, sachant qu'en 81 niveaux, on peut en maxer plusieurs

Franchement je sais pas comment vous faites, je suis lvl 19, destru à 55, j'ai les sorts de niveau adepte et je galère comme un dingue. Le moindre Ice Wolf a besoin de 3 double Fireball dans la tronche.

Autant dire que je suis souvent obligé de sortir une arme par manque de mana :o

edit : un géant c'est 5 bonnes minutes et je tape le 1/4 d'heure avec les dragons :D

Continue dans la destru, et achète les sorts du niveau suivant.
Tu as le perk impact? c'est obligatoire!

Et trouve des buffs de réduction du coût des sorts de destru, augmentation de mana, et regen mana. Utilise une Pierre adaptée aussi.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 14:29:32  profilanswer

n°8441980
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:29:33  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui plusieurs fois, c'est dans les patch notes du patch qui arrive  :D

Bordel, j'ai posté le patchnote et j'ai raté ca [:tinostar]

---------------
n°8441981
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:30:08  profilanswer

Je vous hais.
Je n'ai même pas fini le jeu que j'envisage déja de le refaire en tant que magicien :o. Pas trop genant le manque de vigueur pour transporter le bordel?

n°8441994
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:31:57  profilanswer

Avec de bonnes armures lourdes, un bouclier pour la résistance, et en montant bien l'alchimie pour les soins, les résistances et l'invisibilité d'urgence, tu dois pouvoir t'en sortir. Je me demande aussi s'il n'est pas possible de trouver un follower de type prêtre pouvant te soigner (à confirmer par contre)

n°8442005
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:34:09  profilanswer

J'ai beau être mage, je n'utilise pas la Guérison, je claque toute ma mana en sorts offensifs! :o

n°8442006
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:34:17  profilanswer

Tenez, une question bête :
Dans Oblivion, selon son armure et son niveau en light armor/heavy armor, la puissance de la magie était affectée. C'est la même chose ici ?

J'ai pas trouvé d'indication dans le jeu sur la puissance des sorts, alors que dans Oblivion, c'était clairement indiqué dans l'onglet magie.

n°8442008
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:34:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Faut monter de niveau pour voir mieux chez les marchands :o
J'ai du utiliser firebolt jusqu'au lvl 45 avant de me rendre compte que je pouvais peut être acheter des nouveaux sorts, et ça fonctionnait plutôt pas mal. Fireball c'était pour vider ma barre et le trip grosse explosion, mais ca fait vraiment pas assez mal. Sinon tu peux toujours te blinder de potions de mana  :D  
Tu as les perks pour augmenter les dégats de feu de 50% ?

Je n'utilise jamais de potion, ça me gonfle prodigieusement de mettre le jeu en pause sans arrêt pour aller en boire :o

J'utilise des sorts pour me soigner et je laisse la mana remonter toute seule :o

aster a écrit :

Continue dans la destru, et achète les sorts du niveau suivant.
Tu as le perk impact? c'est obligatoire!

Et trouve des buffs de réduction du coût des sorts de destru, augmentation de mana, et regen mana. Utilise une Pierre adaptée aussi.

Pas encore vu les sorts suivants. J'ai le perk impact, c'est pratique mais les combats ne durent pas moins longtemps.

Tu appelles quoi une pierre ?

n°8442014
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:35:12  profilanswer

Non, on peut être mage en armure sans malus, mais c'est difficile de se passer des buffs d'une bonne robe

n°8442023
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:36:43  profilanswer

aster a écrit :

Non, on peut être mage en armure sans malus, mais c'est difficile de se passer des buffs d'une bonne robe

Avec une ame sublime + enchantement equivalent sur de l'armure, ca devrait le faire non?

n°8442025
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:37:06  profilanswer

Tu appelles quoi une pierre ?

Je pense qu'il parle des pierres gardiennes, celles où tu choisis ton signe.

aster a écrit :

Merci :jap:

n°8442030
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:37:35  profilanswer

n°8442031
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:37:52  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je pense qu'il parle des pierres gardiennes, celles où tu choisis ton signe.

Oh putain je crois bien être passé à côté d'un truc dans le jeu :o

n°8442034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:38:38  answer

Moi ça marche très bien :o

Armure a mort et quelques potions trouvées dans les donjon :D

Je suis Nordique guerrier en armure légère.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 14:38:58
n°8442042
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:39:17  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je vous hais.
Je n'ai même pas fini le jeu que j'envisage déja de le refaire en tant que magicien :o. Pas trop genant le manque de vigueur pour transporter le bordel?

Bof non, tu ne portes pas d'armure donc tu économises ça déjà (même si il y a des perks pour réduire à 0 le poids de l'armure je crois). En charge standard en partant de chez moi je tourne entre 30 et 50 pour 300 max de poids (337 avec mes gants). Ca laisse de la marge.
J'ai hésité à mettre 4 points de perks dans pickpocket pour le +100 mais en fait je peux m'en passer.

Et puis franchement au début tu as trop besoin d'ajouter des points de magicka. Autour de 500 je suis passé sur la vie. Mais 1 niveau en vigueur pour +10 en poids c'est ridicule et c'est du gachis pour un mage.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 29-11-2011 à 14:40:41

---------------
n°8442060
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:42:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bof non, tu ne portes pas d'armure donc tu économises ça déjà (même si il y a des perks pour réduire à 0 le poids de l'armure je crois). En charge standard en partant de chez moi je tourne entre 30 et 50 pour 300 max de poids (337 avec mes gants). Ca laisse de la marge.
J'ai hésité à mettre 4 points de perks dans pickpocket pour le +100 mais en fait je peux m'en passer.

Et puis franchement au début tu as trop besoin d'ajouter des points de magicka. Autour de 500 je suis passé sur la vie. Mais 1 niveau en vigueur pour +10 en poids c'est ridicule et c'est du gachis pour un mage.

Merci :jap:
Pickpocket c'est génial pour la thune surtout en début de jeu :D.
Vais tenter avec un mago destru / conjuration, enchantement, c'est avec ce genre de perso que je me suis le plus marré sur Oblivion.
On a des bonus d'attaques furtives / dans le dos avec la magie?

n°8442061
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:43:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Nope (chuck Testa :o), le level max est 81 avec toutes les compétences à 100. Il y a juste une sorte de pallier à 51 qui fait que les niveaux suivants montent moins vite.

Bonjour, donc 81 perks ? c'est vraiment bon ça !

n°8442065
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:43:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Avec une ame sublime + enchantement equivalent sur de l'armure, ca devrait le faire non?

Les robes de mage on un enchantement double du type : Cout des sorts -20% et Regen +100%  
Si tu tentes d'appliquer cet enchantement sur une armure, tu obtiens Cout des sorts -15% et Regen +10%

Si tu es maitre enchanteur, tu peux mettre deux effets distincts.
A mon niveau ça donne 37% de réduction du cout, et 70% de regen mana. C'est bien, mais concernant la regen, une robe de maitre donne 150%

n°8442073
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:44:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Dites, c'est normal qu’après être level 40 et avoir torché +150 (voir plus) de quêtes je n'ai jamais trouvé aucun objet magique "degat 1mains +xx%"?  [:blackman]

Spoiler :

Quand tu monte les 7000 marche a mi chemin tu as une nana qui prie devant un hotel, si tu l'éclate (sans conséquence apparement) elle porte un collier +15 , ce n'est pas aléatoire c'est son stuff de pnj non agressif

:)

n°8442083
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:46:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

On a des bonus d'attaques furtives / dans le dos avec la magie?

Non, mais on a le sort d'invisibilité et le perk de cast silencieux qui aide à faire des coups en douce

n°8442089
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:46:38  profilanswer

aster a écrit :

Les robes de mage on un enchantement double du type : Cout des sorts -20% et Regen +100%  
Si tu tentes d'appliquer cet enchantement sur une armure, tu obtiens Cout des sorts -15% et Regen +10%

A mon niveau ça donne 37% de réduction du cout, et 70% de regen mana. C'est bien, mais concernant la regen, une robe de maitre donne 150%

Ok. Par "robe de mage" ce sont tous les vêtements avec 0 armure? Par exemple partir d'une base genre vêtement de faction on peut le upper tranquillement?

n°8442098
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:47:59  profilanswer

Tain sinon j'adore la possibilité de renommer les objets que l'on enchante [:cerveau lent]
A chaque fois je passe 3 plombes à trouver un chouette nom :D

---------------
n°8442102
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:48:25  profilanswer

aster a écrit :

J'ai laissé tomber la regen sur le 2nd enchant, autant diminuer le coût d'une seconde école (et/ou 3ème). J'ai un mix de reduc entre destru (100%), alteration et illusion (pour l'armure et l'invisibilté) et aucunement besoin de regen par dessus ça. Je n'utilise quasiment jamais conjuration, je joue en solo, du début à la fin :o

---------------
n°8442110
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:49:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain sinon j'adore la possibilité de renommer les objets que l'on enchante [:cerveau lent]

Je fais des sets qui commencent par A, pour les avoir en haut de la liste vu comment c'est pratique  :sweat:

---------------
n°8442124
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 14:51:23  profilanswer

peon22 a écrit :

Sinon j'ai tué 2/3 dragons en allant me réfugier auprès d'un nid de géants qui l'ont détruit à ma place  :D

j'ai tué un géant level 5 en l'attirant dans une tour. il a essayé de rentrer ce con et il y arrivait pas. j'étais à l'intérieur et je l'ai arrosé de flèches pendant une dizaine de minutes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 29-11-2011 à 14:52:12
n°8442126
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 14:52:13  profilanswer

Ryoh a écrit :

j'ai tué un géant level 5 en l'attirant dans une tour. il a essayé de rentrer ce con et il y arrivait pas. j'étais à l'intérieur et je l'ai arrosé de flèches :D

J'ai fait comme ça pour le premier centurion dwemer que j'ai croisé par hasard :D

n°8442130
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:54:34  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je fais des sets qui commencent par A, pour les avoir en haut de la liste vu comment c'est pratique  :sweat:

Ouais, je commence à regretter d'avoir renommé mon arc Dwemer enchanté avec capture d'âme "Siphon des âmes" :sweat: Avec les binds ca va encore, mais bon...

Message édité par zobbitenfer le 29-11-2011 à 14:54:53

---------------
n°8442141
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:56:38  profilanswer

Juste mon opinion, si tu joues archer PUR , sans cac, ce qui est faisable selon les forums net, en expert bien sur, pourquoi monter l'armure ? puisque tu n'est pas censé prendre de coups, sauf magiques le cas échéant.
Si tu lame vraiment en archer tu ne viens presque jamais en cac, mais cela requiers la roulade pour dégager très vite après un 3*x dmg en fufu, pour aller te planquer comme une pute dans un recoin bien plus loin , j'ai tombé tous les boss en expert de donjon comme ça, sauf les artefact ou parfois tu es OBLIGE de venir au cac, ce qui fut rude (pauvre lydia qui y a laissé sa peau pour que je puisse avoir aubéclat, qui est bof, car une fois upped elle vaut moins que la meilleur smith upped  :( )
C'est pour ça que j'arrête totalement mon archer fufu lvl 32 , car clairement, en expert, si tu lame comme une grosse pute, en dehors de circonstances vraiment exceptionnelles, tu ne viens jamais au cac, et le jeu perd de l’intérêt, car cela devient hyper répétitif, et hautement somnolant.
J'ai donc refais un cac pur boubou 1h armure lourde depuis quelques jours, expert toujours of c, lvl 14 atm , même pas en set orc tellement je n'abuse de rien (voulais la maison d'abord, c'est fait.) et c'est un plaisir ultime.
Je crois que les gens qui trouve le war boubou bourrin n'ont pas saisi a quel point il est technique, entre le timing nécessaire pour stopper un coup puissant (perk qui ralentit le temps ultime pour ça), la parade tout court, le fait de mieux devoir esquiver (plus d'endu pour le coup de boubou sur un coup puissant) , les coups a gérer (rapide puissant, ) et les perks a venir , mon intérêt est relancé a 100%
Si je t'allonge tout ça c'est au cas ou tu tomberais dans la même déception que moi sur l'archer, trop puissant au regard de l'ia limité.
Quel jeu quand même, quelle immersion  :love:

n°8442148
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:58:52  profilanswer

thejack a écrit :

Juste mon opinion, si tu joues archer PUR , sans cac, ce qui est faisable selon les forums net, en expert bien sur, pourquoi monter l'armure ? puisque tu n'est pas censé prendre de coups, sauf magiques le cas échéant.
Si tu lame vraiment en archer tu ne viens presque jamais en cac, mais cela requiers la roulade pour dégager très vite après un 3*x dmg en fufu, pour aller te planquer comme une pute dans un recoin bien plus loin , j'ai tombé tous les boss en expert de donjon comme ça, sauf les artefact ou parfois tu es OBLIGE de venir au cac, ce qui fut rude (pauvre lydia qui y a laissé sa peau pour que je puisse avoir aubéclat, qui est bof, car une fois upped elle vaut moins que la meilleur smith upped  :( )
C'est pour ça que j'arrête totalement mon archer fufu lvl 32 , car clairement, en expert, si tu lame comme une grosse pute, en dehors de circonstances vraiment exceptionnelles, tu ne viens jamais au cac, et le jeu perd de l’intérêt, car cela devient hyper répétitif, et hautement somnolant.
J'ai donc refais un cac pur boubou 1h armure lourde depuis quelques jours, expert toujours of c, lvl 14 atm , même pas en set orc tellement je n'abuse de rien (voulais la maison d'abord, c'est fait.) et c'est un plaisir ultime.
Je crois que les gens qui trouve le war boubou bourrin n'ont pas saisi a quel point il est technique, entre le timing nécessaire pour stopper un coup puissant (perk qui ralentit le temps ultime pour ça), la parade tout court, le fait de mieux devoir esquiver (plus d'endu pour le coup de boubou sur un coup puissant) , les coups a gérer (rapide puissant, ) et les perks a venir , mon intérêt est relancé a 100%
Si je t'allonge tout ça c'est au cas ou tu tomberais dans la même déception que moi sur l'archer, trop puissant au regard de l'ia limité.
Quel jeu quand même, quelle immersion  :love:

Tu fais chier, je voulais faire un khajit archer en prochain perso  :( Maintenant je vais devoir faire un guerrier  :sweat:

---------------
n°8442155
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:59:53  profilanswer

Perso je prend mon pied à crucifier sur place 3 mobs sans qu'ils aient le temps de bouger :D

---------------
n°8442160
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 15:00:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu fais chier, je voulais faire un khajit archer en prochain perso  :( Maintenant je vais devoir faire un guerrier  :sweat:

Ce qui est tres bon avec le khajit ce sont les griffes: impossible de perdre la moindre bagarre avec ça!

n°8442165
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 15:01:59  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ok. Par "robe de mage" ce sont tous les vêtements avec 0 armure? Par exemple partir d'une base genre vêtement de faction on peut le upper tranquillement?

Des vetements avec 0 d'armure mais estampillés robe de destruction/mage/necromancien, etc.
Tu ne peux pas en fabriquer d'aussi puissante que celles que tu trouves car en enchantement, le 2nd effet d'un enchantement double est bloqué au minimum.
Et on ne peut pas réenchanter un objet déjà enchanté (déception pour moi, je me faisais une joie de tuner Morokei, Molag, etc)

zobbitenfer a écrit :

Avec la popo qui dure 30 secondes et l'interface à chier, faut réfléchir avant en ne pas perdre un seconde en le faisant :sweat:

Melkaar a écrit :

J'ai laissé tomber la regen sur le 2nd enchant, autant diminuer le coût d'une seconde école (et/ou 3ème). J'ai un mix de reduc entre destru (100%), alteration et illusion (pour l'armure et l'invisibilté) et aucunement besoin de regen par dessus ça. Je n'utilise quasiment jamais conjuration, je joue en solo, du début à la fin :o

Je voulais pas spécialement Conjurer, mais il y a du "craft" spécial pour lequel c'est un prérequis, donc je m'y suis mis  :wahoo:  

n°8442178
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 15:04:21  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ce qui est tres bon avec le khajit ce sont les griffes: impossible de perdre la moindre bagarre avec ça!

On trouve des gants avec bonus de mains-nues

Spoiler :

Dans les galeries de la souricière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)