| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:14:08 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Walter White Transactions (1) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Sinon j'ai tué 2/3 dragons en allant me réfugier auprès d'un nid de géants qui l'ont détruit à ma place --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, ca me fait penser : hier j'ai dézingué un dragon, bah impossible d'absorber les points d'âme (et le dragon ne s'est pas désagrégé). Ca vous es déja arrivé ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:29:32 ![]() ![]() |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
RedMaxx Transactions (1) | Je vous hais.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai beau être mage, je n'utilise pas la Guérison, je claque toute ma mana en sorts offensifs! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Tenez, une question bête :
|
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Non, on peut être mage en armure sans malus, mais c'est difficile de se passer des buffs d'une bonne robe |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 14:38:38 ![]()
Armure a mort et quelques potions trouvées dans les donjon Je suis Nordique guerrier en armure légère. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 14:38:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 29-11-2011 à 14:40:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
thejack InfographisteTransactions (0) |
|
|
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tain sinon j'adore la possibilité de renommer les objets que l'on enchante --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-11-2011 à 14:52:12 |
|
Message édité par zobbitenfer le 29-11-2011 à 14:54:53 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Perso je prend mon pied à crucifier sur place 3 mobs sans qu'ils aient le temps de bouger --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |