Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8647 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7968286
freeza01

Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 05:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je détecte un cas d’éléphantiasis situe au niveau des chevilles  [:sachaguitry]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 05:30:16  profilanswer

n°7968303
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 07:08:25  profilanswer

Citation :

As the crow flies, Skyrim is roughly the same size as Oblivion - but travelling as the crow flies is tricky when you're charting terrain as rugged as this. "If you put the maps on top of each other, it is about as big as its predecessor. But Skyrim is different because of all the mountains that form our routes." In practice, the realm will "seem bigger" than the temperate landscapes to the south.

okay.

n°7968649
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 10:57:08  profilanswer

Ce n'est pas plus petit, c'est déjà ça !

n°7968943
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 12:40:57  profilanswer

Mais vu que le terrain sera très accidenté, ça risque de paraitre plus petit :/.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7968965
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 12:52:57  profilanswer

Peut-être moins de belles perspectives grandioses oui, mais cela fera peut-être paraitre plus grand tout de même en explo. D'un autre coté dans Oblivion, depuis la frontière nord dans les montagnes on voyait la cité impériale, cela montrait bien que ce n'était pas si grand que cela !

n°7971708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 20:39:11  answer

c'est pas la taille qui compte [:timoonn:4]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 20:58:03
n°7975850
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 23:27:48  profilanswer

C'est ce que je dis, l'important c'est le ressenti ;)

n°7977861
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 18:44:15  profilanswer

oblivion c'etait trop petit. Ils auraient multiplier la carte par 100 que ca m'aurait pas géné.

n°7977955
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 19:06:47  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oblivion c'etait trop petit. Ils auraient multiplier la carte par 100 que ca m'aurait pas géné.

une carte ouverte... mais 50000 aller retour, même avec le fast traval (et sans scénar), c'est lourd dingue à force  :sweat:
avec 3 pauvres mob sur le trajet... et encore mal équilibré niveau puissance/matos...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°7978881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2011 à 09:24:12  profilanswer

Moihey a écrit :

une carte ouverte... mais 50000 aller retour, même avec le fast traval (et sans scénar), c'est lourd dingue à force  :sweat:
avec 3 pauvres mob sur le trajet... et encore mal équilibré niveau puissance/matos...

Oui vraiment le truc débile dans ce genre de jeux c'est bien ça. Dans la vraie vie, il faudrait une vie entière pour faire la totalité des km parcourus. Je ne comprend pas qu'aucun dev n'ait pensé à modifier ça. Par exemple, quand on remplit une quête à l'autre bout du monde, je ne comprend pas pourquoi il faut se déplacer en personne (à l'autre bout du monde) pour dire que la mission est remplis. Les pigeons voyageurs ou les coursiers ça existe. Ca diviserait déjà le nombre de trajet par deux.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 09:24:12  profilanswer

n°7979643
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:26:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui vraiment le truc débile dans ce genre de jeux c'est bien ça. Dans la vraie vie, il faudrait une vie entière pour faire la totalité des km parcourus. Je ne comprend pas qu'aucun dev n'ait pensé à modifier ça. Par exemple, quand on remplit une quête à l'autre bout du monde, je ne comprend pas pourquoi il faut se déplacer en personne (à l'autre bout du monde) pour dire que la mission est remplis. Les pigeons voyageurs ou les coursiers ça existe. Ca diviserait déjà le nombre de trajet par deux.

En même temps, il va avoir du mal à ramener la bourse de 50 pièces d'or  :o

n°7979675
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:33:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et après les joueurs (en m'incluant dedans  :D ) gueuleraient que le rpg n'a seulement que 15H de durée de vie  :o

---------------
GT : Sangocid
n°7979798
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:56:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que dans les univers médiéval fantastique, le téléphone ou internet n'existe pas. Les pigeons voyageurs pourquoi pas mais ce n'est pas fiable vu le monde dangereux des jeux. Idem pour les coursiers.

Je trouve qu'au contraire c'est logique d'aller dire soi même qu'on a réussit la mission.

Après si voyager t'ennuie, il y a le fast travel pour ça..

n°7979868
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:15:22  profilanswer

Dertuek a écrit :

T'as pas encore vu le pigeon  :o .

Dragon voyageur ?  [:biiij:1]

---------------
n°7981996
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:02:12  profilanswer

ashrog a écrit :

Et après les joueurs (en m'incluant dedans  :D ) gueuleraient que le rpg n'a seulement que 15H de durée de vie  :o

15h en pratique mais 7h30 en réalité! faut pas oublié que les trajets c'est aller retour et que tu perds la moitier de ton temps à retourner là ou tu venais !  :o

n°7982007
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:11:43  profilanswer

Un voyage c'est toute une aventure, une exploration des lieux  !  [:gwen 2976]

---------------
n°7982243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2011 à 14:18:37  profilanswer

stephane910 a écrit :

Parce que dans les univers médiéval fantastique, le téléphone ou internet n'existe pas. Les pigeons voyageurs pourquoi pas mais ce n'est pas fiable vu le monde dangereux des jeux. Idem pour les coursiers.

En attendant c'est la loi de l'époque. Quand les généraux se foutaient sur la gueule, il retournait pas en personne au château du roi pour dire qu'ils avaient gagné la bataille. Je ne suis pas contre les voyages au contraire. Mais faudrait juste nous éviter les aller retour pour rien quand c'est pas nécessaire. Faut que ça reste une aventure pas un job de coursier.

Message édité par Kikasstou le 26-05-2011 à 14:19:17
n°7982265
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 14:23:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben non, il faut bien ramener une preuve :o Et quand on libere qqun, il faut le ramener a la maison :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7982278
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2011 à 14:26:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ben non, il faut bien ramener une preuve :o Et quand on libere qqun, il faut le ramener a la maison :o

Non mais me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Je parle de pigeon voyageur quand c'est pas nécessaire de retourner en personne. Genre se déplacer voir bidule à l'autre bout du monde pour lui dire qu'on a interrogé machin et qu'on a obtenu tel renseignement, une lettre ça suffit etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-05-2011 à 14:27:07
n°7982316
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:41:06  profilanswer

ils avaient pas encore inventé la poste ^o^

n°7983011
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 18:49:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Je parle de pigeon voyageur quand c'est pas nécessaire de retourner en personne. Genre se déplacer voir bidule à l'autre bout du monde pour lui dire qu'on a interrogé machin et qu'on a obtenu tel renseignement, une lettre ça suffit etc...

pigeon voyageur, vu les ennemis volants, vaut mieux y aller soi même si tu veux avoir une récompense.
Idem pour la lettre, qui va l'amener ta lettre? Un facteur, ça n'existe pas. Un coursier, pourquoi pas si il faut le payer et avoir un facteur chance influant sur le fait qu'il puisse se faire attaquer.
ça serait roleplay pour le coup. Tiens une bonne idée.

Par contre quand on voit qu'en 10 ans les rpgs se sont ultra simplifié pour devenir de simple jeux d'action pour la plupart, je doute qu'on ait ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 26-05-2011 à 18:51:02
n°7983360
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 20:59:37  profilanswer

Et on peut imaginer de nouvelles quêtes où l'on jouerait le rôle du coursier... [:oh shi-]  

Ils sont longs à relâcher des infos :/.

---------------
n°7983361
athena714

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 21:01:00  profilanswer

stephane910 a écrit :

Par contre quand on voit qu'en 10 ans les rpgs se sont ultra simplifié pour devenir de simple jeux d'action pour la plupart, je doute qu'on ait ce genre de chose.

Tu m'étonnes, jsuis en train de jouer à Fable III sur pc là, c'est assez risible le coté roleplay... (enfin bon je suis pas sur qu'ils considèrent ça comme un rpg à la base mais bon)

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 26-05-2011 à 21:01:36
n°7983386
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 21:12:20  profilanswer

athena714 a écrit :

Tu m'étonnes, jsuis en train de jouer à Fable III sur pc là, c'est assez risible le coté roleplay... (enfin bon je suis pas sur qu'ils considèrent ça comme un rpg à la base mais bon)

Y a un côté humoristique dans Fable 3 ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7983479
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:03:47  profilanswer

athena714 a écrit :

C'est pourtant vendu comme ça et c'est valable pour beaucoup de jeux dits rpg aujourd'hui et c'est bien là le problème car si ça continue plus personne ne suara ce qu'est un vrai CRPG dans quelque temps (et pour les jeunes c'est déjà le cas).

n°7983584
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-05-2011 à 22:51:35  profilanswer

Dertuek a écrit :

on trouve pourtant des armures voir des haches DLC de crabes [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7983596
gliterr

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:59:55  profilanswer

Dertuek a écrit :

La monnaie scripturale, ca existe aussi.

paladin3333 a écrit :

Depuis des années à te lire, je sais toujours  pas si t'es sérieux en balançant ce genre de truc ou tu fait ca pour déconner.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 26-05-2011 à 23:01:06
n°7983788
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 01:15:04  profilanswer

gliterr a écrit :

gliterr a écrit :

Depuis des années à te lire, je sais toujours  pas si t'es sérieux en balançant ce genre de truc ou tu fait ca pour déconner.

Ou est le problème?
Arretes de me lire, que veux tu que je te dise...

J'ai fais le tour d'oblivion en quelques heures de jeu. J'avais pas découvert l'intégralité de la carte mais pas trés loin de 75% de la map.
Moi j'appel pas ca un empire, je peux appeler celà à la limite "une région".

J'aurai préféré un jeu qui lorsque je me plonge dedans même 4ans apres je puisse redécouvrir un monde nouveau.
Mais bon, apparemment vous êtes tous trop accrocher à votre monde et époque standarisé et unique.
Des qu'on fait une critique ou qu'on apporte une idée qui se détache de ce qui se fait, allez hop, on a le droit à la remarque du singe.

Non je blague pas, oui je suis sérieux. Ca se fesait dans elder 1 et 2 et on avait 64 000 km² de jeu. A par les graphismes, ses deux premier opus étaient plus complet que les merdasses qui nous sont chier aujourd'hui.

De 3000h de jeu on est passé à 300 puis 20h et aujoud'hui 6h de jeux.
Les menus sont bridé pour les consoles.
L'univers et le contenu sont épuré au risque d'y créer un grand interet.

Bref, les jeux sont super beaux, quand c'est pas truffé de bugs, ex: pour ma part, même 2ans apres les patchs, morrowind planté au bout de 5 minutes de jeu.

Et beaucoup d'anciens joueurs de mon époque partage mon avis.  
Je tiens à te rappeler qu'ici c'est un forum et que les interets ainsi que les personnalités des internautes diverges et qu'il serait peut etre sympas d'éviter ce genre d'attaque personnel.  
T'as le droit d'être d'accord ou pas, mais ce genre de remarque me gonfle.

n°7983824
athena714

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 02:23:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ou est le problème?
Arretes de me lire, que veux tu que je te dise...

J'ai fais le tour d'oblivion en quelques heures de jeu. J'avais pas découvert l'intégralité de la carte mais pas trés loin de 75% de la map.

J'aurai préféré un jeu qui lorsque je me plonge dedans même 4ans apres je puisse redécouvrir un monde nouveau.
Mais bon, apparemment vous êtes tous trop accrocher à votre monde et époque standarisé et unique.
Des qu'on fait une critique ou qu'on apporte une idée qui se détache de ce qui se fait, allez hop, on a le droit à la remarque du singe.

Non je blague pas, oui je suis sérieux. Ca se fesait dans elder 1 et 2 et on avait 64 000 km² de jeu. A par les graphismes, ses deux premier opus étaient plus complet que les merdasses qui nous sont chier aujourd'hui.

De 3000h de jeu on est passé à 300 puis 20h et aujoud'hui 6h de jeux.
Les menus sont bridé pour les consoles.
L'univers et le contenu sont épuré au risque d'y créer un grand interet.

Bref, les jeux sont super beaux, quand c'est pas truffé de bugs, ex: pour ma part, même 2ans apres les patchs, morrowind planté au bout de 5 minutes de jeu.

Je tiens à te rappeler qu'ici c'est un forum et que les interets ainsi que les personnalités des internautes diverges et qu'il serait peut etre sympas d'éviter ce genre d'attaque personnel.

Le problème c'est que, même si t'as raison sur le fait qu'on ait sur un forum et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, la critique que tu formules est complètement inutile. Comparer un jeux vidéo d'aujourd'hui à TES1 ou 2 c'est ridicule, les contraintes en terme de temps, d'argent, de public et de matériel ne sont plus du tout les mêmes.
Tu veux l'univers d'oblivion 100 fois plus grand ? Ca fait combien de personnages en plus ? Combien de voix à enregistrer en plus ? Combien de sous ça va couter ? (sans parler de la place sur le disque dur, prends les fichiers audio d'oblivion et multiplie par 100 histoire qu'on rigole). Donc on fait quoi, on fait plus de voix pour les pnj ? On revient donc sacrément en arrière, et jsuis pas sur que la majorité des joueurs apprécient.
Et ça c'est juste l'aspect audio des pnj, mais qu'en est il de la RAM ? Parce que un monde 100 fois plus grand, c'est 100 fois plus lourd à charger d'un bloc dans la RAM quand tu joues. Donc on fait quoi, on mets des zones différentes, ce qui force des temps de chargement ? Mouais, jsuis pas sur que beaucoup de gens apprécient, même si c'est une solution, ce serait là aussi un retour en arrière non-négligeable.
Et pour le remplir le monde ? Parce que faire des cartes énormes quand on a des graphismes basiques avec pas de dénivelé et des façades de maison qui se contentent d'être des textures 8 bits en 32x32 (j'exagère un peu), c'est autre chose que de devoir faire un terrain en 3D qui soit pas tout plat et une réelle architecture pour les batiments. J'ose pas imaginer le temps de création d'une maison (modélisation en 3D + texture) dans oblivion par rapport au temps que ça prenait dans Arena/daggerfall (on fait un cube et un joli dessin dans paint). Un monde 100 fois plus grand, ça veut dire 100 fois (ou même seulement 10 fois) plus de batiments, de villes, et donc de gens pour les créer. Ou de temps.
Et que dire de toutes les évolutions du gameplay ? Les cyles jours/nuits (pas toujours bien exploité, certes), tout les systèmes de crafting, l'IA bien meilleure, les systèmes de relations entre pnj, les quêtes qui impactent l'univers (ouais là encore, TES est à la ramasse, mais ya d'autres jeux qui s'en sortent pas trop trop mal, même si on est loin d'un vrai jeu de rôle). Tout ça aussi ça a un coup de développement, donc faudrait s'en débarasser ?

Bref je pourrais continuer longtemps, mais les jeux vidéos évoluent, le public évolue (il s'agrandit surtout, combien de gens ont joué à daggerfall ? Combien à oblivion ?), certains aspects changent, si tu veux continuer de jouer à des jeux "à l'ancienne", bah joue aux anciens jeux. On peut pas avoir les mêmes résultats aujourd'hui avec des contraintes complètement différentes. Et se plaindre de ça, c'est un peu se battre contre un moulin, ça fait un peu le vieux nostalgique aigri (je dis ça sans méchanceté hein).
On pourrait bien sur imaginer qu'une boite nous ponde un "nouveau" rpg "à l'ancienne", avec une vue en 2D iso ou en 3D basique, des graphismes et un gameplay extrêmement simples mais un monde énorme, mais je suis très sceptique face au succès commercial d'un truc comme ça... Fort heureusement les jeux indépendants se développent de plus en plus, mais là encore ya des grosses contraintes en terme de temps.
Je pense pas que les dev s'amusent à se dire "ouais allez hop on va réduire le monde, juste pour les faire chier". Ils ont des contraintes, des envies, ya aussi des choix qui plairont à la moitié des joueurs et qui plairont pas à l'autre moitié, mais qu'il faut bien faire etc... Enfin après on en revient toujours au même, la critique est facile, trouver des solutions c'est déjà plus dur. Bien évidemment il y a parfois des grosses erreurs (le système de leveling avait des gros défauts dans Oblivion), mais bon si t'attends un jeu parfait tu risques d'être souvent déçu.

Et je finis avec une question, puisque tu te plains de la petitesse du monde d'Oblivion et que t'aimerais un monde 100 fois plus grand, tu t'es déjà amusé à lancer (par curiosité) l'éditeur des TES ? Est ce que tu as la moindre idée du temps que ça prendrait de recréer le monde de daggerfall avec l'éditeur d'oblivion ? (ou même de morrowind)

Perso je n'aime pas du tout l'orientation actuelle des rpg, jsuis un roliste à l'ancienne, j'ai appris sur papier, et j'ai connu l'époque des baldur's gate & co. Bref les "rpg" à la fable qui deviennent des bêtes jeux d'actions super court et assistés, ça me gonfle. C'est pour ça que j'attends avec impatience Skyrim, parce que malgré ses défauts, ça reste un des seuls "vrai" rpg ou on peut faire évoluer son perso et explorer un monde ouvert, et je préfère largement faire ça dans un petit monde que de ne pas pouvoir le faire du tout. Et je ne crois plus au père Noël, donc je ne m'attends pas à avoir un vrai rpg ou je pourrais faire ça dans un monde super grand.

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 27-05-2011 à 02:28:55
n°7983896
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 08:14:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Il va avoir du mal à te ramener ta hache +12 ... en admettant qu'il se fasse pas bouffer par un aigle au passage  :o

n°7983999
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:15:44  profilanswer

Avec la hache +12 pas de soucis pour l'aigle :d

n°7984117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2011 à 09:54:01  profilanswer

Dertuek a écrit :

Il va avoir du mal à te ramener ta hache +12 ... en admettant qu'il se fasse pas bouffer par un aigle au passage  :o

Ouais bon faut arrêter aussi un peu avec ça comme si c'était une règle. Le pays est pas envahit par les prédateurs et si la durée de vie d'un pigeon était de moins d'une semaine, ça fait longtemps que l'espèce aurait disparu. Quand je vois la quantité de merde sur le pare brise de ma voiture, je me dis que l'espèce a été suffisamment maligne pour éviter la plupart des prédateurs. Et si ce mode de communication a été inventé c'est que ca devait être un minimum fiable. Par ailleurs, les messages par pigeons voyageurs sont toujours redondés plusieurs fois justement pour pallier aux pertes éventuelles.

n°7984456
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 11:28:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais bon faut arrêter aussi un peu avec ça comme si c'était une règle. Le pays est pas envahit par les prédateurs et si la durée de vie d'un pigeon était de moins d'une semaine, ça fait longtemps que l'espèce aurait disparu. Quand je vois la quantité de merde sur le pare brise de ma voiture, je me dis que l'espèce a été suffisamment maligne pour éviter la plupart des prédateurs. Et si ce mode de communication a été inventé c'est que ca devait être un minimum fiable. Par ailleurs, les messages par pigeons voyageurs sont toujours redondés plusieurs fois justement pour pallier aux pertes éventuelles.

Je ne laisse pas la validation de ma quête (= récompense) aux aléas de la vie d'un volatile  :o

n°7984666
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 12:20:36  profilanswer

En fait les joueurs ne voulaient pas des dragons pour Skyrim, mais des pigeons voyageurs  [:prozac] .

Nan mais sérieux, c'est quoi cette histoire de pigeons ?  [:phoenxrebrth]  
Qu'ils remettent les sorts de marque et rappel, ça sera plus simple  [:maverick10] .

---------------
n°7984732
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 12:50:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Le ton hautain, tu te le garde pour toi et tu le ressorts à ton chien ou à ta petite soeur, mais pas à moi.

Morrowind, j'y ais joué plus de 3 ans.
Oblivion, guère 2 mois avant d'arrêter et impossible de le finir malgré plusieurs tentatives.

Pour les questions de surface, arrête de me faire rire, comment veux tu avoir des mesures fiables ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_E [...] Daggerfall

Si on regardes les chiffre, on a, au pire, un rapport de 1 à 3 entre daggerfall et Oblivion, donc ton 1 à 100, c'est du paluchage.

paladin3333 a écrit :

Les anciens joueurs de ton avis, combien de division ?
Pleurer sur ce qu'est devenue le marché du jeux vidéos, on l'a déja fait 10 fois ici, une onzième serait pas forcément utile.
Quand à l'attaque personnel, ca n'en était pas une, mais tu as le droit d'être susceptible.

n°7984745
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 12:52:58  profilanswer

Dertuek a écrit :

1) La hache +12, ca n'est pas de l'argent.
2) Une lettre de permettant de retirer une hache +12 dans une armurerie royale, ca doit se faire.
3) Le pigeon ne se feras pas bouffer au passage pour la même raison qu'au bout de 30 secondes de jeu, tu n'auras pas 10 ennemis niveau 20 qui te tombent dessus.

Sam Erousis a écrit :

Nan mais sérieux, c'est quoi cette histoire de pigeons ?  [:phoenxrebrth]

C'était une idée émise pour éviter des déplacements inutiles.

Sam Erousis a écrit :

Qu'ils remettent les sorts de marque et rappel, ça sera plus simple  [:maverick10] .

On est pas dans Ars Magica, si ?
Que l'on réserve ca à du haut niveau, ca a du sens. Adopter les méthodes du moyen-age pour un background proche du moyen-age, y'en a qui sont choqués ?

Message édité par gliterr le 27-05-2011 à 12:56:10
n°7984780
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:05:03  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'était le bon temps [:panzemeyer]

n°7984794
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:11:36  profilanswer

Tu te balades souvent avec un pigeon ?  :D  
Encore moins quand tu va au combat, donc les allers-retours reste la solution la plus logique et réaliste.
Et effectivement, avec un plus haut niveau on pourrait remettre les sorts de marque et rappel comme dans Morrowind pour simplifier tout ça.

Déjà que je dois faire gaffe à mon cheval quand je sors avec, alors un pigeon...  :lol:

---------------
n°7984802
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:16:13  profilanswer

Sinon ils peuvent foutre un "trajet automatique" vers les endroits déjà visité comme dans red dead redemption avec les feux de camp. :o

---------------
n°7984818
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:21:56  profilanswer

ashrog a écrit :

Sinon ils peuvent foutre un "trajet automatique" vers les endroits déjà visité comme dans red dead redemption avec les feux de camp. :o

Voilà qui va nous changer d'Oblivion  :whistle:

n°7984851
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:33:46  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Tu te balades souvent avec un pigeon ?  :D  
Encore moins quand tu va au combat, donc les allers-retours reste la solution la plus logique et réaliste.
Et effectivement, avec un plus haut niveau on pourrait remettre les sorts de marque et rappel comme dans Morrowind pour simplifier tout ça.

Déjà que je dois faire gaffe à mon cheval quand je sors avec, alors un pigeon...  :lol:

Donc pour des questions de réalisme, il faudrait retirer les solutions ayant existées pour remplacer tout ca par de la magie ?
Vive la cohérence  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)