| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 05:30:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ce n'est pas plus petit, c'est déjà ça ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Mais vu que le terrain sera très accidenté, ça risque de paraitre plus petit --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Peut-être moins de belles perspectives grandioses oui, mais cela fera peut-être paraitre plus grand tout de même en explo. D'un autre coté dans Oblivion, depuis la frontière nord dans les montagnes on voyait la cité impériale, cela montrait bien que ce n'était pas si grand que cela ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 20:39:11 ![]() c'est pas la taille qui compte Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 20:58:03 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est ce que je dis, l'important c'est le ressenti |
paladin3333 Transactions (0) | oblivion c'etait trop petit. Ils auraient multiplier la carte par 100 que ca m'aurait pas géné. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:24:12 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
stephane910 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Un voyage c'est toute une aventure, une exploration des lieux ! --------------- GT : Sangocid |
En attendant c'est la loi de l'époque. Quand les généraux se foutaient sur la gueule, il retournait pas en personne au château du roi pour dire qu'ils avaient gagné la bataille. Je ne suis pas contre les voyages au contraire. Mais faudrait juste nous éviter les aller retour pour rien quand c'est pas nécessaire. Faut que ça reste une aventure pas un job de coursier. Message édité par Kikasstou le 26-05-2011 à 14:19:17 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Non mais me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Je parle de pigeon voyageur quand c'est pas nécessaire de retourner en personne. Genre se déplacer voir bidule à l'autre bout du monde pour lui dire qu'on a interrogé machin et qu'on a obtenu tel renseignement, une lettre ça suffit etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-05-2011 à 14:27:07 |
paladin3333 Transactions (0) | ils avaient pas encore inventé la poste ^o^ |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-05-2011 à 18:51:02 |
Sam Erousis Transactions (0) | Et on peut imaginer de nouvelles quêtes où l'on jouerait le rôle du coursier... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
athena714 Transactions (0) |
Tu m'étonnes, jsuis en train de jouer à Fable III sur pc là, c'est assez risible le coté roleplay... (enfin bon je suis pas sur qu'ils considèrent ça comme un rpg à la base mais bon) Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 26-05-2011 à 21:01:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 26-05-2011 à 23:01:06 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
Le problème c'est que, même si t'as raison sur le fait qu'on ait sur un forum et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, la critique que tu formules est complètement inutile. Comparer un jeux vidéo d'aujourd'hui à TES1 ou 2 c'est ridicule, les contraintes en terme de temps, d'argent, de public et de matériel ne sont plus du tout les mêmes. Bref je pourrais continuer longtemps, mais les jeux vidéos évoluent, le public évolue (il s'agrandit surtout, combien de gens ont joué à daggerfall ? Combien à oblivion ?), certains aspects changent, si tu veux continuer de jouer à des jeux "à l'ancienne", bah joue aux anciens jeux. On peut pas avoir les mêmes résultats aujourd'hui avec des contraintes complètement différentes. Et se plaindre de ça, c'est un peu se battre contre un moulin, ça fait un peu le vieux nostalgique aigri (je dis ça sans méchanceté hein). Et je finis avec une question, puisque tu te plains de la petitesse du monde d'Oblivion et que t'aimerais un monde 100 fois plus grand, tu t'es déjà amusé à lancer (par curiosité) l'éditeur des TES ? Est ce que tu as la moindre idée du temps que ça prendrait de recréer le monde de daggerfall avec l'éditeur d'oblivion ? (ou même de morrowind)
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 27-05-2011 à 02:28:55 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Avec la hache +12 pas de soucis pour l'aigle |
|
|
Sam Erousis Transactions (0) | En fait les joueurs ne voulaient pas des dragons pour Skyrim, mais des pigeons voyageurs --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
1) La hache +12, ca n'est pas de l'argent.
Message édité par gliterr le 27-05-2011 à 12:56:10 |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Tu te balades souvent avec un pigeon ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sinon ils peuvent foutre un "trajet automatique" vers les endroits déjà visité comme dans red dead redemption avec les feux de camp. --------------- GT : Sangocid |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |