| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:33:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
rockandroll Transactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 30990.html
|
athena714 Transactions (0) | /me prie pour qu'on puisse couper les membres de ses ennemis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Pour la chasse et la pêche, j'espère qu'il y aura des outils adequats (bon la chasse se fait à l'arc donc on a déjà), mais surtout des proies variées.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain la chasse et la pêche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | A quoi bon pêcher quand tu peux lancer des éclairs par la main ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:37:04 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
athena714 Transactions (0) | Moi jveux pouvoir me confectionner des armures avec le cuir des bestioles que j'ai tué moi même ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par paladin3333 le 27-05-2011 à 19:57:25 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 27-05-2011 à 19:55:25 |
athena714 Transactions (0) |
Non mais non, ça veut dire que tu te retrouves avec 10k pnj qui disent les mêmes phrases, juste plus grave ou plus aigu. Je bosse dans l'audio et jsuis parfaitement au courant des capacités de nos ordinateurs en terme de traitement vocal, mais ça reste un vrai problème. Sans parler du fait que ce genre de traitement en temps réel est TRES gourmand en ressources, et il faut en plus une carte son compatible. Et puisque que tu parles de daggerfall, je rappelle quand même que la majorité du monde été généré aléatoirement, et était donc très très très répétitif, les villes étaient très semblables, sans parler du fait qu'il était horriblement vide. Jsuis désolé, mais avec les contraintes actuelles, on ne peut PAS refaire un daggerfall. Et toi tu parles d'une évolution vers la médiocrité, mais je suis pas d'accord du tout. Certains aspects ont changé, mais l'IA s'est grandement améliorée, les systèmes de relations entre les perso aussi ainsi que beaucoup d'autres choses (le concept de vol/propriété qui fait qu'on peut pas refourguer un bien volé au vendeur par exemple). Et au final j'en reviens à ce que je disais au tout début : ta critique est inutile. Se plaindre que le marché du jeu à changé, c'est pas ça qui va faire avancer les choses. Ou alors t'as qu'à monter une boite de dev de jeux vidéos et en faire un, on verra si c'est si facile. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 27-05-2011 à 22:05:42 |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-05-2011 à 22:53:07 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Avant de faire des mondes titanesques, j'aimerais bien qu'ils commencent à vraiment remplir leurs villes. Cette sensation de vide dans des villes censées être importantes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 27-05-2011 à 23:21:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par paladin3333 le 27-05-2011 à 23:46:02 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
stephane910 Transactions (0) |
IA améliorée |
Message édité par stephane910 le 28-05-2011 à 11:22:56 |
Attention, par IA je parle pas seulement des ennemis hein, mais de l'IA des pnj également. Et là je suis désolé, mais l'IA s'est BEAUCOUP améliorée, avec tout les jeux qui implémentent des systèmes de relations (j'aime/j'aime pas) plus ou moins développés. Même si c'est pas exploité énormément, c'est là, et ça se développe de plus en plus. C'est quand même un plaisir d'aller voler dans un magasin en tabassant la proprio et de revenir plus tard pour trouver la proprio qui nous fait la gueule, et qui n'a pas simplement tout oublié. Et ensuite niveau ennemis ils annoncent une IA évoluée dans les différentes interview/preview qu'il y a, notamment jme souviens plus de quel mag avait relaté un scène in game ou le joueur avait foutu le feu dans une salle, empêchant les ennemis de l'atteindre pour les dégommer à coup de flèche, sauf que du coup les ennemis ont été se planquer plus loin. Alors oui, c'est pas de l'IA mastermind maitre du monde, mais ca risque d'être quand même plus évolué qu'il y a 10 ans. (après là je parle pour skyrim et ce qu'on nous en dit, dans oblivion l'IA était clairement à chier) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 28-05-2011 à 11:30:21 |
Message édité par stephane910 le 28-05-2011 à 11:53:22 |
athena714 Transactions (0) | Après moi j'en demande pas trop, j'aimerais juste que les ennemis arrêtent de me foncer dessus quand je recule aussi vite en leur tirant des flèches dans le lard. Ca a tendance à rendre certaines bastons trop faciles.
|
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 28-05-2011 à 12:31:29 --------------- Marc. |
|
|
Far Cry Artificial Intelligence trailer : Dis moi que cette IA est minable et je penserai que tu n'a pas de yeux ! loll Regarde ça aussi ,mais pour FC2,c'est le sniping et l'IA des ennemis :
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 28-05-2011 à 13:13:43 --------------- Marc. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 29-05-2011 à 13:41:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 11:45:03 ![]()
oh molo hein, on peut en parler sans se toucher la nouille aussi. Si tu joues sur tout tu sais très bien qu'un framerate elévé est clairement plus agréable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |