| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 15-05-2011 à 10:02:55 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 10:01:48 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | J'ai toujours préféré jouer un RPG a la 3eme personne.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bizarre. Ça doit être l'habitude.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 11:09:57 |
Markus2 Transactions (0) | L'ideal étant un rpg permettant la 1ere personne et la 3e personne en même temps ,au choix ! Comme Oblivion ou Gothic 3 ... Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 15-05-2011 à 11:22:40 --------------- Marc. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, la 3eme personne me fait trop penser aux H&S et autres actions/rpg. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-05-2011 à 11:50:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dans un jeu à la 3eme personne on dirige un personnage, dans le cas de la première personne on est le perso.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:01:51 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | A croire que ça vous plait de voir votre perso bouger comme un robot --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 13:54:34 |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 13:55:02 |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 14:14:35 |
athena714 Transactions (0) | Ah bah moi oblivion (et morrowind) je préférais généralement jouer en vue à la troisième personne, sauf dans les caves/donjons et pour le tir à l'arc, ou je préfère la vue à la 1ère personne. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) | Idem, quand je me ballade je me met en 3ème personne, surtout à cheval, et en combat la 1er personne.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | D'ailleurs c'est le truc qui me faisait chier dans arx fatalis. 1ere personne obligatoire. (mais ça reste un très bon rpg) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 15:17:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 15:27:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Parfaitement jouable à la 3eme personne. Sauf pour le tir à l'arc. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 15-05-2011 à 15:42:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 15:43:26 |
athena714 Transactions (0) | C'est dingue que certains annoncent haut et fort, et plein d'assurance, que jouer à oblivion à la 3ème personne c'est pas possible alors que des tas de gens (moi y compris) l'ont fait... |
ParadoX Transactions (1) | +1 ! Chacun peut jouer comme il le veut, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, tout le monde est d'accord là-dessus. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | HAAA elder scroll |
Kristoph Transactions (0) | Bah, tu as joué à Oblivion non ? Je met en spoiler pour les âmes sensibles qui évitent toutes infos sur Skyrim pour pas se spoil
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 13:25:21 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | Je détecte un cas d’éléphantiasis situe au niveau des chevilles --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |