| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | C'est n'est pas juste une histoire d'image fixe quand même |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Quel blasphème de jouer aux Elders scrolls à la 3eme personne --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
http://www.gameblog.fr/news_22399_ [...] s-v-skyrim |
athena714 Transactions (0) | 5 villes + 8 villages, c'est à peu près autant qu'Oblivion nan ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Super la carte en 3D sans annotation possible: beau mais pas pratique. Moi je préfère le "pratique" car c'est un peu le but d'une carte... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | le meilleur mini jeu de crochetage c'était celui de Two Worlds 2 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 14:39:42 ![]() une carte 3D, le truc qui pete l'immersion en 3 secondes.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les mini jeux de crochetages, j'ai toujours trouvé ça chiant, une perte de temps. --------------- GT : Sangocid |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
rockandroll Transactions (0) | Ça me fait penser à un épisode dans Kaamelott avec Arthur qui emmène Gauvain en mission et celui-ci galère à un ouvrir un coffre |
Fitzal Transactions (0) | Bah, crochet incassable comme dans oblivion et le crochetage on en parle plus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) | pas trop rp ces mini jeux |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-05-2011 à 15:58:05 --------------- GT : Sangocid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
C'est pour ces branleurs de voleur qui n'ont pas la force de péter le coffre, qui ne savent pas lire un parchemin et qui sont trop con pour lancer un sort Message édité par Kikasstou le 12-05-2011 à 16:26:10 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Je l'avais mais mais je n'ai jamais réussi à péter un coffre... Mais c'est clair que cette histoire de mini jeu pour le crochetage c'est bien inutile ! Je préfère les mini jeux poker et baston de The Witcher Message édité par BillyLeB le 12-05-2011 à 16:45:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 16:47:56 ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est un autre épisode ça, et en plus la porte était ouverte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 17:05:04 ![]() je sais je sais |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je ne suis peut être qu'un sale aigri, mais moi ça me fait flipper... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zobbitenfer Transactions (0) | Pourquoi ? Ca te fait flipper d'avoir un nouvel opus, même moins bien (selon le théorème du c'était mieux avant, c'est par définition toujours moins bien) que pas de jeu du tout ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Si on perd du temps et des chances d'avoir une vraie suite digne de ce nom. Chaque ratage, c'est x année dans la vue avant d'avoir une nouvelle tentative en supposant que ça n'est pas totalement enterré la licence. Je préfère donc qu'ils assurent bien leur coup avant d'annoncer quoi que ce soit. Message édité par Kikasstou le 13-05-2011 à 16:24:41 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 20:30:39 ![]() Quelques scans de PC Gamer UK (ça date de quelques jours mais je les ai pas vus sur le topac Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 20:31:42 |
paladin3333 Transactions (0) | bon en tous cas graphiquement c'est bien réussi, et le style des armures et l'ambiance des décors à l'air au top. |
Fitzal Transactions (0) | La direction artistique est en effet très bonne. Maintenant j'attends de voir le véritable rendu final. |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 15-05-2011 à 10:02:55 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |