| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 23:41:41 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso moi les cris je les utilise rarement aussi, ya juste que la je vais aller apprendre le fendragon car ca commence a me souler, depuis la derniere mise a jour mes dragons n'atérissent jamais, et l'archérie au pad c'est pas la meme chose qu'a la souris, sur pc j'arrivais a les aligner facilement en l'air, sur console bien moins^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elmaigro Transactions (0) | Je cherche l'enchantement "turn undead" http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Turn_Undead
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Voilà, hier j'ai joué pour la 1ère fois, 6h de jeu Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-12-2011 à 08:34:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
y'a moyen d'enchanter son arc avec un sort de capture d'ames?
tiens tiens tiens... j'espere que t'as la superior version au moins Message cité 2 fois Message édité par Eife le 26-12-2011 à 09:40:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gliterr Transactions (0) | Mon personnage est donc officiellement célibataire, mais je n'ai que des hommes qui semble le remarquer ....... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Est-ce que quand le follower tue un ennemi, on partage les XP ou c'est lui seul qui se récupère les XP ?
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 10:02:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse jouer en coopération, j'aurais bien aimé parcourir cette aventure avec ma fiancée.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
elmaigro Transactions (0) | Dites que signifie les charges lorsqu'on enchante une arme, il faut qu'elle soit basse ou élevée ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 26-12-2011 à 10:35:34 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
elmaigro Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
elmaigro Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous tournez à combien de FPS ?
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RedMaxx Transactions (1) | Hello!
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
upsilandre51 Transactions (0) | 2 petites questions
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 26-12-2011 à 12:54:13 |
|
upsilandre51 Transactions (0) | merci |
RedMaxx Transactions (1) | Euh si, ils sont bien plus chers suivant le niveau (pas celui du perso mais celui de la compétence). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 26-12-2011 à 14:47:12 |
Ryoh Transactions (8) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Guilde des voleurs :
|
edwong Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Les archers vous avez une technique pour les dragons ? Je suis lvl 13 et je tourne autour comme un con et une fois sur deux je me fait latté comme une m..... |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |