| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ultima 9 est sortie 2 ans avant la date prévu, et il fesait ramer les dernieres machines...
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 24-04-2011 à 22:12:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toute façon Arcanum est beaucoup mieux ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 22:16:22 ![]() ![]() |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il a été traduit en Français celui la ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 22:23:11 --------------- Marc. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Enfin comme quoi ce Skyrim ne suscite pas mon enthousiasme, mais parlez-moi de Richard Garrioth himself qui déciderait de faire un nouvel épisode de la série Ultima, ou d'une suite à Planetscape Torment et là je deviens fous |
stephane910 Transactions (0) |
Dire que pendant le développement très chaotique d'ultima 9 , si EA n'avait pas fait n'importe quoi Lord british avait dans ses projets un ultima X, XI et XII (en gros une nouvelle trilogie) et ultima underworld 3 et 4 avec surement un crossover entre ultima X ou XI et ultima underworld 3 (interview dans un Gen4 de l'époque). Malheureusement ça ne s'est jamais fait. Message édité par stephane910 le 24-04-2011 à 22:32:22 |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 24-04-2011 à 22:32:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'avais vu que EA avait récemment renforcé le copyright de Ultima, mais je rêve pas trop |
--------------- Marc. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Divinity 2 + Flames of Vengeance ! Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 22:43:36 --------------- Marc. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Et puis bonne chance pour demander à Lord British d'arrêter de jouer les touristes de l'espace et de redescendre sur terre développer des jeux pour les joueurs qui pensent encore à lui... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cela étant, je ne suis pas contre de petits HS, surtout quand j'y participe. ( |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | PC pour les milliards d'addon de toute façon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ce qui m'intrigue quand même c'est leur principe de quètes uniques avec le système d'IA, je demande à voir... |
jameson Transactions (1) | PC PC PC |
Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 23:13:35 --------------- Marc. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) | C'est vrai ? Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 23:26:25 --------------- Marc. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, mais comme j'avais pas copier-coller la news en premier post, je sais plus d'où ça vient comme info --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 24-04-2011 à 23:29:03 |
Markus2 Transactions (0) | Méganne nous a dit d'éviter le HS ! Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 23:35:17 --------------- Marc. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci, je mets ça en premier post, du coup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (0) | De rien, je pensais l'avoir posté ici mais non, c'était sur le topal des râleurs PC. |
Markus2 Transactions (0) | Si le mod plante sur la version console, que ce passera-t-il ? Message édité par Markus2 le 25-04-2011 à 00:30:56 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |