| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:31:35 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les quêtes guilde des voleurs genre cambriolage et compagnie c'est infini non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gein Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gein Transactions (0) | |
Vinck Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
La seconde fois, apres un retour au bureau, impossible de relancer le jeu, DL de patch. Desole, mais ca ne fait pas serieux.
Trop de mauvais souvenir de cavaliers foncant sur toi avec les JDR papier. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 21-12-2011 à 14:34:46 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca c'est Steam, pas Skyrim. Puis bon, impossible de lancer le jeu pendant 2 mn le temps de la mise à jour, ca va, c'est pas la mort Message édité par zobbitenfer le 21-12-2011 à 14:33:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:32:52 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) | Quand Skyrim me dit "fuck you, j'attends le feu vert de steam" c'est un peu les deux.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-12-2011 à 14:38:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sandatos Transactions (0) | quand on a perdu son esclave (Lydia ou je sais plus quoi), elle réapparaît quelque part ?
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ptain les items daedras sont pas dégueus
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Vinck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 15:38:39 ![]() Je sais pas si ça a été dit mais pour les possesseurs de carte(s) nVidia, les derniers pilotes bêta (290.53) améliorent les perfs jusqu'à 25% (testé sur 560Ti en Ultra 1920*1080). Hum... 570 en janvier + les drivers ça va poutrer |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon je suis level 11 et je viens d'aller voir les barbes grises... La ma question est mon équipement, je suis en armure d'acier et épée qui fait 12 de dommage, j'ai du fric mais ou est-ce que je peux me trouver du bon matos magique la... je fait pitié à moitié nu sous la neige... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 15:49:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 15:51:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
upsilandre51 Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les combats a 2 armes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par Melkaar le 21-12-2011 à 17:47:31 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ces trucs là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
luther306 Transactions (0) | Ou peut on trouver une arme qui capture les amues, ou le sort ?
Message édité par luther306 le 21-12-2011 à 18:11:13 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Sp [...] ion_Spells
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le mage du jarl en vend en principe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bidibulle houg !Transactions (0) | dans la serie des innombrables bugs de skyrim :
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par Till Lindemann le 21-12-2011 à 18:31:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Cette histoire d'arc deadrique et de mammouths me rappelle l'histoire de cette connasse dans la vraie vie qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller en Afrique tuer un éléphant à l'arc. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |