| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
everso Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 09:01:03 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'ai choppé une rouquine qui trainait à Whiterun Message édité par zobbitenfer le 21-12-2011 à 09:07:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2011 à 09:52:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi j'ai chopé l'alchimiste empoisonneuse qui donne une mission pour la dark brotherhood (aller tuer son mari)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sandatos Transactions (0) | Y'a un truc pour apprendre les 2è et 3è level pour chaque cri de dragon, ou faut juste trouver le mot correspondant ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 10:16:52 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | faut trouver les mots suivant et les debloquer avec une ame de dragon. --------------- Gus |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 21-12-2011 à 10:43:22 |
sandatos Transactions (0) | en tous cas le cri de glace est bien puissant. Tous les ennemis en ligne sont gelés et bougent plus pendant 1 bon moment, de quoi regagner 100 % mana même après soignage, même en lvl 1. Qu'est-ce que ça doit être en lvl 3... La moitié de Skyrim en hiver pendant 6 mois Message édité par sandatos le 21-12-2011 à 10:52:44 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ryoh Transactions (8) |
|
shakagnom Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs en parlant de bagues, dans Oblivion on pouvait en mettre 2, là juste une --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh Transactions (8) |
|
J'imagine que c'est aléatoire. Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2011 à 11:26:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 11:41:03 ![]() Question sur les donjons, je ne les fais pas sans avoir de quete par peur que par la suite la quête n'es pas activé, ai-je raison ? Si on clean le donjon avant d'avoir parler, est ce que le pnj va dire une proposer une phrase pour la récompense ? Et sinon il y a des potions pour augmenter de manière definitive sa magie et co ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 11:44:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-12-2011 à 11:51:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-12-2011 à 11:51:18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Se marier
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryoh Transactions (8) | si je me marie c'est avec la jarl de Solitude |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | Pourquoi tu peux pas taper quand t'es sur ton cheval genre chevalier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |