| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
sandatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:14:48 ![]() ![]() |
tibibiousk1 Transactions (0) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Ben c'est tellement simple que j'ai supposé que tu jouais sur console: suffit d'appuyer sur F, c'est écrit en bas, t'appuie et après t'appuie sur les lettres du clavier ça écrit.
Ouais ben pareil, j'en ai chié grave jusqu'à ce que je puisse enchanter assez pour réduire les coût, et je susi resté à 100PV longtemps. En plus: plus je prenai des niveaux en éloquence, forge, enchantement toussa, plus les ennemis devenaient fort et moi j'étais toujours une quiche en destru.
Moi je fait barrière d'une main et je balance des sorts de l'autre. Mais c'est facile pour moi puisqu'avec mon stuff guérison et destruction coutent 0 mana ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-12-2011 à 15:56:24 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Paralysie à distance, c'est l'école d'altération ( lvl 100 ), c'est pas long à monter en utilisant des sorts comme " télékinésie " Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 20-12-2011 à 16:25:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime pas trop les bâtons, mais c'est une solution tout à fait valable, effectivement. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:35:34 ![]() ![]() |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | petit chalenge à Cisaille, prêtre dragon et un dragon de sang, heureusement ce n'était pas un dragon ancestral sinon j'y serais resté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je tourne la tete 2min et paf "steam finished downloading skyrim" --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les vampires --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | MAJ Steam, le LAA est intégré au nouveau .exe, et le bug des caractères accentués a disparu... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Le patch 1.3 ne l'intègre pas le LAA, enfin pas encore. Ou alors il y a eu une MàJ fantôme depuis l'heure qui précède ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
luther306 Transactions (0) | le LAA ? c'est quoi ca ?
|
zobbitenfer Transactions (0) | Mise à jour il y a quelques instants oui Message édité par zobbitenfer le 20-12-2011 à 20:12:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
luther306 Transactions (0) | mise a jour desactivé, mais il la faite tout de meme. 18 mo.
Message édité par luther306 le 20-12-2011 à 20:17:55 |
luther306 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Les Nirmroot ont toujours repoussé chez moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
luther306 Transactions (0) | non je veux dire que y a rien à ramasser, mais ca brille, je l'ai vu de super loin, et au final rien ... ca brillai pas comme ca avant. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je trouve que ça brille toujours pareil même quand il n'y a plus rien et ça c'est un bug --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Jeux patché et je ne vois pas le jeu utiliser plus de ram qu'avant^^ Y a une manip particulière à effectuer suite à la MaJ ?
Message édité par Martin_G le 20-12-2011 à 21:45:24 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Level 20...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Elle a bouffé le chien ???! Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 20-12-2011 à 22:51:49 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 05:36:15 ![]()
|
sandatos Transactions (0) | Perso Lydia je l'ai gardée 10 lvl puis abandonnée. C'est un peu chiant entre les fois ou elle suit pas, le fois ou elle attaque toute seule, quand tu back elle continue à attaquer toute seule (et meure...). C'est plus facile avec les invocations.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Petite question concernant l'académie des mages
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-12-2011 à 09:03:30 |
everso Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |