| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:57:04 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 16:26:47 ![]()
|
kappauf Transactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | Es que quelqu’un peut me dire dans quel donjon on trouve des engrenages dwemers je me souviens plus |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si c'est pour la quête, faut bien prendre les engrenages avec un "s" (les plus lourds) le "simple" engrenage il n'en veut pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gliterr Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-12-2011 à 15:16:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:43:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est con je viens de tous les balancer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thebikerfou hardware loverTransactions (0) | apres un formatage inopiné, j 'ai eprdu ma save de skyrim.. quelqu un peu me filer la sienne ?
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | J'ai fait la même connerie, avant d'upper la forger pour faire l'armure pendragon, j'ai du vendre peut-être une dizaine d'os parce que je savais pas quoi en faire et que ça payait bien |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de toute façon tu buttes tellement de dragons que tu ne sais plus quoi en foutre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 18-12-2011 à 18:28:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ou est ce qu'on peut chopper des pierres de lune en masse??
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Dites, les expérimentés à gros niveaux, qu'est ce qui fait les plus gros dégats, les arcs craftés de la mort qui tuent ou les gros sorts des mages ? Je trouve les sorts à acheter un peu faibles. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ah, enfin combattu (avec succès) deux géants tout seul, en 1h & destru. Mais quel plaisir nomdidiou, après avoir voltigé moulte fois |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Maintenant, je les tombes en même pas trois coups... dommage... (et je joue en expert) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-12-2011 à 20:46:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryoh Transactions (8) | Dites moi que les armes uniques qu'on vend aux marchands, ils y restent ? j'ai vendu wabbajack à je sais plus qui et je voudrais la récupérer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en parlant de wabbajack j'ai rencontré une folle dans mes explorations qui en voulait un petit coup, mais je l'avais laissé dans le coffre de ma baraque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh Transactions (8) | C'est justement pour ça que je me dis que j'ai été con |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de faire la quête de la beuverie, elle déchire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 00:03:05 ![]() J'étais pas fan des Elder Scrolls (j'ai pas accroché à Oblivion, abandonné en milieu du jeu à peu près), mais là Skyrim je viens d'arriver à Whiterun et je trouve le jeu "epic" pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 00:04:18 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que qqn sait comment fonctionner le skull of corruption ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je cherche des items avec diverses fortification de compétences (pour les désenchanter et faire moi même mes items --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je me suis marié avec une des prêtresses de Djibella (ou de Mara je sais plus) du temple de Markhat et je ne l'ai pas vue depuis la cérémonie. Je me suis crafté une armure complète légère draconique, c'est à peine mieux que l'armure de verre mais je la trouve jolie. J'ai récupéré une armure complète de Rossignol, c'est très joli mais carac en retrait par rapport à mon stuff fait maison. Maintenant que j'ai un stuff complet bien optimisé je regrette d'avoir commencé la partie en NORMAL: je prend 20 gardes d'une seule main sans me healer. J'exagère pas:
Ma femme joue a Skyrim sur PS3: ya une sacré différence avec la version PC, déjà graphiquement c'est moins fouillé, mais les temps de chargement/sauvegarde AU SECOURS ! Sur PC j'ai des retour bureau après avoir joué longtemps, il faut que je tente le patch 4Go. Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-12-2011 à 10:16:41 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 19-12-2011 à 10:20:04 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
On peut même changer la difficulté dans le menu options. J'ai pas le jeu devant les yeux pour te guider mais y'a un endroit ou on paramètre la jouabilité. Message édité par TenjO TengE le 19-12-2011 à 10:21:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, je dois être nul mais en mode normal, mon guerrier Heavy Armor + 2H weapon en chie à mort contre les groupes de bandits armés d'arc ou de magie. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Message édité par metalyogi le 19-12-2011 à 10:51:38 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Je l'ai faite hier cette quête: Tous les falmer je les one-shot avec la double boule de feu qui fait 2*90 pts de dégâts (enfin c'est 90 pts quand c'est lancé avec une main et en théorie ça fait plus du double de joindre les mains mais impossible de chiffrer la différence entre 2 simples et une double). Sinon j'ai choppé le dernier sort de feu:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-12-2011 à 10:52:48 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Personne n'a de gros lags après un téléport ou un changement de zone (quand le jeu fait un auto-save) ? Sinon je ne sais plus qui avait dit que l'armure elfique dorée était "mieux" que l'armure de verre et je confirme le contraire. A mon niveau, armure elfique "exquise" 122, armure elfique dorée "exquise" 128 et armure de verre "exquise" 134. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-12-2011 à 11:01:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |