Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8497897
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a de gros lags après un téléport ou un changement de zone (quand le jeu fait un auto-save) ?

Sinon je ne sais plus qui avait dit que l'armure elfique dorée était "mieux" que l'armure de verre et je confirme le contraire. A mon niveau, armure elfique "exquise" 122, armure elfique dorée "exquise" 128 et armure de verre "exquise" 134.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-12-2011 à 11:01:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 11:00:42  profilanswer

n°8497937
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:12:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t'es level combien ? au début faut pas hésiter à choisir plutôt armure légère et à basculer ensuite vers la lourde . Penser aussi à renforcer son armure à la forge dès que l'on peut, tu peux également augmenter ta parade en faisant quelques combats arme à une main + bouclier au début. C'est comme ça que j'ai fait les 1er niveaux avec mon Nordique en jouant en difficile, pas vraiment eut de problème, maintenant c'est armure lourde complète avec quelques trucs débloqués dans cette branche et épée à 2 mains à 100 et toute la partie épée débloquée pour la branche arme à 2 mains

Pas loin de lvl30 mais seulement 54 en 2H et ~45 en heavy armor et ~30 en parade (des perks pour les 2 premiers, aucun en parade pour le moment). Niveau armure, c'est set ebonite legendary. C'est dur de se faire plomber le cul avec une armure pareille  :o  

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8497955
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:21:52  profilanswer

on fait un sondage quicékalaplusgrosse sur la base du level?  [:boulax:4]  

Perso 49, je dois etre loin du top, mais je suis curieux de voir jusqu'ou on peut monter

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8497956
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 11:21:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas loin de lvl30 mais seulement 54 en 2H et ~45 en heavy armor et ~30 en parade (des perks pour les 2 premiers, aucun en parade pour le moment). Niveau armure, c'est set ebonite legendary. C'est dur de se faire plomber le cul avec une armure pareille  :o  

Demande à Lydia, elle y arrive trés bien. :o

---------------
Gus
n°8497970
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:26:05  profilanswer

Bon ben fini.

Level 50, aucun code ni cheat.
Il me reste 7 succès steam pas encore dévérouillés :

Rendre sa gloire à la guilde des voleurs
Mariage
1k po de prime partout
Les pierres
Les artefacts Daedra
20 Cris de dragon
S'évader de prison.

J'ai 19 cris , la prime c'est fiat en 5 minutes, reste les pierres et les artefacts qui peut etre sympa, l'évasion est une formalité, j'essaierai de finir tout ca un jour de pluie :D.
Apres, finir la guilde des voleurs, du moins cette partie de la guilde, c'est relou, j'ai la flemme, le mariage j'ai pas trouvé ingame comment faire (je veux dire sans aller chercher sur le net :D )

La fin de la quète principale est absolument éblouissante de beauté, je ne donnerai pas de détails pour ceux qui n'y sont pas, mais honnetement, j'ai vraiment kiffé ce jeu.
N'étant pas adepte du reroll et préférant le mono-player évoluant en grosbill, j'ai joué fufu archer.

Bilan des 92h de jeu :

+ Quete principale vraiment sympa
+ Quetes des guildes super entrainantes, avec des events et rebondissements inattendus et qui m'ont vraiment emportés. ( la moins bonne étant les compagnons pour moi).
+ Des environnements sublimes, ou j'ai vraiment été parfois scotché devant la beauté à l'écran
+ Des quetes "diverses" qui évoluent en quetes scénarisées vraiment plaisantes.
+ Les sidekicks, qui apportent un peu de richesse au jeu, très apprécié.
+ Des donjons sublimes. Certes peu variés, mais j'ai aimé avoir des repères à la fin.

- Même en difficile à la fin, ayant up forge et enchant c'était trop facile.
- J'aurais aimé en chier plus sur les dragons, peut être pas le premier rencontré, mais ensuite...
- Combat final trop court et pas assez dur.
- L'argent des PNJ :/
- Apres avoir terminé la toute derniere quete principale, la sensation de vide, de fin de jeu.
Comme quand on termine une série de 5 saisons de 20 épisodes, et que le dernier vous laisse le vide. On cherche toujours à avancer dans l'histoire, mais quand ça s'arrête...sic. Et puis j'ai pas envie de faire 250 quètes aléatoires monotarget pour le fun :D
- Des retours bureaux incessants apres le 1.2, alors que j'avais connu 40h de jeu sans avant ...
- Des bugs d'encouter vraiment relou .. spoil voleurs

Spoiler :

rencontre avec nocturne que j'ai du recharger 12 fois avant que ca ne plante pas...

Bref, merci Bethesda, j'ai arpenté ce jeu différement de Morrowind, ou étant étudiant , et complètement dépassé par l'ampleur de ce qui était mon premier RPG, avais lu tous les livres que je trouvais, passé presque 3 mois a 6h par jour dessus pour tout faire de A à Z et me faisait fragger en permanence...car Morrowind était vraiment plus dur (et puis j'avias un build différent).
Là avec les années en plus, le passage par les MMO, le gameplay est plus solide face à un gros RPG, donc oui, Skyrim parait plus "gérable" :D

Peut etre que bcp qui sont un peu décus de la facilité du jeu, ou le critiquent, sont aussi des joueurs qui sont tout simplement plus aguérris maintenant face à des titres pareils, sans parler des aides rajoutées (fast travels, marqueurs).

Ca reste néanmoins ma meilleure experience de jeu, depuis mes premiers pas sur Wow , qui de la même facon, m'avait émerveillé à sa sortie.

Merci encore Bethesda, content de vous avoir filé 50€, c'est amplement mérité pour 90h de loisirs et de plaisir pur,  et j'attends avec impatience le 6 :D

n°8498067
MaSsAcReuR

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:52:32  profilanswer

+1 sur la sensation de trop court et pas assez dur!

Sans compter que j'ai personnellement terminé le jeu au level 16, alors faire les quêtes de guilde après avoir fini le jeu...Manque de motivation!!
Si je m'étais un peu plus renseigné et tout, j'aurai attendu avant de terminer cette quête principale!

La je reste sur ma fin...

Message cité 1 fois
Message édité par MaSsAcReuR le 19-12-2011 à 11:53:55
n°8498083
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:56:41  profilanswer

t'as fini le jeu en moins de 20h ?..

n°8498087
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:57:02  profilanswer

Je comprends pas, t'es lvl 16, t'as fait UNE suite de quêtes (oui la quête "principale" ), le jeu n'est pas fini. Le jeu n'a pas de fin  [:cerveau spamafote]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8498096
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:00:00  profilanswer

il y a des joueurs qui ont du mal avec les jeux bac à sables, ils veulent être guider de bout en bout et "finir" le jeu.
j'ai un copain qui joue que sur console et qui résonne comme ça : il a "fini" tel et tel jeu.
c'est frustrant pour lui, un jeu sans fin

n°8498107
MaSsAcReuR

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:02:39  profilanswer

Non j'ai suivi la quête que j'avais dans mon bouquin de quête voila tout.
J'ai juste eu le temps de terminer la guilde des mages avant de "finir" le jeu.

Car bien entendu, le jeu n'est pas terminé mais ayant tué le boss de fin, le jeu perd de son intérêt c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 12:02:39  profilanswer

n°8498124
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:08:49  profilanswer

Pareil [:cerveau lent]
C'est magnifique [:cerveau lent]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8498128
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:10:00  profilanswer

MaSsAcReuR a écrit :

Non j'ai suivi la quête que j'avais dans mon bouquin de quête voila tout.
J'ai juste eu le temps de terminer la guilde des mages avant de "finir" le jeu.

Car bien entendu, le jeu n'est pas terminé mais ayant tué le boss de fin, le jeu perd de son intérêt c'est comme ça.

Chaque morceau de quêtes a un boss de fin. Celui de la quête des dragons n'est au final qu'un boss comme un autre. Personnellement, je ne considère pas du tout que cette quête soit plus importante que d'autres :D

---------------
n°8498135
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:12:42  profilanswer

Je veux pas le détail de comment on a cette quête, mais Griffenoire ça fait partie de la quête principale ou c'est un truc à part ?

n°8498140
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:14:44  profilanswer

boisse a écrit :

on fait un sondage quicékalaplusgrosse sur la base du level?  [:boulax:4]  

Perso 49, je dois etre loin du top, mais je suis curieux de voir jusqu'ou on peut monter

Level 81 je crois (donc avec toutes les skills à 100)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8498155
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:19:41  profilanswer

Les compagnons de voyage sont quand meme un peu lourdingues lorsqu'ils/elles ne veulent pas vous suivre lors de prise de raccourcis dans les rochers d'un col
ou lorsqu'il est souvent plus simple de se laisser chuter d'un promontoire pour atteindre tel ou tel endroit.
Ils s'obstinent souvent à contourner "l'obstacle" en faisant parfois une boucle énorme ou restent là à poireauter comme des idiots :pfff:  
J'utilise une "astuce" pour les faire franchir l'obstacle: je les positionne à l'endroit limite où ils risquent de stopper comme des boulets, je me place derriere eux dans le bon axe et je leur balance un bon gros cri de Déferlement.
Et zou ! Le boulet s'envole et franchi l'obstacle  :D

n°8498165
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:23:18  profilanswer

Ya des crédits de fin ? Non, bon ben ya pas de fin :o
J'en suis à 180h, lvl 76 et j'ai toujours plein de trucs à faire.  
Après ça j'ai au moins 2 persos à créer, même si je ne ferai que certaines quêtes et encore...
Et puis les mods peut être aussi.

---------------
n°8498183
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:29:23  profilanswer

Bethesda avait beaucoup communiqué sur le fait que faire 2 perso = faire 2 parties différentes. quetes aléatoires et cie.

mais je me doute que dans les villes on parle aux memes PNJ, et que les grosses quetes de guilde sont pareilles ?

du coup le sentiment de faire 2 parties différentes est bien la ?

je n'ai fait qu'une partie personnellement, mais j'attends un mod pour la gestion des sorts main droite / main gauche avec les raccourcis pour faire un mage de l'empire ( [:psyandcie1] )

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 19-12-2011 à 12:55:45

---------------
c'est nous lesamericains
n°8498194
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:33:10  profilanswer

Ben oui, je note tous les endroits que je visite, ceux que je dois encore visiter et tant qu'il y a des lieux à visiter ya des trucs à faire :o
Pour l'instant je pense ne pas avoir découvert la moitié de la map, ya des coins avec des gros trous encore. Et j'ai une liste de "à visiter" plus longue que ma liste de "visité".

Et il y a des quêtes illimitées, les compagnons, les voleurs, etc...techniquement la durée de vie est infinie.

---------------
n°8498256
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:56:36  profilanswer

je regrette qu'il n'y ait pas d'invocation d'armure comme il y a les invocations d'armes.

une armure invoquée, ça pèterait !

---------------
c'est nous lesamericains
n°8498360
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:43:28  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je veux pas le détail de comment on a cette quête, mais Griffenoire ça fait partie de la quête principale ou c'est un truc à part ?

Les deux :D

---------------
n°8498389
MaSsAcReuR

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:55:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ya des crédits de fin ? Non, bon ben ya pas de fin :o.

Oui c'est sur on peut tout aussi bien s'éclater à tuer tout le monde dans les grosses villes  [:dartalmer]  
Ou bien passer des heures, que dis-je des jours à essayer de monter ses compétences...

Mais bon le boss de fin tué...  [:onizuka_dark] (ce n'est que mon ressenti hein ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par MaSsAcReuR le 19-12-2011 à 13:56:38
n°8498390
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:56:20  profilanswer

Question concernant le début de la quête sur les meurtres de femmes à Vendeaume:

Spoiler :

J'ai obtenu l'autorisation auprès du bras droit du Jarl d'enquêter sur la série de meutre. Je vais donc sur le lieu du dernier meutre et parle au garde qui me dit d'aller causer avec quelqu'un dans la nécropole, chose que j'ai faite. Par contre, impossible d'avancer. Je dois inspecter les lieux du crime, j'ai bien l'indicateur de quête sur la tombe en sang, mais aucune action ne m'est proposée. Je dois également parler au bras droit du Jarl mais il ne me donne aucun dialogue supplémentaire.
Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le Taz le 19-12-2011 à 13:58:17
n°8498392
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:56:57  profilanswer

MaSsAcReuR a écrit :

Oui c'est sur on peut tout aussi bien s'éclater à tuer tout le monde dans les grosses villes  [:dartalmer]  
Ou bien essayer de monter ses compétences...
Mais bon le boss de fin tué...  [:onizuka_dark] (ce n'est que mon ressenti hein ;) )

Mais quel boss de fin ?  [:pingumaru:3]

---------------
n°8498417
MaSsAcReuR

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:05:28  profilanswer

n°8498442
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:12:11  profilanswer

C'est pas LE boss de fin, c'est UN boss de la fin d'UNE histoire parmis plein d'autres.

---------------
n°8498453
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:14:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas LE boss de fin, c'est UN boss de la fin d'UNE histoire parmis plein d'autres.

Non tu as tort, la preuve je l'ai tué et j'ai arrêté de jouer à skyrim après. Ca t'en bouche un coin avoue  :sol:

---------------
n°8498469
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:17:28  profilanswer

Le Taz a écrit :

Question concernant le début de la quête sur les meurtres de femmes à Vendeaume:

Spoiler :

J'ai obtenu l'autorisation auprès du bras droit du Jarl d'enquêter sur la série de meutre. Je vais donc sur le lieu du dernier meutre et parle au garde qui me dit d'aller causer avec quelqu'un dans la nécropole, chose que j'ai faite. Par contre, impossible d'avancer. Je dois inspecter les lieux du crime, j'ai bien l'indicateur de quête sur la tombe en sang, mais aucune action ne m'est proposée. Je dois également parler au bras droit du Jarl mais il ne me donne aucun dialogue supplémentaire.
Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Spoiler :

Suis les taches de sang qui partent de la tombe, ça te mène à une maison que tu dois inspecter

n°8498484
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:20:38  profilanswer

hop level 44, va peut être falloir que j'aille voir les barbes grises  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8498508
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-12-2011 à 14:25:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Les sorts de maître sont disponibles à l'achat chez ton revendeur habituel une fois la quête terminée. Comme ça tu n'es pas déçu une fois, mais 3 !!  :sol: Ou même plus parce que les 2 autres sorts tu dois les payer un max  :lol:

Tu dois confondre: les derniers sorts ne sont pas disponibles à l'achat: j'ai dû me farcir une quête bien relou pour avoir tempête de feu et j'imagine que c'est pareil pour glace et foudre.

Spoiler :

Les sorts de maitre font 90 points de dégât lorsqu'ils sont lancés à 1 main et effectuent des dégâts à distance sur cible.
Tempête de feu se lance obligatoirement à 2 main, le temps de cast est de 4 secondes et l'effet du sort est de zone (mais vraiment grande zone)

n°8498516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:27:25  answer

Till Lindemann a écrit :

hop level 44, va peut être falloir que j'aille voir les barbes grises  :whistle:

il serait ptet temps ouais [:gargamail:5]

n°8498519
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-12-2011 à 14:27:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Personne n'a de gros lags après un téléport ou un changement de zone (quand le jeu fait un auto-save) ?

Disons que l'animation freeze pendant 1 seconde et ça repart aussitôt.

Deadlock a écrit :

Sinon je ne sais plus qui avait dit que l'armure elfique dorée était "mieux" que l'armure de verre et je confirme le contraire. A mon niveau, armure elfique "exquise" 122, armure elfique dorée "exquise" 128 et armure de verre "exquise" 134.

C'était moi, je me suis planté: j'avais amélioré l'armure Dorée avec un Elixir de Forgeron (+25%) et l'armure de verre avec une petite potion de renfort de Forge (8%), d'où le différentiel.

n°8498536
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:32:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu dois confondre: les derniers sorts ne sont pas disponibles à l'achat: j'ai dû me farcir une quête bien relou pour avoir tempête de feu et j'imagine que c'est pareil pour glace et foudre.

Spoiler :

Les sorts de maitre font 90 points de dégât lorsqu'ils sont lancés à 1 main et effectuent des dégâts à distance sur cible.
Tempête de feu se lance obligatoirement à 2 main, le temps de cast est de 4 secondes et l'effet du sort est de zone (mais vraiment grande zone)

Non  [:julm3]  
Tu fais la quête (par école de sort), tu débloques 1 sort, ex : tempête de feu. Les 2 autres sorts (glace et éclair) deviennent disponibles à l'achat par le PNJ qui t'a donné la quête.
Et les sorts de maitre sont à chier.

---------------
n°8498543
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:33:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Spoiler :

Je confirme ils sont bien disponibles à l'achat auprès du pnj qui te donne la quête et le sort de feu, faralda de mémoire :o

---------------
Last.fm
n°8498548
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:33:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et les sorts de maitre sont à chier.

j'aime bien pour faire un massacre dans les villes :D

---------------
Last.fm
n°8498566
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-12-2011 à 14:37:23  profilanswer

lesamericains a écrit :

je n'ai fait qu'une partie personnellement, mais j'attends un mod pour la gestion des sorts main droite / main gauche avec les raccourcis pour faire un mage de l'empire ( [:psyandcie1] )

Configure ta souris en mode gaucher. Et hop ça marche !

n°8498567
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:37:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'aime bien pour faire un massacre dans les villes :D

Je trouve qu'on a beaucoup plus la classe avec une boule de feu dans chaque main, en riant très fort et en courant dans les rues , clic droit, clic gauche, clic droit...  [:doy]  que le mec statique qui lance son sort maitre (quand il n'est pas interrompu par Nyanya Blanchecolombe et sa dague de fer). Enfin ce n'est que mon point de vue :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)