| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon je ne sais plus qui avait dit que l'armure elfique dorée était "mieux" que l'armure de verre et je confirme le contraire. A mon niveau, armure elfique "exquise" 122, armure elfique dorée "exquise" 128 et armure de verre "exquise" 134. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-12-2011 à 11:01:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:00:42 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boisse Well...fuckTransactions (0) | on fait un sondage quicékalaplusgrosse sur la base du level? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon ben fini.
|
MaSsAcReuR Transactions (0) | +1 sur la sensation de trop court et pas assez dur!
Message cité 1 fois Message édité par MaSsAcReuR le 19-12-2011 à 11:53:55 |
demon-king44 Transactions (0) | t'as fini le jeu en moins de 20h ?.. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je comprends pas, t'es lvl 16, t'as fait UNE suite de quêtes (oui la quête "principale" ), le jeu n'est pas fini. Le jeu n'a pas de fin --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a des joueurs qui ont du mal avec les jeux bac à sables, ils veulent être guider de bout en bout et "finir" le jeu.
|
MaSsAcReuR Transactions (0) | Non j'ai suivi la quête que j'avais dans mon bouquin de quête voila tout.
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 12:02:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Je veux pas le détail de comment on a cette quête, mais Griffenoire ça fait partie de la quête principale ou c'est un truc à part ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Level 81 je crois (donc avec toutes les skills à 100)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les compagnons de voyage sont quand meme un peu lourdingues lorsqu'ils/elles ne veulent pas vous suivre lors de prise de raccourcis dans les rochers d'un col
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Bethesda avait beaucoup communiqué sur le fait que faire 2 perso = faire 2 parties différentes. quetes aléatoires et cie. mais je me doute que dans les villes on parle aux memes PNJ, et que les grosses quetes de guilde sont pareilles ? du coup le sentiment de faire 2 parties différentes est bien la ? je n'ai fait qu'une partie personnellement, mais j'attends un mod pour la gestion des sorts main droite / main gauche avec les raccourcis pour faire un mage de l'empire ( Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-12-2011 à 12:55:45 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je regrette qu'il n'y ait pas d'invocation d'armure comme il y a les invocations d'armes.
--------------- c'est nous lesamericains |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaSsAcReuR le 19-12-2011 à 13:56:38 |
Le Taz Transactions (0) | Question concernant le début de la quête sur les meurtres de femmes à Vendeaume:
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 19-12-2011 à 13:58:17 |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hop level 44, va peut être falloir que j'aille voir les barbes grises --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 14:27:25 ![]()
|
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |