| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 18:03:05 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 16-12-2011 à 18:09:05 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Trouvé Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-12-2011 à 18:31:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'ai pris la perk "healing spells restore staminia". En pensant que je pourrais monter la restauration ainsi je me suis mis à courir puis a recharger la staminia. Ben, non ça ne marche pas. Restauration ne monte pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 20:24:30 ![]() ![]() |
bl4ck Transactions (10) | Salut,
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryoh Transactions (8) |
Forgeage des items enchantés, donc oui il faut enchanter un item avant et l'améliorer après. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) | j'ai recommencé une partie en expert, pas de 1h, pas de 2H, pas d'arc, pas de destru, pas de conjuration, pas de potions, pas de parchemins... level 2 dans l'ambassade des thalmors sans lydia, impossible de tuer un garde, j'ai couru comme un dératé à travers le batiment avec les gardes aux fesses, pour pouvoir avancer Message cité 1 fois Message édité par liano le 16-12-2011 à 21:58:37 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pour les cartes,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 17-12-2011 à 02:07:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nan mais ça fonctionne tout le temps. J'ai toujours forgé / looté puis amélioré puis enchanté un item et ça ne m'a jamais fait sauter l'amélioration. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vinck Transactions (0) | tant qu'on est dans l'enchantement : |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Vinck Transactions (0) | dans ce cas... je garde les épée daedrique pour plus tard... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il ne pourra pas "casser" une arme qu'il a enchanté. Car si il l'a enchanté c'est qu'il connaît déjà l'enchantement en question. Et on ne peut pas désenchanter une arme dont on connaît déjà l'enchantement. Désenchanter un objet nous apprend l'enchantement. La puissance de celui ci dépend de la qualité de l'objet et de la qualité de l'âme qu'on utilise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | Au niveau 100 tu peux faire un 2ème enchantement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 11:22:41 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kappauf Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les quêtes des divinités sont vraiment pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morth Transactions (0) | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Morth le 17-12-2011 à 12:45:45 --------------- " " |
zobbitenfer Transactions (0) | Y a quelques scènes de décapitation et des mises à mort au corps à corps, c'est ce qui lui a valu la classification PEGI 18 je pense.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 17-12-2011 à 12:51:00 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Ryoh Transactions (8) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 13:34:30 ![]()
|
yamiko Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | 2 questions : - J'ai un core2duo E8400, win7, 4go, ATI 5770. Ca passe en 1920*1080 ? Message cité 1 fois Message édité par starfox le 17-12-2011 à 14:59:24 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne l'ai pas reçu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |