Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8488874
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Ha les choses était plus simples du temps de Tiber Septim ...  [:loom the gloom:1]

Tiber Septim c'est Talos :o  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:31:25  profilanswer

n°8489076
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:09:05  profilanswer

tiens j'y pense c'est bizarre, dans oblivion en bandits et autre brigands on trouvait des Argoniens et des kadgits, là quasiment tous sont "humains" le reste est orc. C'est parce que c'est le Nord  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8489091
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2011 à 12:13:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tiens j'y pense c'est bizarre, dans oblivion en bandits et autre brigands on trouvait des Argoniens et des kadgits, là quasiment tous sont "humains" le reste est orc. C'est parce que c'est le Nord  :??:

[:shadow aok]

[EDIT] autoblinkage, chapal à moi même

Message édité par Eife le 15-12-2011 à 12:13:23

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8489103
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:16:49  profilanswer

D'ailleurs déçu par la très très faible variété des ennemis rencontrés. J'ai l'impression de tuer toujours la même chose :/
Y'en avait pas déjà plus dans oblivion ? Bon évidemment y'avait tous les daedras, là à part quelques quêtes on en voit pas. Mais quand même  [:10-david:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8489181
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:40:21  profilanswer

Les boars sauvages  :love:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°8489313
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:14:51  profilanswer

gliterr a écrit :

Wow, encore plus lent que moi dis donc  :kaola:

Sens du smiley :heink: ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8489337
gliterr

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:21:21  profilanswer

Je pensais avoir la palme du joueur le plus lent, je ne l'ai pas a priori, donc smiley rouge, pas content qui tire la langue.
J'ai hesite entre plusieurs smiley, il est vrai.

n°8489386
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:33:06  profilanswer

Ah ok. Ben c'est pas une histoire de lenteur, je fais ma vie, je m'en fous un peu des histoires d'enfant dragon et des rivalités entre les impériaux et les sombrages.
La quête principale ne m’interpellant pas plus que ça je fais autre chose. C'est l'avantage principal (et éventuellement aussi l’inconvénient) des TES

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8489430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:45:32  answer

TenjO TengE a écrit :

A la fonderie tu peux en faire des lingots dwemer. Ensuite, ces lingots peuvent te servir à faire ou améliorer du stuff dwemer à la forge

En même temps, c'est pourri le stuff dwemer, orque/daedrique ftw :o

n°8489433
transhuman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:46:02  profilanswer

On fait un concours de l'escargot touriste ?
  45h de jeu / 13 eme lvl  :bounce:  :lol:

Message édité par transhuman le 15-12-2011 à 13:46:25
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 13:46:02  profilanswer

n°8489517
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:03:41  profilanswer

Certes, mais avant de pouvoir faire ça, faut commencer plus bas  [:bouliyaanisqatsi]  
Et je peux pas encore faire du daedrique :/

Faut que je passe 4 ou 5 level pour ça :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8489711
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 14:40:21  profilanswer

boisse a écrit :

bon ca devient n'imp ma puissance en level 44 avec une épee mord dragon upgradée légendaire, une grosse armure et un skill 1 main de plus de 90, je déboite tout les draugh meme les plus vilain en 1 ou 2 coups :o

je suis en train de devenir un monstre. des que je finis toutes les quetes je parcours la carte, les villes et j'os tout sans disctintion histoire de bien finir  :whistle:

Idem. Je me suis arrêté à Markhat à l'extrême ouest. Un garde a voulu m'interpellé.

J'ai tué toute la garnison de la ville. Y en avait un paquet bordel.

Idem à Mortal, il m'arrive toujours des bricoles/bugs là-bas. Mon équipière Jordis a pété un plomb et s'est mise à m'attaquer avec la ferme intention de me démolir la gueule.

Bien sûr cte conne avait une magnifique hache à 2M ébonite que j'avais crafté avec amour pour elle, avec un bon enchant de paralysie de goret dessus.

Ca a donné un combat d'autiste pendant 5min où je tombais par terre raide comme un piquet toutes les 5 sec.  :pt1cable:  

J'ai mis le corps nu de cette ingrate dans un cercueil vide de vampire qui est dans une cave.

Je pense que la confrérie noire c'est pour moi désormais.  [:turbocatcat:3]

n°8489747
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 14:46:22  profilanswer

On peut tuer nos suiveurs ? :ouch:  
Alors là tu m'intéresse car mon minot est coincé dans sa partie, avec Vilkas qui lui colle au train sans pouvoir s'en débarrasser...on a essayé de l'attirer en haut d'une falaise pour lui souffler un Fus-Ro-dah dans la gueule, il a fait le grand saut, 200m de dénivelé et au prochain chargement il est réapparu :fou:
Le soucis c'est qu'il bloque les autres followers "vous êtes déjà avec quelqu'un" et aussi les fast-travels ( ça met "vous pouvez pas tant que vous avez un garde à vos trousses" Vilkas n'est pas un garde à ses trousses, il ne veut pas se battre mais il démarre automatiquement un dialogue et impossible de s'en défaire :fou:
On a même essayé de le refiler à Delphine à Havreciel mais elle en veut pas car pas l'option de dialogue :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:53:31
n°8489784
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 14:52:08  profilanswer

poiro a écrit :

Alors là tu m'intéresse car mon minot est coincé dans sa partie, avec Vilkas qui lui colle au train sans pouvoir s'en débarrasser...on a essayé de l'attirer en haut d'une falaise pour lui souffler un Fus-Ro-dah dans la gueule, il a fait le grand saut, 200m de dénivelé et au prochain chargement il est réapparu :fou:
Le soucis c'est qu'il bloque les autres followers "vous êtes déjà avec quelqu'un" et aussi les fast-travels ( ça met "vous pouvez pas tant que vous avez un garde à vos trousses" Vilkas n'est pas un garde à ses trousses, il ne veut pas se battre mais il démarre automatiquement un dialogue et impossible de s'en défaire :fou:

Et en finissant la quete pour laquelle il est censé aider?

n°8489797
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 14:54:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Et en finissant la quete pour laquelle il est censé aider?

Même, rien à faire c'est un méchant bug, donc on en est résolus à devoir le tuer mais il se met à genoux et impossible de le tuer :(  en plus ça alerte tous les gardes autour qui nous courent après  :sarcastic:

Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:54:52
n°8489956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 15:25:27  answer

poiro a écrit :

On a même essayé de le refiler à Delphine à Havreciel mais elle en veut pas car pas l'option de dialogue :sarcastic:

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Vilkas

D'après les bugs connus du wiki, il faut lui demander d'être ton compagnon pour se débarrasser de lui lorsqu'il te parle. Ça marche ?

n°8490014
gliterr

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 15:37:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ok. Ben c'est pas une histoire de lenteur, je fais ma vie, je m'en fous un peu des histoires d'enfant dragon et des rivalités entre les impériaux et les sombrages.
La quête principale ne m’interpellant pas plus que ça je fais autre chose. C'est l'avantage principal (et éventuellement aussi l’inconvénient) des TES

Ah mais attention, j'utilisais lent dans le sens de l'evolution du personnage, mais au niveau du role play (j'en fait sur papier depuis 16 ans) je deguste le jeu comme un bon cognac  :love:

transhuman a écrit :

On fait un concours de l'escargot touriste ?
  45h de jeu / 13 eme lvl  :bounce:  :lol:

What ?? Toi, tu evite toujours les fight ou quoi ?

poiro a écrit :

J'ai tue plusieurs fois Lydia par accident.
Si un ennemi arrive a lui faire perdre assez de PV, quand elle est a genou, le moindre sort ou cri (mais pas de coups d'epee) de ma part, la tue irremediablement.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 15-12-2011 à 15:41:06
n°8490021
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 15:37:59  profilanswer

Non car les seuls options de dialogue sont : " pouvez vous m'entrainer" et "que pensez vous de la guerre civile" 2 lignes, absolument rien d'autre :(

n°8490056
Robbb

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 15:45:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Même si c'est plus puissant ça doit être moins rentable puisque tu profites pas du perk stun complètement OP.  
Enfin, amha :o

Clair que Impact c'est nimp. Ca ruine un peu le gameplay d'ailleurs...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8490062
transhuman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 15:48:12  profilanswer

gliterr a écrit :

What ?? Toi, tu evite toujours les fight ou quoi ?  

Non même pas mais l environnement est tellement beau que pour l'instant je fais le touriste en ayant juste rendu visite aux vieilles barbes ....

En plus c'est vraiment fun avec un arc de jouer à deer hunter :bounce:

n°8490074
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 15:51:03  profilanswer

poiro a écrit :

mon suiveur c'est Vilkas.  [:boulax:4]  
Il deboite au combat le salaud, le pire c'est que j'ai l'impression qu'il progresse aussi en leveling, de temps en temps je lui demande une formation en arme a 2 mains, et il en a toujours  aproposer ( de high level genre 1500 or le point) . Mais comme son or est le mien   [:arantheus]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8490137
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 16:02:49  profilanswer

boisse a écrit :

Mais comme son or est le mien   [:arantheus]

:lol:  

Sinon, On monte plus vite de niveau en Master ou en Adept ? Je joue en Expert et je viens de descendre en Adept pour un combat contre des bandits. C'est le jour et la nuit niveau difficulté. Je les two shot en Adept.

Aussi, quelqu'un peut me dire ou l'on trouve les veines de fer à Bleak Falls Barrow ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°8490369
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 16:55:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Certes, mais avant de pouvoir faire ça, faut commencer plus bas  [:bouliyaanisqatsi]  

tu fais que des sets armures en peau ou cuir, ça monte plus vite car moins de trucs à fournir et c'est plus facile de trouver le matos

---------------
n°8490492
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:16:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu fais que des sets armures en peau ou cuir, ça monte plus vite car moins de trucs à fournir et c'est plus facile de trouver le matos

En forge, je doit pas être loin de 80. C'est surtout que je doit gagner des perk et donc des levels pour débloquer la branche jusqu'au daedrique

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8490680
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:55:11  profilanswer

ça vient de chez moi ou pas, depuis le patch 1.3 j'ai un décalage dans les dialogues niveau souris\clavier pour les réponses. Avant je choisissais la réponse au clavier et je validais avec la souris, donc ma réponse se trouvait devant le symbole. Là si on ne fait pas bien gaffe on peut valider la réponse du dessus ou du dessous. Je n'avais pas ce soucis avant

---------------
n°8490705
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:58:35  profilanswer

Déjà eu ce soucis, avec la souris.

Je pointais sur une réponse et c'est une autre qui se lancait. Du coup, je dois bien faire bouger ma souris pour déplacer la surbrillance sur le dialogue qui m'intéresse.

n°8490762
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 18:11:35  profilanswer

voilà, dans mon cas c'est apparu avec le patch 1.3

---------------
n°8490793
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2011 à 18:21:18  profilanswer

J'ai ce "problème" depuis le lancement du jeu.
Faut juste faire attention au texte sélectionné. C'est tout.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8490805
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 18:25:46  profilanswer

Bon, va falloir que j'enchante mon armure draconique.
Vous savez où on peut trouver du stuff archery à désenchanter ?

n°8490816
Ze_Fab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 18:29:45  profilanswer

Bonjour

Je vais bientôt acquérir Skyrim et je demandais si je pourrais jouer avec tout à fond sur un PC en 1680x1050 avec une 4870 512 mo et sur un PC en 1920x1200 avec une 5870 1 go.

Merci de vos réponses.

n°8490912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 18:57:38  answer

TenjO TengE a écrit :

va errer dans les rues alors, misérable [:julm3]

n°8490986
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 19:08:58  profilanswer

Ze_Fab a écrit :

Bonjour

Je vais bientôt acquérir Skyrim et je demandais si je pourrais jouer avec tout à fond sur un PC en 1680x1050 avec une 4870 512 mo et sur un PC en 1920x1200 avec une 5870 1 go.

Merci de vos réponses.

1 er PC tout à fond ça va être juste je pense mais bon ça serait bien d'avoir le proc aussi  :whistle:

---------------
n°8491019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 19:19:15  answer

poiro a écrit :

Non car les seuls options de dialogue sont : " pouvez vous m'entrainer" et "que pensez vous de la guerre civile" 2 lignes, absolument rien d'autre :(

Est-ce que tu as un autre compagnon avec toi ? Même un chien ou une vieille dame ? Essaye de les virer eux puis de reparler à ce sale type. Sinon, il peut être aussi question de crimes pour lesquels tu es recherché. Il paraît qu'on peut voir ça dans le menu. Essaye de purger ta peine, si c'est le cas.  

Tiens nous au courant si tu trouves une solution, je crois que ça pourrait aider pas mal de monde sur le net.

n°8491080
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 19:41:22  profilanswer

d'ici demain ou aprés demain le jeu aura une remise de 10 euros apparemment (Micromania cambrai).

Message édité par EpinardsHachés le 15-12-2011 à 19:43:13

---------------
Ventes
n°8491209
korxx

Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 20:21:16  profilanswer

D'ailleurs à propos de chien c'est possible d'en avoir un ?

n°8491223
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 20:26:33  profilanswer

korxx a écrit :

D'ailleurs à propos de chien c'est possible d'en avoir un ?

Perso j'ai Barbas que j'ai récup dans une quête du côté d'Epervine. Un vrai tank ce clebs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 15-12-2011 à 20:26:39
n°8491237
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 20:32:59  profilanswer

Bientôt fini Deus ex et Witcher 2, j'ai donc commandé Skyrim. Shame on me [:fogarino:2]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8491245
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 20:34:55  profilanswer

Je supporte pas les acolyte, sont toujours au milieu pendant que je bourrine du coup je les bourrine aussi sans faire expret et apres ces cons veulent me bourriner, non vraiment trop nul, du coup ils restent a la maison et j'embauche personne :o en plus ils piquent de l'XP ces muges :kaola:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8491266
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 20:40:19  profilanswer

Parrapa a écrit :

Perso j'ai Barbas que j'ai récup dans une quête du côté d'Epervine. Un vrai tank ce clebs :D

ha t'as pas fini sa quête  :D

---------------
n°8491290
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 20:51:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha t'as pas fini sa quête  :D

Bah nan c'est trop loin, pas encore exploré là où il veut m'emmener :D

Par ailleurs je me suis fait avoir en acceptant involontairement la quête "une nuit mémorable" (style very bad trip), maintenant je réfléchis deux fois avant d'accepter ou de prendre une décision :o

n°8491298
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 20:52:41  profilanswer

Je viens d'arriver à Fortdhiver, je sais pas pourquoi mais j'aurais du visité cette ville au début de partie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)