| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens j'y pense c'est bizarre, dans oblivion en bandits et autre brigands on trouvait des Argoniens et des kadgits, là quasiment tous sont "humains" le reste est orc. C'est parce que c'est le Nord --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
[EDIT] autoblinkage, chapal à moi même Message édité par Eife le 15-12-2011 à 12:13:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs déçu par la très très faible variété des ennemis rencontrés. J'ai l'impression de tuer toujours la même chose --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Les boars sauvages --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gliterr Transactions (0) | Je pensais avoir la palme du joueur le plus lent, je ne l'ai pas a priori, donc smiley rouge, pas content qui tire la langue.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok. Ben c'est pas une histoire de lenteur, je fais ma vie, je m'en fous un peu des histoires d'enfant dragon et des rivalités entre les impériaux et les sombrages.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 13:45:32 ![]()
|
transhuman Transactions (0) | On fait un concours de l'escargot touriste ?
Message édité par transhuman le 15-12-2011 à 13:46:25 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:46:02 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gunman24 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut tuer nos suiveurs ? Message cité 3 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:53:31 |
RedMaxx Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:54:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 15:25:27 ![]()
|
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 15-12-2011 à 15:41:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
transhuman Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça vient de chez moi ou pas, depuis le patch 1.3 j'ai un décalage dans les dialogues niveau souris\clavier pour les réponses. Avant je choisissais la réponse au clavier et je validais avec la souris, donc ma réponse se trouvait devant le symbole. Là si on ne fait pas bien gaffe on peut valider la réponse du dessus ou du dessous. Je n'avais pas ce soucis avant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Taz Transactions (0) | Déjà eu ce soucis, avec la souris.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | voilà, dans mon cas c'est apparu avec le patch 1.3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai ce "problème" depuis le lancement du jeu.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Bon, va falloir que j'enchante mon armure draconique.
|
Ze_Fab Transactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 18:57:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 19:19:15 ![]()
|
EpinardsHachés Transactions (3) | d'ici demain ou aprés demain le jeu aura une remise de 10 euros apparemment (Micromania cambrai). Message édité par EpinardsHachés le 15-12-2011 à 19:43:13 --------------- Ventes |
korxx Transactions (2) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 15-12-2011 à 20:26:39 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bientôt fini Deus ex et Witcher 2, j'ai donc commandé Skyrim. Shame on me --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je supporte pas les acolyte, sont toujours au milieu pendant que je bourrine du coup je les bourrine aussi sans faire expret et apres ces cons veulent me bourriner, non vraiment trop nul, du coup ils restent a la maison et j'embauche personne --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je viens d'arriver à Fortdhiver, je sais pas pourquoi mais j'aurais du visité cette ville au début de partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |