Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8487115
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 18:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

vous parler de mariage dans le jeu, mais on fait comment  :??:

Comme moi, tu te retrouves à devoir te marier à un forgeron chauve et tu lui poses un lapin. Il t'en veut pas mal mais tu t'en fous, vu le bled où il crèche, t'y passeras pas tous les matins :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 18:47:11  profilanswer

n°8487164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 19:08:55  profilanswer

nixnbk a écrit :

et euh... si on est une meuf ? :o

Simple :
- mariage hétéro
- mariage homo (H ou F)
possibles.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8487390
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2011 à 20:31:44  profilanswer

blastm a écrit :

et c'est super roleplay de passer 10 ans dans sa partie a roupiller :o
v'la la gueule du héro a la fin de sa quête, il commence a 20 piges, il fini de sauver le monde a 80 balais après avoir passé les 3/4 de sa vie à dormir, juste parce qu'il trouvais personne à qui revendre ses armures :o
....

Bha si tu ne peux revendre toutes tes armures, tu fais autre chose et ainsi va la vie en Bordeciel.
Pourquoi il faudrait pouvoir revendre tout le matos facilement ?
Pour ensuite dire "je suis plein de thune", je ne sais pas quoi en faire ?
Je dis cela mais j'ai aussi souvent ralé contre le fait de ne pouvoir vendre comme souhaité, mais je faisais mon stock, je vivais le jeu sans essayer de faire mon capricieux qui veut tout et tout dessuite.
Après, forcément, chacun son truc.

transhuman a écrit :

Et vous savez qu'il y a aussi des gens qu'ont un travail, des gosses , une maison ..bref qui jouent 30 à 40 mn par jour alors on a pas forcément envie d'attendre 6 mois pour avoir 20k PO...
Sur tous les jeux c'est pareil : c'est le jeu qui doit s'adapter au joueur ; pas l'inverse  :)

L'argument "social" ça va cinq minutes.
Quand tu achètes un jeu comme Skyrim c'est que normalement tu es au courant que c'est un gameplay chronophage au possible. Si tu n'es pas capable d'en accepter le concept autant ne pas acheter le jeu. Le dénaturer en "trichant" pour moi c'est dommage.
Après, forcément, chacun son truc.

:jap:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8487418
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:44:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

player.additem 0000000F "1"

amuses-toi bien :)

OMFG ! tu sais que je t'aimeu toi !  :jap:

n°8487425
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:47:12  profilanswer

transhuman a écrit :

Et vous savez qu'il y a aussi des gens qu'ont un travail, des gosses , une maison ..bref qui jouent 30 à 40 mn par jour alors on a pas forcément envie d'attendre 6 mois pour avoir 20k PO...

Sur tous les jeux c'est pareil : c'est le jeu qui doit s'adapter au joueur ; pas l'inverse  :)

franchement par rapport à Oblivion, on devient vite Crésus dans Skyrim

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8487429
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:47:49  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

OMFG ! tu sais que je t'aimeu toi !  :jap:

F suffit :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8487451
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:55:36  profilanswer

bon, jeu fini aujourd'hui 151h de jeu.

- je pense avoir trop exploré dans le jeu, malgré tout, je n'ai pas tout torché. Au détriment du rp je pense. La prochaine partie, je la jouerai moins explorateur. J'irai là ou me mènent les quetes et pas dans le premier trou de grotte qui passe.

- trop de bugs en fin de jeu sur les quetes, au final j'ai du laisser tomber 5/6 quetes qui me tenaient à coeur et utiliser un cheat pour avoir la maison de vendeaume.
les bugs de quetes me découragent de continuer ma partie une fois que la quete principale est finie. Le monde me parait tout vide du coup. (150h de jeu, j'ai quand meme fait pas mal de quetes)

Bref prochaine partie en mage je pense, d'ici 1 ou 2 mois, avec des mods d'inventaire / raccourcis et un bon patch pour les quetes.

Message édité par lesamericains le 14-12-2011 à 21:47:44

---------------
c'est nous lesamericains
n°8487460
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 20:57:23  profilanswer

chez moi, je peux pas me marier avec Lydia  [:petrus75]

n°8487596
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 21:45:43  profilanswer

Toujours mon problème pour équiper des sorts dans la main droite. Le seul qu'il veut bien prendre c'est fireball. Même en deux mains. Mais pas les autres.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°8487736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 22:22:35  answer

Dites, si le sondage doit changer, je serait curieux de savoir qui vous avez choisi comme partenaire au tout départ du jeu.  

On peut aussi en parler ici, si vous voulez. Pour moi, le choix me paraît évident, même forcé, mais je suis parfois étonné par la manière de raisonner d'autres joueurs.  

Spoiler :

Moi, je suis parti avec le Sombrage à barbe, même si le petit gars de l'empire avait l'air très propre sur lui. Mais bon, il n'avait pas l'air d'être extrêmement dérangé par l'idée qu'on me coupe la tête quelques minutes avant !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 22:22:35  profilanswer

n°8487748
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2011 à 22:26:50  profilanswer

Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait deux choix possible... donc avec les "pouilleux"... même si par la suite j'ai retourné ma veste très vite...  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8487781
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 22:36:31  profilanswer

C'était tellement naturel que j'avais même pas vu qu'il y avait un choix. On m'en a parlé ensuite...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8487842
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 22:56:23  profilanswer

J'ignorais aussi qu'il y avait un choix à ce moment-là... j'étais surtout occupé à essayer de comprendre ce que je devais faire.  On m'avait dit de sauter sur le toit d'une grange, et je m'évertuais à le faire sans aboutir jamais nulle part!   :pt1cable:  

Et puis, me lassant, j'ai décidé d'explorer la zone en évitant les souffles du dragon, et c'est alors que j'ai croisé un gars qui m'a dit de le suivre... enfin je crois...  :lol:  

Bref, c'était le Sombrage, et plus tard, j'ai décidé de devenir Sombrage, même si ce camp est loin d'être parfait!  

M'enfin, le bon côté des choses est que je vais pouvoir nettoyer toutes les citadelles impériales, du coup...  :D  

n°8488031
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 15-12-2011 à 00:26:59  profilanswer

:jap:

---------------
Ventes de matos Simracing
n°8488059
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 00:52:52  profilanswer

bon ca devient n'imp ma puissance en level 44 avec une épee mord dragon upgradée légendaire, une grosse armure et un skill 1 main de plus de 90, je déboite tout les draugh meme les plus vilain en 1 ou 2 coups :o

je suis en train de devenir un monstre. des que je finis toutes les quetes je parcours la carte, les villes et j'os tout sans disctintion histoire de bien finir  :whistle:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8488083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 01:23:52  answer

Est-ce qu'il y a des quêtes à ne surtout pas rater ?  

Je suis un peu déçu par cet épisode, de ce côté là. Je trouve que les quêtes finissent par toutes se ressembler et que l'on a au final assez peu de choix quant aux manières de les mener.

n°8488138
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 07:04:14  profilanswer

Moi aussi dommage que la quête principale soit si court et le jeu trop facile  
J'ai passer 104 heures il est temps que je stop ennuie me gagne le jeu aurais mériter être plus profond niveau impliquation du joueur .

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°8488144
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 07:30:55  profilanswer

On est obligé de faire le choix sombrages/impériaux pour "finir" le jeu ?
Je suis level 30, je fais ma vie, je viens de récupérer le 3ème mot de déferlement (pour donner une idée de mon avancement "épique" ) et j'en ai rien à foutre de leur guéguerre ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8488156
demes

Transactions (4)
Posté le 15-12-2011 à 07:54:42  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

J'ignorais aussi qu'il y avait un choix à ce moment-là... j'étais surtout occupé à essayer de comprendre ce que je devais faire.  On m'avait dit de sauter sur le toit d'une grange, et je m'évertuais à le faire sans aboutir jamais nulle part!   :pt1cable:

Et puis, me lassant, j'ai décidé d'explorer la zone en évitant les souffles du dragon, et c'est alors que j'ai croisé un gars qui m'a dit de le suivre... enfin je crois...  :lol:

Bref, c'était le Sombrage, et plus tard, j'ai décidé de devenir Sombrage, même si ce camp est loin d'être parfait!

M'enfin, le bon côté des choses est que je vais pouvoir nettoyer toutes les citadelles impériales, du coup...  :D

J'ai choisis l'empire moi ai début  :sarcastic:

Le mec voulait pas me tuer car j'étais un elfe donc je lui en voulais pas plus que ça ...  ( et un pote m'a dit que les sombrages n'aiment pas les elfes  :o ).

Spoiler :

je les ai tous tues à la fin pour la peine ! Foutu sombrage  :fou:

n°8488235
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 08:51:45  profilanswer

Saleté d'impériaux féodés aux Haut-Elfes ! Moi, ils ont pas eu le moindre remord à condamner mon elfe des bois, du coup j'ai rejoints les sombrages, marre des conquérants de tout poils ! :o

Message édité par zobbitenfer le 15-12-2011 à 08:51:54

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8488301
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 09:23:00  profilanswer

Tain mais vous suivez pas le background ! Le traité de l'Or blanc interdisant le culte de Talos a été fomenté par les Elfes qui tirent les ficelles en coulissent et contrôlent l'empire. Si vous êtes Elfes il est aberrant de rejoindre les Sombrages d'Ulfric ou les parjures, c'est de la trahison !

Mort à Ulfric le tueur de roi.
Le jour de ta mort, nous boirons et chanterons notre joie.
Nous sommes les enfants de Bordeciel et toute notre vie nous combattons.
Et quand le Sovngarde nous ouvre ses portes, nous mourons !
Mais cette terre est la nôtre et nous la guérirons,
de la peste qui salit nos espoirs et souille nos plus belles aspirations.i

L'Âge de la violence.

Ha les choses était plus simples du temps de Tiber Septim ...  [:loom the gloom:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 15-12-2011 à 09:28:16
n°8488321
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 09:28:01  profilanswer

S'pour ça moi j'ai un nordique, et jvais me faire tous ses payday d'elfe à coup d'épées en travers de la gueule [:arthoung:4]

n°8488341
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:32:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tain mais vous suivez pas le background ! Le traité de l'Or blanc interdisant le culte de Talos a été fomenté par les Elfes qui tirent les ficelles en coulissent et contrôlent l'empire. Si vous êtes Elfes il est aberrant de rejoindre les Sombrages d'Ulfric ou les parjures, c'est de la trahison !

Mort à Ulfric le tueur de roi.
Le jour de ta mort, nous boirons et chanterons notre joie.
Nous sommes les enfants de Bordeciel et toute notre vie nous combattons.
Et quand le Sovngarde nous ouvre ses portes, nous mourons !
Mais cette terre est la nôtre et nous la guérirons,
de la peste qui salit nos espoirs et souille nos plus belles aspirations.i

L'Âge de la violence.

Ha les choses était plus simples du temps de Tiber Septim ...  [:loom the gloom:1]

Cexu qui controlent l'empire, ce sont les Haut-Elfe. Et ils asservissent les Elfes des bois autant que les autres races de Tamriel. Aucune raison pour un Elfe des bois de rejoindre les Haut Elfes :o

---------------
n°8488343
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 09:33:13  profilanswer

l'avantage d'être un redguard, pas de remords;
ni envers des 40 types d'elfes différents, les demis elfes ou les impériaux de tous poils,
du moment que ca craque sous l'épée... :o

n°8488358
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:37:17  profilanswer

D'accord pour les elfes des bois, y'en a certains qui en parlent

Spoiler :

notamment un pnj de la quête principale

Mon dunmer a rejoint Ulfric après un séjour à Winterhold, apparemment y'en avait plein avant, maintenant c'est vide  :sweat:  
Et mort aux haut-elfes, ils sont détestables, je pourrais même pas en jouer un sur skyrim quoi  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8488360
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 09:37:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Cexu qui controlent l'empire, ce sont les Haut-Elfe. Et ils asservissent les Elfes des bois autant que les autres races de Tamriel. Aucune raison pour un Elfe des bois de rejoindre les Haut Elfes :o

Ha merde j'étais pas conscient de ça ... et les Elfes noirs ?

n°8488375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2011 à 09:42:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

dunmers FTW!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8488382
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:45:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour les Haut Elfes, toutes les autres races d'elfes sont des races inférieures, et doivent par conséquent être à leur service. En gros :D

---------------
n°8488386
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 09:46:21  profilanswer

Mêmes les Orcs puisque les Orcs sont des Elfes :D  

n°8488398
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:49:52  profilanswer

Il y a plein de rumeurs assez détestables qui tournent autour des Hauts elfes dans le Lore, en fait, notamment le fait qu'ils pensent être les descendants des Dieux, ou qu'ils tuent 9 sur 10 de leurs nouveaux nés dans leur quête de "perfection" de leur race (enfin ca c'était dans Morrowind il me semble)

edit : j'ajoute que le Talmor est composé uniquement de Haut Elfes, et que nombre de Bosmers luttent contre la domination du Talmor sur Tamriel
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Thalmor

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-12-2011 à 09:53:20

---------------
n°8488419
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 09:55:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il y a plein de rumeurs assez détestables qui tournent autour des Hauts elfes dans le Lore, en fait, notamment le fait qu'ils pensent être les descendants des Dieux, ou qu'ils tuent 9 sur 10 de leurs nouveaux nés dans leur quête de "perfection" de leur race (enfin ca c'était dans Morrowind il me semble)

yep, dans le bouquin "pocket guide to the empire" qu'on trouve encore dans skyrim, dans une version révisée...
après vu que les aldmer, dwemer et chimer sont plus là pour leur contester le titre de ceux qui on le plus gros arbre généalogique :D

Message édité par blastm le 15-12-2011 à 09:56:10
n°8488436
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:58:36  profilanswer

Altmer superior  [:moonzoid:5]

n°8488526
transhuman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:25:45  profilanswer

Bon j'ai eu la maison à coté de fort dragon maintenant correctement équipée grace à la console.

La meme chose à solitude ce soir et le jeu sera tout de meme plus simple.

Je trouve la (non) gestion du background du perso bizarre : on est censé commencé à etre connu ( dragons, académie et le reste ... ) et pourtant on traine toujours dans les auberges ? Ca motive pas de trop en fait.

n°8488645
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:47:52  profilanswer

Dites dans un donjon dwenmer ya plein de métal de ces robots, engrenages etc etc... Ça sert à quelque chose ou juste à la revente? Paske c'est super lourd comme stuff...

n°8488658
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-12-2011 à 10:50:46  profilanswer

tu peut le fondre pour obtenir des lingots de dwemer...
vu qu'il n'y a pas de gisement pour obtenir u minerais de ce métal :)
suivant le type de pièce que tu fonds, tu obtient un nombre de lingots différent ;)

Message édité par blastm le 15-12-2011 à 10:51:20
n°8488666
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:51:53  profilanswer

mourisse a écrit :

Dites dans un donjon dwenmer ya plein de métal de ces robots, engrenages etc etc... Ça sert à quelque chose ou juste à la revente? Paske c'est super lourd comme stuff...

A la fonderie tu peux en faire des lingots dwemer. Ensuite, ces lingots peuvent te servir à faire ou améliorer du stuff dwemer à la forge

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-12-2011 à 10:52:12

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8488683
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:55:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Petite question. La réflexion de sorts, ça n'existe plus ? :??:

TenjO TengE a écrit :

Personne ne sait ?  :o

Du coup , j'ai cherché sur les différents wiki et apparemment aucunes trace de l'effet "réflexion". C'est dommage parce que c'était un bon moyen de se protéger des mages mais d'un autre coté ca pouvait devenir vraiment trop violent.  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-12-2011 à 10:57:34

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8488697
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-12-2011 à 10:58:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Du coup , j'ai cherché sur les différents wiki et apparemment aucunes trace de l'effet "réflexion". C'est dommage parce que c'était un bon moyen de se protéger des mages mais d'un autre coté ca pouvait devenir vraiment trop violent.  [:afrojojo]  

Ya quand même absorption avec Barrière + perk.

n°8488705
gliterr

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:00:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

On est obligé de faire le choix sombrages/impériaux pour "finir" le jeu ?
Je suis level 30, je fais ma vie, je viens de récupérer le 3ème mot de déferlement (pour donner une idée de mon avancement "épique" ) et j'en ai rien à foutre de leur guéguerre ...

Wow, encore plus lent que moi dis donc  :kaola:

n°8488724
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:03:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ya quand même absorption avec Barrière + perk.

Réflexion était plus jouissif quand même :o. J'adorais voir les mages mourir avec leurs propres sorts  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8488874
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 11:31:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tiber Septim c'est Talos :o  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)