| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:47:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon, jeu fini aujourd'hui 151h de jeu. - je pense avoir trop exploré dans le jeu, malgré tout, je n'ai pas tout torché. Au détriment du rp je pense. La prochaine partie, je la jouerai moins explorateur. J'irai là ou me mènent les quetes et pas dans le premier trou de grotte qui passe. - trop de bugs en fin de jeu sur les quetes, au final j'ai du laisser tomber 5/6 quetes qui me tenaient à coeur et utiliser un cheat pour avoir la maison de vendeaume. Bref prochaine partie en mage je pense, d'ici 1 ou 2 mois, avec des mods d'inventaire / raccourcis et un bon patch pour les quetes. Message édité par lesamericains le 14-12-2011 à 21:47:44 --------------- c'est nous lesamericains |
bidibulle houg !Transactions (0) | chez moi, je peux pas me marier avec Lydia |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Toujours mon problème pour équiper des sorts dans la main droite. Le seul qu'il veut bien prendre c'est fireball. Même en deux mains. Mais pas les autres. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 22:22:35 ![]() Dites, si le sondage doit changer, je serait curieux de savoir qui vous avez choisi comme partenaire au tout départ du jeu.
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:22:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait deux choix possible... donc avec les "pouilleux"... même si par la suite j'ai retourné ma veste très vite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
boisse Well...fuckTransactions (0) | bon ca devient n'imp ma puissance en level 44 avec une épee mord dragon upgradée légendaire, une grosse armure et un skill 1 main de plus de 90, je déboite tout les draugh meme les plus vilain en 1 ou 2 coups --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 01:23:52 ![]() Est-ce qu'il y a des quêtes à ne surtout pas rater ? |
Angelus0069 Transactions (0) | Moi aussi dommage que la quête principale soit si court et le jeu trop facile --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On est obligé de faire le choix sombrages/impériaux pour "finir" le jeu ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demes Transactions (4) |
J'ai choisis l'empire moi ai début Le mec voulait pas me tuer car j'étais un elfe donc je lui en voulais pas plus que ça ... ( et un pote m'a dit que les sombrages n'aiment pas les elfes
|
zobbitenfer Transactions (0) | Saleté d'impériaux féodés aux Haut-Elfes ! Moi, ils ont pas eu le moindre remord à condamner mon elfe des bois, du coup j'ai rejoints les sombrages, marre des conquérants de tout poils ! Message édité par zobbitenfer le 15-12-2011 à 08:51:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Tain mais vous suivez pas le background ! Le traité de l'Or blanc interdisant le culte de Talos a été fomenté par les Elfes qui tirent les ficelles en coulissent et contrôlent l'empire. Si vous êtes Elfes il est aberrant de rejoindre les Sombrages d'Ulfric ou les parjures, c'est de la trahison ! Mort à Ulfric le tueur de roi. Ha les choses était plus simples du temps de Tiber Septim ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-12-2011 à 09:28:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | S'pour ça moi j'ai un nordique, et jvais me faire tous ses payday d'elfe à coup d'épées en travers de la gueule |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'avantage d'être un redguard, pas de remords;
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'accord pour les elfes des bois, y'en a certains qui en parlent
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mêmes les Orcs puisque les Orcs sont des Elfes |
zobbitenfer Transactions (0) | Il y a plein de rumeurs assez détestables qui tournent autour des Hauts elfes dans le Lore, en fait, notamment le fait qu'ils pensent être les descendants des Dieux, ou qu'ils tuent 9 sur 10 de leurs nouveaux nés dans leur quête de "perfection" de leur race (enfin ca c'était dans Morrowind il me semble) edit : j'ajoute que le Talmor est composé uniquement de Haut Elfes, et que nombre de Bosmers luttent contre la domination du Talmor sur Tamriel Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-12-2011 à 09:53:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-12-2011 à 09:56:10 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Altmer superior |
transhuman Transactions (0) | Bon j'ai eu la maison à coté de fort dragon maintenant correctement équipée grace à la console.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites dans un donjon dwenmer ya plein de métal de ces robots, engrenages etc etc... Ça sert à quelque chose ou juste à la revente? Paske c'est super lourd comme stuff... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu peut le fondre pour obtenir des lingots de dwemer...
Message édité par blastm le 15-12-2011 à 10:51:20 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-12-2011 à 10:52:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Du coup , j'ai cherché sur les différents wiki et apparemment aucunes trace de l'effet "réflexion". C'est dommage parce que c'était un bon moyen de se protéger des mages mais d'un autre coté ca pouvait devenir vraiment trop violent. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-12-2011 à 10:57:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |