| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 01:34:58 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour je voudrais les lieux les plus dangereux car marre de me battre avec des monstres faibles --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben effectivement, avec un peu d'enchantement on obtient des armes et armures un peu plus sympa. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | va falloir que je m'y mettent alors car mon épée à 2 mains classique ne fait que 92 de dégats pour l'instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour booster l'armure lourde et légère, faut se laisser cogner dessus c'est ça ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
tortue_geniale Transactions (0) | Es que le fait d'accepter la transformation en loup garou a un effet negatif sur le perso comme pour le vampire ?
Message cité 2 fois Message édité par tortue_geniale le 13-12-2011 à 08:12:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 08:25:22 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 08:38:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
luther306 Transactions (0) | C'est quoi ce bonus d'xp apres s'etre reposé ( dans un lit ? )
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message édité par Cougy le 13-12-2011 à 09:03:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
luther306 Transactions (0) | arf, donc là je suis carement perdant de ne pas l'avoir fait ... suis lvl 31 |
Dion AcceuilTransactions (0) | bah en temps IRL oui, en temps ecoule dans le jeu non --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
luther306 Transactions (0) | Ah ok tu gagnepas plus de point de vie, mana, ou endurance au passage de lvl.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Deuxx perso qui ont les mêmes niveaux de compétence et même niveaux globaux sont identiques. Peu importe si l'un des deux a profité du bonus de repos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
luther306 Transactions (0) | Merci pour cette precision, donc au final je serai peut etre arrivé à un ou deux lvl suplementaire si j'avai joué exactement pareil.
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Goon Transactions (0) | Je crains d'avoir un bug : certaines quêtes ne s'activent pas. J'ai beau appuyer sur E, la quête ne s'active pas. Un changement de touche ne change rien. Que faire ?
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est mieux de garder un peu de minerai a l'etat brut ou vaut mieux le transformer des que l'on croise une forge ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
gliterr Transactions (0) |
depuis Morrowind, je suis habitue a sauvgarder toutes les 5 minutes.
|
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 10:39:28 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
lndic Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | enchantement n'est interessant qu'à hau lvl ?
|
gliterr Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Gemme magistrale/noire/Azura quand c'est pour crafter ton stuff.
|
luther306 Transactions (0) | J'ai trouvé une noire pour le moment, et celle d'azura j'ai la quete de coté.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la puissance de l'enchantement...
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 11:02:04 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Merci bien.
|
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 11:04:11 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |