| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 16:59:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Attends la tu veux dire que l'on peut acheter plus de 5 points de compétences par entraîneur ? Du genre au collège de Winterhold il y des maîtres. Je peux monter à 100 comme ça avec juste du fric ? EDIT: Et moi qui attends le skill à 95 pour entraîner ! Message édité par Yog Sothoth le 13-12-2011 à 17:58:55 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Autant que tu veux par entraineur, mais limite de 5 entrainements par niveau.
Message édité par aster le 13-12-2011 à 18:11:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil que aster...
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 18:12:57 |
thejack InfographisteTransactions (0) | Bonsoir à tous, après avoir fini le jeu avec mon war, je me fait un mage.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben fait chier, ma Lydia a disparu et je ne la retrouve plus, elle a du crever dans un coin Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 13-12-2011 à 19:34:55 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
luther306 Transactions (0) | Elle me sert à rien la Lydia, quoi que elle fait peut etre le menage en mon absence ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:02:33 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tous les NPC importants ne sont pas invincibles la preuve
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'ai la flemme de chercher à nouveau mais il y avait moyen de virer un sidekick par console pour le reprendre après. Avantage, son niveau est actualisé quand on le reprend. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
patafix Transactions (0) | Question:
|
lordbubu Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Yop. Question con, A priori on peut se marier dans le jeu, mais on fait ça comment ? y'a une quête spéciale ? ça apporte quoi de particulier ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-12-2011 à 10:27:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faillaise en anglais c'est quoi déjà ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et euh... si on est une meuf ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibibiousk1 Transactions (0) | Et sinon je m'autoréponds :
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gliterr Transactions (0) | J'ai assez du mal a gagner des sous alors que dans Oblivion ou Morrowind, apres quelques heures de jeu, ca n'etait plus un soucis.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-12-2011 à 12:00:32 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petit truc rigolo hier
, j'ai trouvé que la chute d'eau de plusieurs dizaines de mètres etait
J'ai donc pris un peu d'elan et zoupla pour arriver vaille que vaille dans
J'y ai gagné des points d'eloquence. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je croule sous le pognon, je sais pas quoi en faire. Message édité par Mitch2Pain le 14-12-2011 à 12:05:08 |
karaya Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Dans le menu des competance en bas,j'ai magie qui est rouge 155/155 ca veut dire quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-12-2011 à 12:08:07 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Edit:par contre je sais pas si c'est lié mais Lydia se traine a 4 pattes. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-12-2011 à 12:16:32 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 14-12-2011 à 12:53:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le jeu aussi est plus sombre chez vous après le patch 1.3 ? j'ai du augmenter un peu la luminosité alors qu'avant je l'avais baissé car je trouvais le jeu trop lumineux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus tard dans le jeu tu auras un masque qui permet d'obtenir de meilleurs prix, mais le must reste les quêtes des Voleurs, tu auras une vendeuse qui a 4000Po sur elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |