Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8481484
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

C'est valable pour les sorts de destruction aussi ? genre c'est plus puissant de fair feu-foudre que de joindre les 2 mains pour faire un sort pur ?

Même si c'est plus puissant ça doit être moins rentable puisque tu profites pas du perk stun complètement OP.  
Enfin, amha :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 11:20:50  profilanswer

n°8481508
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:23:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Même si c'est plus puissant ça doit être moins rentable puisque tu profites pas du perk stun complètement OP.  
Enfin, amha :o

+1
Et je vois pas pourquoi ça serait plus puissant.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8481511
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 11:23:26  profilanswer

luther306 a écrit :

enchantement n'est interessant qu'à hau lvl ?

Là je commence à le monter, je fais des essaie sur mon equipement ca rajoute quasiment rien. Ou sinon il faut utiliser que des gemmes ultra parfaite avec des ames de de gros monstre ?

Oui.

Toute sles gemmes non-sublimes ne servent qu'à 2 choses: enchanter du matos merdique pour pexer et recharger les armes enchantées. Lorsque tu sera lvl 100 en enchantement et que tu aura débloqué le dernier perk double enchantement tu bois un Elixir de l'enchanteur (+25% de puissance de l'enchantement pendant 60 secondes) et tu pourra enchanter 2 objets.
J'ai fait tout mon matos de combat comme ça:

Spoiler :

Bottes: +44% résistance à la foudre +44% résistance à la glace
Armure: -25% coût des sorts de destruction -25% coût des sorts de guérison
Collier: -25% coût des sorts de destruction -25% coût des sorts de guérison
Casque: -25% coût des sorts de destruction -25% coût des sorts de guérison
Anneau: -25% coût des sorts de destruction -25% coût des sorts de guérison
Gants: +XX% armure légère (me souviens plus du pourcentage) + 56 points de magie (je crois, c'est ptet 54).

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-12-2011 à 11:26:46
n°8481534
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 11:26:22  profilanswer

Quelle est la meilleur armure légère ? J'ai Elfique et Verre et la Elfique est meilleure, je trouve ça bizarre puisqu'on débloque d'abord le perk pour elfique, puis écaille et seulement ensuite Verre ..

n°8481559
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 11:30:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui.
Toute sles gemmes non-sublimes ne servent qu'à 2 choses: enchanter du matos merdique pour pexer et recharger les armes enchantées.[/spoiler]

par ou on passe pour recharger les armes?
pas vu ca dans l'interface hyper merdique, et pour l'instant les quelques que j'ai fait duraient suffisamment longtemps avec le seul perk de soul-leeching le temps d'en trouver une mieux... :D

Mitch2Pain a écrit :

Quelle est la meilleur armure légère ? J'ai Elfique et Verre et la Elfique est meilleure, je trouve ça bizarre puisqu'on débloque d'abord le perk pour elfique, puis écaille et seulement ensuite Verre ..

dans tous les autres elder scrolls, les glass etaient mieux que les elfique...
par contre avec cette histoire d'améliorations et de perks;
on se retrouve a pouvoir upgrader des armures plus faibles "de base" plus haut que des armures supposées meilleures, et qui se retrouvent donc avec de meilleures stats
(la pour l'instant je suis encore avec du orcish "epic" parceque ca reste que mieux l'ebony que j'ai droppé  et que je peut monter qu'en "excquisite" :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 11:37:02
n°8481589
karaya

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:33:56  profilanswer

blastm a écrit :

par ou on passe pour recharger les armes?
pas vu ca dans l'interface hyper merdique, et pour l'instant les quelques que j'ai fait duraient suffisamment longtemps avec le seul perk de soul-leeching le temps d'en trouver une mieux... :D

Touche T dans ton menu armes.

n°8481604
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 11:36:05  profilanswer

karaya a écrit :

Touche T dans ton menu armes.

:jap:
restera a trouver le bon raccourcis avec tout le remaping que j'ai fait :D

Message édité par blastm le 13-12-2011 à 11:36:22
n°8481622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:38:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Euh l'armure en verre est mieux, en termes de stats il me semble non ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8481731
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:52:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui.

Toute sles gemmes non-sublimes ne servent qu'à 2 choses: enchanter du matos merdique pour pexer et recharger les armes enchantées. Lorsque tu sera lvl 100 en enchantement et que tu aura débloqué le dernier perk double enchantement tu bois un Elixir de l'enchanteur (+25% de puissance de l'enchantement pendant 60 secondes) et tu pourra enchanter 2 objets.

Spoiler :

Gants: +XX% armure légère (me souviens plus du pourcentage) + 56 points de magie (je crois, c'est ptet 54).

Bizarre avec une potion j'arrive à 51% en protection pour les éléments  :gratgrat:

n°8481899
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:33:56  profilanswer

il a pas dit lvl 100 en alchimie  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 12:33:56  profilanswer

n°8481939
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:49:16  profilanswer

:hello:  la comunauté,

Quelques petites questions svp, surtout en Forge :

- Je suis lvl 21 et j'arrive à 100 en forge (93 précisément). Je joue en armure lourde et arme 2m. C'est bien le set Dragon quelque chose les item à craft en armure lourde ?

- Si je craft ce set maintenant à mon lvl cela en vaut la peine ou si je le craft au lvl 40 par exemple il sera plus puissant ? à moins que ces stats augmente automatiquement avec le lvl ?  

- Pour les pocesseur de la dernière souris Gamer de Logitech, la G700 : j'ai créé un profil Skyrim avec attribution aux touches "G" le mode raccourcis et là j'indique le raccourcis clavier, par exemple la touche Y qui est par défaut le Cri. J'ai bien stipulé les .exe pour l'activation du profil quand je lance Skyrim, dans mon cas j'ai indiqué pour en être sur l'.exe du Patch 4GB, l'.exe du jeu si je ne me trompe pas TESV.exe (ou quelques chose s'y rapprochant) et même Launcher.exe. Sauf que quand je lance le jeu, avec le patch 4GB donc, dans le jeu j'ai beau presser les touches "G" rien ne marche. Vous avez du faire autre chose ? ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide.

n°8481954
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:52:35  profilanswer

les armures tu peux les améliorer par la suite et ça augmente aussi en fonction de ton score en armure lourde \légère et de ce que tu as débloqué dans cette branche  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8481987
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:01:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La verre est meilleure que l'elfique à amélioration identique. C'est sûr que si tu compares une elfique parfaite à une verre de base la première sera meilleure.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8482020
Razwar

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:06:31  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

- Je suis lvl 21 et j'arrive à 100 en forge (93 précisément). Je joue en armure lourde et arme 2m. C'est bien le set Dragon quelque chose les item à craft en armure lourde ?

- Si je craft ce set maintenant à mon lvl cela en vaut la peine ou si je le craft au lvl 40 par exemple il sera plus puissant ? à moins que ces stats augmente automatiquement avec le lvl ?  

Si tu n'utilises pas les potions pour améliorer la forge, tu peux craft les armures quand tu veux, et les améliorer directement. Les stats de l'objet s'améliore automatiquement. Pour le set de dragon, ne te gène pas, les os/écailles de dragons ne sont pas la ressource la plus rare du jeu. Cependant au niveau 20, le set de dragon va grandement te faciliter le jeu. Skyrim manque cruellement d'équilibrage un temps soit peu intelligent.  

n°8482032
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:09:03  profilanswer

Salut,
Deux petites questions rapide :

1 - Pour augmenter toutes les résistances elementales, on est presque obligé de passer par l'enchantement de pièces d’armures non ?
Car comme on est limité à une bague et un collier, sauf si on a les parties d'armures qui vont bien, on sera limité en terme de résistance (tant en % qu'en diversité)

J'ai crafté récemment mon set Daedric, donc ce qui blesse maintenant, ce sont les mages feu/glace qui des fois me OS (ca reste du plaisir de les degommer du coup  :pt1cable: )

2 - Pour augmenter l'armure lourde (le perk) faut se faire taper dessus, ca c'est ok.
Par contre, ca change quelque chose en terme de rapidité de montée si on se fait taper par un loup tout pourri ou par un troll des glaces ?

Le Merci  :lol:

n°8482057
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:13:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les armures tu peux les améliorer par la suite et ça augmente aussi en fonction de ton score en armure lourde légère et de ce que tu as débloqué dans cette branche  

Razwar a écrit :

Si tu n'utilises pas les potions pour améliorer la forge, tu peux craft les armures quand tu veux, et les améliorer directement. Les stats de l'objet s'améliore automatiquement. Pour le set de dragon, ne te gène pas, les os/écailles de dragons ne sont pas la ressource la plus rare du jeu. Cependant au niveau 20, le set de dragon va grandement te faciliter le jeu. Skyrim manque cruellement d'équilibrage un temps soit peu intelligent.

Merci à vous deux pour ces informations sur ma question en Forge.

Je vais donc continuer à monter ce soir Forge et voir les "compos" pour me craft le Set. Par contre je lis qu'il me faudra des os/écailles de dragons, ce qui parait logique mnt que tu le dis et d'après le nom du Set ... et moi comme un con qui ne les prenais jamais sur les cadavres des dragons que je tuaies pour des questions de poids dans mon sac :( de souvenir je n'ai que 3 pièces de chaque.

n°8482063
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:14:02  profilanswer

Tu peux aussi trouver un trainer pour augmenter de 5 ta skill par niveau.
Sinon je pense qu'une bande de crabes doit faire l'affaire pour augmenter la compétence.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8482073
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:15:21  profilanswer

... et moi comme un con qui ne les prenais jamais sur les cadavres des dragons que je tuaies pour des questions de poids dans mon sac :( de souvenir je n'ai que 3 pièces de chaque.

C'est pas les dragons qui manquent.

---------------
n°8482096
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:19:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas les dragons qui manquent.

Si tu as un lieu de "farm" n'hésite pas ;)  

A mon lvl et je ne sais cb d'heures, j'en ai vu à tout casser max. 4 je dirais.

n°8482131
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:27:53  profilanswer

Si tu as un lieu de "farm" n'hésite pas ;)  

A mon lvl et je ne sais cb d'heures, j'en ai vu à tout casser max. 4 je dirais.

de ce que j'ai vu les dragons repop sur les lieux marqués d'une tete de dragon sur la carte. (compter une semaine ou deux pour le repop)

---------------
c'est nous lesamericains
n°8482132
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 13:27:56  profilanswer

dans une passe neigeuse dans les montagnes au sud entre hrothgar et riften (un peut au sud-ouest d'une ruine dwemer, un coin avec plein de morts vivants)
j'ai trois dragons de glace qui me sont tombés dessus simultanément...

ca doit pas être un mauvais spot :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 13-12-2011 à 13:29:18
n°8482137
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:29:02  profilanswer

:hello:  la comunauté,

- Pour les pocesseur de la dernière souris Gamer de Logitech, la G700 : j'ai créé un profil Skyrim avec attribution aux touches "G" le mode raccourcis et là j'indique le raccourcis clavier, par exemple la touche Y qui est par défaut le Cri. J'ai bien stipulé les .exe pour l'activation du profil quand je lance Skyrim, dans mon cas j'ai indiqué pour en être sur l'.exe du Patch 4GB, l'.exe du jeu si je ne me trompe pas TESV.exe (ou quelques chose s'y rapprochant) et même Launcher.exe. Sauf que quand je lance le jeu, avec le patch 4GB donc, dans le jeu j'ai beau presser les touches "G" rien ne marche. Vous avez du faire autre chose ? ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Le cri c'est W ... [:elena gates:3]  

n°8482150
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:31:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est valable pour les sorts de destruction aussi ? genre c'est plus puissant de fair feu-foudre que de joindre les 2 mains pour faire un sort pur ?

Pas à ma connaissance. Je dirais qu'il vaut mieux dual-caster le même sort.
Par contre, en ayant les perk ultimes de feu et foudre, tu peux peut être cumuler les deux effets...

Mitch2Pain a écrit :

Spoiler :

Tu peux donc caster destruction et guérison pour 0pts de mana. Pourquoi ne pas te contenter de -75% et prendre d'autres effets?
Pourquoi +56 mana, alors que tes sorts principaux ne te coutent rien?

n°8482244
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:48:31  profilanswer

drap

n°8482495
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 14:35:55  profilanswer

lesamericains a écrit :

de ce que j'ai vu les dragons repop sur les lieux marqués d'une tete de dragon sur la carte. (compter une semaine ou deux pour le repop)

Merci pour ton information, je ne savais pas qu'ils repopaient. Je vais tester ça, en espérant que ce soit pas 2 semaines ;)

blastm a écrit :

dans une passe neigeuse dans les montagnes au sud entre hrothgar et riften (un peut au sud-ouest d'une ruine dwemer, un coin avec plein de morts vivants)

Haha jolie ça, je m'imagine bien ta tête à ce moment là ;)

Vais aller y faire un ptit tour ... avec Save bien entendu avant.

LuCiFeR-III a écrit :

Le cri c'est W ... [:elena gates:3]  

Say le mal de jouer avec un clavier français :P

Suisse Powa !

Blague à part pour ma part je suis en Qwertz et donc le W c'est pour avancer ;)

n°8482517
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 14:40:28  profilanswer

Ok pas eu de problème pour ma part avec ma G500 à part de temps en temps le cri qui refuse de se lancer pour on ne sait quelles raisons.

n°8482558
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 14:47:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bizarre avec une potion j'arrive à 51% en protection pour les éléments  :gratgrat:

Bizarre ...

LuCiFeR-III a écrit :

il a pas dit lvl 100 en alchimie  [:cosmoschtroumpf]

Non mais j'ai bien utilisé un "Elixir d'enchantement" qui apporte +25% d'efficacité de l'enchantement (volé à la boutique "Elixir de machin" )

Deadlock a écrit :

La verre est meilleure que l'elfique à amélioration identique. C'est sûr que si tu compares une elfique parfaite à une verre de base la première sera meilleure.

Les 2 sont up à fond évidement et l'elfique est meilleure. Je ne comprend pas pourquoi.
Celà dit il existe 2 armures elfique: L'"Armure elfique" et l'"Armure dorée", qui est bien mieux.

aster a écrit :

Pas à ma connaissance. Je dirais qu'il vaut mieux dual-caster le même sort.
Par contre, en ayant les perk ultimes de feu et foudre, tu peux peut être cumuler les deux effets...

Tu peux donc caster destruction et guérison pour 0pts de mana. Pourquoi ne pas te contenter de -75% et prendre d'autres effets?
Pourquoi +56 mana, alors que tes sorts principaux ne te coutent rien?

J'aime bien lancer corps de fer + 1 Atronacht en début de combat.
-75% de réduction sorts de destruction c'est pas suffisant pour enchainer de gros groupes.
J'ai mis les sorts de guérison gratuits pour pouvoir tenir la Grande Barrière à l'infini mais en fait je ne m'en sert jamais. Je ne me Heal quasiment jamais aussi ... Bref tout cela reste perfectible :)

n°8482647
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:06:11  profilanswer

Il se peut qu'une armure elfique améliorée avec une potion de forgeron + 50% deviennent supérieure à une armure de verre améliorée sans potion, il me semble.  Mais sinon, le verre reste nativement supérieur à l'elfique pour moi.

Sinon, je ne pense pas, selon mon expérience, qu'on puisse améliorer les items spéciaux tels les armures dorées... non?

n°8482744
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 15:27:33  profilanswer

JE confirme qu'on peut créer une armure dorée à la Forge.
Mon problème d'armure elfique > verre viens ptet du fait que j'ai pas utilisé de potion de forgeron pour améliorer l'armure de verre ... je regarderai.

n°8482788
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:37:47  profilanswer

D'ailleurs en parlant d'armure de verre, un bon plan pour trouver de la malachite ?
A part faire le tour des forgerons ce qui devient vite la ruine :'(

---------------
n°8482793
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 15:38:21  profilanswer

un moyen d'upper alchimie en partant de 0 ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8482794
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 15:38:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'ailleurs en parlant d'armure de verre, un bon plan pour trouver de la malachite ?
A part faire le tour des forgerons ce qui devient vite la ruine :'(

acheter puis voler la thune :D

---------------
n°8482802
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 15:40:36  profilanswer

totoz a écrit :

gus84 a écrit :

ça peut être interresant pour le craft, exemple l'alchimie: avant de s'y mettre, prendre la bonne pierre (voleur si je ne m'abuse), faire un bon dodo dans le lit conjugal, enfiler son stuff renfort d'alchimie et faire les potions qui vont bien.

Là, l'alchimie monte à une vitesse fulgurante!

Il me semble que certaines potions font monter plus vite, mais je sais pas lesquelles.
rajoute a ça quelque cours au chaudron d'arcadia (blancherive) et c'est bon.

---------------
Gus
n°8482843
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:47:35  profilanswer

totoz a écrit :

Aller à Friperie Fantaisie à Solitude pour acheter des colliers/bagues d'alchimie

n°8482851
gliterr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:48:33  profilanswer

totoz a écrit :

acheter puis voler la thune :D

Ok, et si on a zero en vol a la tire ?  :o  

n°8482872
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:52:15  profilanswer

totoz a écrit :

Ramasser tout les ingrédients tout le temps (sauf si vraiment lourd) et faire des potions dès qu'on peut et tu regardes les recettes sur le net et tu évites ainsi de gacher des ingrédients en faisant des essais dans le but de découvrir les effets.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8483058
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 16:44:25  profilanswer

gliterr a écrit :

Ok, et si on a zero en vol a la tire ?  :o  

mendier ? ah non on peut pas :o

---------------
n°8483061
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 16:46:00  profilanswer

on peut pas aller au dela de "legendaire" en forge nan ?

alors pkoi ces debiles de dev' nous laissent croire qu'on peut aller au dela ? :fou:

---------------
n°8483067
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 16:47:29  profilanswer

Add-on ?

n°8483095
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 16:57:33  profilanswer

totoz a écrit :

on peut pas aller au dela de "legendaire" en forge nan ?
alors pkoi ces debiles de dev' nous laissent croire qu'on peut aller au dela ? :fou:

:??:

n°8483100
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 16:59:54  profilanswer

blastm a écrit :

ça peut arriver, jamais eut le cas mais pendant une attaque de dragon, j'en voyais tournoyer un autre pas très loin

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)