| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 28-04-2011 à 10:38:41 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:37:27 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | +1, du gameplay et du contenu ! ! ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-04-2011 à 11:01:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Markus2 Transactions (0) | Du coup ma gtx480 s'enrhume et a une voix de châtrée ! Message édité par Markus2 le 28-04-2011 à 11:10:31 --------------- Marc. |
philipppe Transactions (0) | oula ces screens !! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Très jolie ces images --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:27:35 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Moi j'ai surtout hâte de voir des vidéos de gameplay, rien à taper des screens. |
Markus2 Transactions (0) |
jumbaii Transactions (5) |
|
athena714 Transactions (0) | Jsuis un peu HS, mais puisque ça parle des vieilles consoles qui nous brident depuis le début, ya des infos sur quand arrivera la prochaine génération ? Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 29-04-2011 à 12:52:58 |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | La nouvelle Nintendo de |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les screens sont vraiment top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NODeath Transactions (0) | |
Markus2 Transactions (0) | Tout le monde bave ,c'est beau ! --------------- Marc. |
Fitzal Transactions (0) | On n'est que 2 à pas trouver ça exceptionnel ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi perso, je trouve que c'est nul et ça me fait pas du tout baver. j'ai plus l'impression que Bethesda se complait dans la qualité qu'ils faisaient il y a longtemps en ne modifiant rien. Ce qui fait qu'aujourd'hui, on est avec des jeux dépassé techniquement. Direct X9, quel foutage de gueule. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
athena714 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
athena714 Transactions (0) | Morrowind : Effectivement, c'est vraiment moche skyrim... Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 14:48:27 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Avec ton premier message Athena je savais pas si tu étais ironique ou non --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
athena714 Transactions (0) | Je mets jamais de redface quand jsuis ironique, comme ça je me marre en voyant les réponses des handicapés du second degrés. Edit : par contre jviens de remarquer dans ce screenshot de skyrim qu'on voit un chien se balader à coté du bonhomme. Animal de compagnie ou juste un chien errant ? J'en ai pas entendu parler dans les interviews, mais ce serait cool pour rendre le monde un peu plus vivant. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 14:52:25 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
athena714 Transactions (0) | C'était pas pour toi Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 14:53:09 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faudrait surtout comparer Oblivion vs Skyrim. J'ai pas l'impression qu'il y ait grande différence justement. |
Ah bah ça c'est clair, mais ca rejoint ce que j'ai dis au dessus. Si plutôt que de prendre du temps à dev un nouveau moteur graphique ils ont passé ce même temps sur le contenu et le gameplay, moi ça me plait. Surtout vu la gueule des combats et des dragons qu'on a vu en vidéo, j'aime, et j'espère que tout le reste sera à la hauteur. Et je préfère ça que d'avoir des nouvelles textures super HD (qui seront de toutes façons faites par la communauté). Bon après si ils ont réussi à foirer plein de truc du gameplay, ils ont plus d'excuses par contre. Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 14:55:07 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Ah désolé, je vais pas que t'avais déjà pu y jouer. (et puis les limites des mods c'est un faux débat, déjà on sait rien des limites, d'autres part dans morro et oblivion yavait les script extenders qui permettaient de faire beaucoup plus de choses que ce qui était permis à la base, yaura la même chose pour skyrim) Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 14:56:43 |
nffg Hello.Transactions (13) | Suffit de regarder les vidéos pour voir qu'il n'y a pas de nouveauté. Les combats perso, je vois aucune différence avec Oblivion. Skyrim n'est qu'un mod d'oblivion.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi ça me va. C'est surtout le framerate qu'on espère 100 fois moins asthmatique que sur oblivion ! Message édité par syntaxx_error le 01-05-2011 à 15:03:36 |
T'as regardé les vidéos t'es sur ? C'est pas les screenshot que t'aurais regardé par hasard ? Parce que ya quand même des finishing moves, des mouvements dynamiques des parties du corps (la tête de dragon ou celle du squelette dans la vidéo), et les possibilités main gauche/main droites plus étendues, plus le fait qu'ils ont précisé qu'ils ont essayé de rendre l'archer jouable. Après on peut trouver tout ça pas transcendant, ou ne pas aimer, ou carrément inutile, mais dire que ya aucune différence c'est juste con. Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 15:01:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Les éléments que tu mets en avant ce sont des éléments que l'on retrouve dans d'autres jeux depuis 4 à 5 ans. Je suis désolé mais je n'appel pas ça des nouveautés. j'appel ça simplement une bonne logique.
|
athena714 Transactions (0) | Ah bah que ce soit pas une révolution, pour l'instant jsuis 100% d'accord, et je comprends ton point de vue, mais ca veut pas dire que c'est pareil qu'oblivion. Dans ce cas là compare le à des jeux qui ont justement tout ces éléments, mais compare pas à Oblivion. Moi j'ai plutôt eu l'impression d'être une vache à lait sur oblivion justement, un jeu beau mais derrière jme suis fais chier, leveling atroce, donjons pourris, contenu vide etc... Du coup si skyrim est aussi beau, mais avec du vrai contenu, des combats dynamiques et que j'aime, bah tant mieux. Mais jme fais pas d'illusions, je sais que ya des chances que ce soit pas le jeu du siècle. Et puis après dire que "c'est loin de ce que l'on peux avoir de nos jours", jsuis pas d'accord non plus. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 01-05-2011 à 15:09:31 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 01-05-2011 à 16:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |