| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:04:21 ![]() ![]() |
thejack InfographisteTransactions (0) |
Message édité par thejack le 29-11-2011 à 15:12:33 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'imagine que ça sera corrigé/modifié par des mods comme pour oblivion. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai même pas le perk pour faire une roulade --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-11-2011 à 15:16:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par thejack le 29-11-2011 à 15:22:39 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 15:28:14 ![]()
|
korxx Transactions (2) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:31:13 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 15:38:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 15:38:45 ![]() |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 29-11-2011 à 16:13:01 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Forgeage + enchantement à 100 c'est imba donc ?! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
thejack InfographisteTransactions (0) | Donc si j'ai bien pigé on peux pas double enchanter les artefacts qui ont donc déjà un enchant, dommage.
|
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Sans poids ne veut pas dire "ne fait pas de bruit quand tu te déplaces" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 16:48:31 ![]()
|
|
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je dirai que ça rajoute : consommation d'endurance comme en armure légère pendant un sprint. Message édité par Cougy le 29-11-2011 à 17:07:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Tiens y'a un méchant bug. Dans le cas ou l'on doit ramener un objet de quête à un PNJ, si vous quittez le dialogue trop tôt, ça valide la quête mais ça laisse l'objet dans l'inventaire |
bl38 Transactions (0) |
ou comme si tu courais à poil Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 29-11-2011 à 17:20:42 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
L'armure légère donne déjà un malus de consommation à l'endurance ?
Et moi un tambour. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-11-2011 à 17:29:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par angelusdeus le 29-11-2011 à 17:38:11 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
c3llu1337 Transactions (0) | Skyrim le premier jeu occidental à recevoir la note de 40/40 par le magazine Famitsu. http://www.gameblog.fr/news_26202_ [...] ns-famitsu Message édité par c3llu1337 le 29-11-2011 à 17:48:14 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | encore un bug de quête:
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |