| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
demon-king44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:17:15 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) | C'est possible
? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-11-2011 à 11:11:48 |
RedMaxx Transactions (1) | Des gens qui jouent ambidextre ici? je joue dague/dague ou dague/epee, en furtif, avec nettoyage à l'arc quand c'est possible mais les boss de donjons et les dragons sont un peu infaisables sans avaler des tonnes de potions... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 11:38:01 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 11:45:54 ![]() ![]() |
Vinck Transactions (0) | j'ai une petite question sur la maison de vendeaume :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Hier j'ai failli péter un cable lors d'un combat contre un draugh assez puissant. J'avais mis mes potions de soin sur un raccourci et systématiquement le raccourci sautait. ça vous l'a déjà fait? du coup je me suis fait buter un paquet de fois. Pourtant j'avais toujours des potions en stock. je n'ai jamais eu ce pb en ayant le sort de soin sur le même raccourci. Sinon, il n'y a pas de flèches de glaces, de feu et autres dans ce jeu ? c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 29-11-2011 à 12:43:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est manifestement un problème avec ta touche tab. Edit : pour les flèches, il y a un mod pour ça sinon, tu peux enchanter ton arc. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-11-2011 à 12:43:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
même pas, c'est mon clavier de mon notebook qui déconne par moment Oui effectivement on peut enchanter un arc, mais à la limite je préfère un arc pas enchanté avec lequel je tire les flèches de mon choix Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 29-11-2011 à 12:45:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 12:45:53 ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Autant avant uand je prenais 5 entrainements et y laissait toute ma thune je pouvais pickpocketer sans probleme derriere le type et recupere tout (genre 2K po).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 12:53:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 13:00:12 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | iwh 300 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 29-11-2011 à 13:11:29 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par aster le 29-11-2011 à 13:50:41 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est le problème de pouvoir mettre en pause en allant dans l'inventaire!
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 14:04:49 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Des que c'est tendu (chef bandit ou surnombre) mon perso sux, obligé de faire du glitch à l'arc --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Autant dire que je suis souvent obligé de sortir une arme par manque de mana edit : un géant c'est 5 bonnes minutes et je tape le 1/4 d'heure avec les dragons Message cité 3 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 29-11-2011 à 14:10:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 14:12:35 ![]()
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | On peut monter un perso sans utiliser les sorts de guérison ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |