| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Markus2 le 25-04-2011 à 00:30:56 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 00:29:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il suffit de limiter au maximum la possibilité dans les mods, et le tour est joué --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quand je vois le bordel que c'était les mods sur morro et oblivion, avec le load order sur obmm et aussi wrye bash... je me demande vraiment comment ils vont gérer ça sur console --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
paladin3333 Transactions (0) | l'diéal ca serrait qu'il sorte pas sur console, comme ça pas de bridage =D |
Markus2 Transactions (0) | Sympa l'effaçage de post ! --------------- Marc. |
rockandroll Transactions (0) | Des mods sur consoles ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce gif |
butindeouf Transactions (0) | ptain le petit cerveau. le mec doit etre tres lîmité |
rockandroll Transactions (0) | La taille du cerveau ne veut rien dire, on peut avoir une vie parfaitement normale avec un cerveau minuscule. Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 14:02:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:08:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce qui compte c'est juste d'avoir un gros sexe Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2011 à 14:10:17 |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
rockandroll Transactions (0) | Rien à voir, dans Rain man il est autiste. |
Markus2 Transactions (0) | oui,oui,je sais....Mais c'est aussi un adulte handicapé...qui mérite respect Message édité par Markus2 le 26-04-2011 à 14:19:04 --------------- Marc. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rockandroll Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | euhhh...c'est pas mal HS mais j'ai pas résisté ! --------------- Marc. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est quoi ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Idem, je ne reconnais pas les graphismes la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas comme si je donnais la réponse 2 posts au dessus |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ouais. Bah les textures sont toujours aussi déguelasses. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Avec de l'aniso 16X ça serait encore mieux, je comprends pas que certains le forcent pas d'office quand il est pas dispo dans les réglages des jeux, vu le peu de ressources que ça bouffe avec une carte graphique récente... Sinon Ultima IX était très bon pour l'époque, mais si mal optimisé et si truffé de bugs que j'ai jamais pu le finir. Message édité par Dr4Wm4N le 26-04-2011 à 17:21:29 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | On va dire que j'ai rien vu sinon on est encore parti pour un HS de deux pages |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bl38 Transactions (0) | Ces screens sont vraiments superbes, ca donne déja envie d'y être, on se croirait entre une bonne bd et un film --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
freeza01 Transactions (1) | la face avant de l'araignee evoque une vaginite... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ... C'est marrant mais si je me retrouvais devant une bête de cette taille, c'est pas forcément la première chose qui me viendrait en tête Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-04-2011 à 09:29:06 |
zobbitenfer Transactions (0) | Le dernier screen me fait vraiment penser à Oblivion --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 09:38:52 ![]() c'est moche serieux. Bien qu'artistiquement soigné je trouve ça laid.
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Perso je m'en tape que les graphismes ne soient pas au niveau d'un Crysis, c'est déjà suffisamment beau et cohérent en l'état pour un RPG.
|
--------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 28-04-2011 à 10:38:41 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |