| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 12:18:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 12:39:19 ![]()
|
bl38 Transactions (0) | ben j'ai lu ca sur le forum pour la commande saveini et effectivement ca m'a fait ça aussi --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 28-11-2011 à 12:48:37 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 12:50:00 ![]() ![]() |
Une fois que tu es enrôlé dans
ça peut aller très vite... plus ceux que tu tues sur le chemin et ceux qui vont avec les quêtes des villes/villages... edit : spoiler... on sait jamais Message édité par aRWaM le 28-11-2011 à 12:58:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
korxx Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 28-11-2011 à 13:41:09 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 28-11-2011 à 13:47:36 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 13:49:33 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | C'est vraiment indispensable les chevaux? Avec les déplacements rapides parcourir de longues distances n'est pas trop pénible même à pieds --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
korxx Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de cheval depuis un bon bout de temps. Le mien à finit carbonisé par un Dragon.
demon-king44 Transactions (0) | tu fais comment en alchi pour faire des popo de forgeron ? |
lordbubu Transactions (0) | J'ai quasiment rien fait à cheval, tout à pied, et fast travel, au début ça peut être pénible, mais déjà avec les châtellerie de débloqué, tu vas plutôt vite. et j'aime bien L'exploration à chasser le faon et le brigand. edit : perk décapitation arme une main unlock, ç'est quand même bien fendard Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 28-11-2011 à 14:00:02 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 14:00:58 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
demon-king44 Transactions (0) | c'est une fois par jour pour la transformation. Message édité par demon-king44 le 28-11-2011 à 14:04:56 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 14:07:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 14:08:41 ![]() A propos du loup garou : c'est quoi le désavantage, j'en ai pas trouvé pour le moment, c'est génial au contraire
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 14:09:56 |
lordbubu Transactions (0) | tu ne peux pas avoir un repos complet, mais j'ai pas compris à quoi servait le repos complet ^^ edit : tu dois vraiment tuer tout le monde alors Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 28-11-2011 à 14:11:01 |
starlette27 Transactions (1) | Je suis toujours bloqué à solitude:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |