| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 01:08:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 01:08:42 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
natijah Transactions (0) | Salut!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 08:43:49 ![]() Alors je crois que j'ai eu deux "bugs" hier soir :
|
tortue_geniale Transactions (0) | Juste une petite question à ceux qui jouent des mages les points de changement de niveau vous mettez tout en magie (ce que j'ai fait jusqu'a present mais je voudrais pas faire de betise pour plus tard) ou vous en distribuez egalement en vigueur et santé ? |
karaya Transactions (0) | Perso, si quelqu'un avait des tuyaux sur comment réussir la mission à l'ambassade du Talmor, ca me serait vraiment utile car je suis bloqué là.
|
korxx Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 08:53:01 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
albatar1976 Transactions (0) | Ce fil va...
Message édité par albatar1976 le 25-11-2011 à 09:42:26 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce fil va danser la rumba --------------- Gus |
albatar1976 Transactions (0) | Désolé erreur de manip mais je voulais dire que ce fil va trop vite pour moi j'arrive pas à suivre looool
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ouaih, mais t'as niqué ma blague là... --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 09:26:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 09:29:44 ![]() Tain en me baladant pour aller vers la pierre du destrier en partant de solitude (bon courage pour la trouver meme avec ce que je viens de dire |
Yun Transactions (0) | Je ne sais pas si ça fait partie du script mais en sortant de l'académie de fort d'hiver, un dragon me tombe dessus normal en plein millieu de la cour.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je n'ai pas compris la manip pour que le follower ait le même level que nous.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
korxx Transactions (2) | Il y a une grosse différence entre les niveau de difficulté ? normal/difficile/expert ?
Message édité par korxx le 25-11-2011 à 10:03:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
ddst Transactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) |
|
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je pensais plutôt un code pour tuer les gardes qui t'empêchent de passer |
korxx Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |