| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Ce qui me chagrine, c'est que mis à part les dragons, il n'y rien d'envergure à côté : on enlève des choses, on n'agrandit pas le monde, je suis persuadé que le contenu ne sera extraordinaire (nombre de quêtes, activité du monde...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 18:52:43 ![]()
|
Fitzal Transactions (0) | Parce que tu crois qu'on le saurait pas déjà si y'avait 30 000 quêtes ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | On attendra le 6 alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gein Transactions (0) | Z'êtes difficiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 21:53:28 ![]() On a des infos sur le elder scrolls VI ? Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 21:54:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | jv.com annonce la compabilité des mods PC avec le jeu console et dit que le jeu tournera en DirectX 9 à cause du multi support. |
Gein Transactions (0) | Tant mieux, comme ça pas besoin de changer de CG |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il m'inspire pas trop ce jeu...pourtant qu'est-ce que j'en ai passé du temps sur Daggerfall, puis sur Morrowind...Oblivion n'avait déjà plus la même atmosphère, trop simplifié à mon goût...je veux le retour des lances, des couteaux de lancer, des arbalètes, je veux plein de villes avec des évènements dans celles-ci suivant les dates et les saisons, des artefacts surpuissant super bien planqués et vraiment uniques...
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fitzal Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-04-2011 à 00:45:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bethesda doit avoir les reins solides a mon avis. Oblivion, fallout 3 etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Fitzal Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Je suis le premier à pas trouver ça exceptionnel avec les screens actuels. Mais c'est surtout parce que si ce ne sont ni les graphismes, ni le contenu, ni le gameplay qui sont extra, au final il reste quoi ? Certainement un bon jeu, mais pas la bombe à laquelle on aurait pu s'attendre. Semblerait que bethesda est le cul entre 2 sièges à vouloir adapter en multiplateforme : on peut pas pousser les graphismes et le contenu en même temps. Cette fois, contrairement à oblivion, ils n'ont pas choisi l'un, ils ont décidé de garder les deux. Espérons que ce soit pour le meilleur.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-04-2011 à 09:32:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) | Y'a une technique toute simple pour pas se faire plomber le moral, ne plus venir sur le topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 09:35:04 ![]() Euh... Daggerfall (qui reste pour moi le plus abouti des Elder Scrolls), une revolution graphique ?
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Et ou itu as raison on fait plus riche dans un monde plus petit mais quand on voit oblivion, il est beaucoup moins riche que daggerfall tant sur le plan du monde que sur le plan du gameplay et comme o ndit qui peut le plus peut le moins. Message édité par stephane910 le 22-04-2011 à 09:52:45 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:19:55 ![]() Le probleme est de toutes facons general :
|
|
En tout cas moi je comprends parfaitement sa logique. Message édité par stephane910 le 22-04-2011 à 12:17:53 |
athena714 Transactions (0) | Bah ce que je comprends pas, c'est le simple fait même d'être exigeant envers les graphismes. Sans compter que dans le même post il se plaint un peu que les dev ne mettent pas assez de contenu dans le jeu, et c'est justement la course aux graphismes qui cause ça... Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 22-04-2011 à 12:21:30 |
Après je ne sais pas si je te l'explique bien mais moi je comprends tout à fait sa logique car ce sont 2 choses différentes.
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 22-04-2011 à 12:28:49 |
Je comprends à peu près, je dis à peu près car ce n'est pas du tout la logique que j'ai perso (ca m'arrive très souvent de jouer à des vieux jeux auxquels j'avais pas joué à l'époque, et de prendre mon pied). Par contre quand je parlais de la course aux graphismes, je ne voulais pas dire que c'est aussi simple que "jeu beau = pas de contenu et jeu moche = du contenu". Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a 15 ou 20 ans, les graphismes étaient rarement un argument de vente (j'ai juste à citer counter-strike et sa longévité incroyable comme exemple), les développeurs de jeux essayaient de faire des bons jeux, avec du contenu, et souvent s'essayer à du gameplay un peu original. Mais ces derniers temps, tu ne me contrediras pas dans le fait que les graphismes sont devenu un élément important de beaucoup de jeu. Je ne critique pas du tout cette tendance sur le fond, après tout des bons graphismes amènent une grande immersion, et souvent une facilité de jeu (je me vois mal rejouer à Arena maintenant par exemple), ce que je critique c'est lorsque ce développement graphique prends le pas sur le reste. Message édité par athena714 le 22-04-2011 à 12:52:28 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Perso, la preview de Dr Chocapic dans la dernière émission de gamekult me donne plutôt de l'espoir, lui qui est du genre intransigeant avec les RPGs, c'est plutôt bon signe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | A la limite les graphismes ne me rebutent pas, tout ce que je demande c'est un monde cohérent, vivant, de la diversité et une atmosphère.
|
gliterr Transactions (0) | Au sujet des jeux consoles qui raflent tous:
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapal
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 05:03:34 --------------- Marc. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 18:33:05 --------------- Marc. |
Scrypt Transactions (6) | il manque vampire bloodlines et on s'approche d'une grande liste |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sans oublier Arcanum. Très bon jdr pc il faut le prendre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |