| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 20:17:50 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 20:17:50 ![]() ![]() |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 20:36:17 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
thejack InfographisteTransactions (0) | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par thejack le 23-11-2011 à 20:45:56 |
transhuman Transactions (0) | Lydia n'est pas très futée pour trouver son chemin au travers des escarpements ou des bois, je crois souvent la perdre mais c'est qu'elle fait d'enormes détours. Parfois elle reste bloquée dans une petite crevasse de rocher.
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 23-11-2011 à 20:53:04 |
thejack InfographisteTransactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) | En fait lorsqu'elle est bloquée je reviens vers elle et je prend un autre chemin pendant quelques pas pour lui "indiquer" vers où passer.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 21:15:04 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Fitzal Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
transhuman Transactions (0) | Bon pour sortir du mode de commande lorsque tab ne le permet pas : |
korxx Transactions (2) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | lu dans le guide que la valeur de la gemme compte pour monter la compétence et qu'il vaut mieux ne pas utiliser les gemmes insignifiantes |
--------------- Gus |
Gunman24 Transactions (0) | Vous savez où on peux trouver des lingots d'ébonites ? |
korxx Transactions (2) |
|
Message édité par gus84 le 23-11-2011 à 22:01:41 --------------- Gus |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé sur le topic,
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
korxx Transactions (2) | Punaise alchimie et arcane c'est pas forge hein... ça monte 15x moins vite
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 23:36:09 ![]()
Guerison moi ca m'a fait halluciner, la mission pour passer du level 15 à 20 Bon, finalement avec une mine adaptée et l'aide d'une vendeuse qui vend un coeur de daedra tous les jours, je suis full daedrique... légendaire. Et j'utilise pas les vieux "cheats" (bug exploit est le mot) pétés de smithing pour me faire une arme qui OS tout. Merde ca tue le jeu les gens... Pu d'plaisir. Je prends mon temps sur cette partie, je lis tout (sauf, evidemment les livres Sinon... J'aimerais bien trouver une arme qui leech de la santé moi aussi pour faire de l'enchant bien sauvage, genre arc/epee qui leechent de la santé + invivibilité sur armure daedrique (30% sur chaque partie du set = indétectable Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 23:38:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 23:40:22 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 00:35:44 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) | les companions qui utilisent leur arc de merde systematiquement alors qu'ils ont même pas d'arc dans leur inventaire ca me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 01:37:13 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 07:48:30 ![]() Qui est la plus belle femme avec qui se marier selon vous? Need sexrim |
bl38 Transactions (0) | jordis the sword maiden en femme "mariable" mais chere (25000 septim pour le manoir de solitude)
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je cross post l'info depuis le topic tweaks & mods : Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience de lancer la commande showracemenu pour modifier l'apparence de leur avatar qu'il y a des impacts assez lourds... Pour ne pas dire que ça bug de façon très violente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - [Planescape : Torment] | [VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V. |
| [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | [Topic unique] Nethack, LE jeu ultime ! |
| [Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ! | [Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD |
| [VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3 | [EvE] The Behemot Empire recrute! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes | |