Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8425504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:17:50  answer

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette épée [:implosion du tibia] ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 20:17:50  profilanswer

n°8425507
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:19:36  profilanswer

korxx a écrit :

En fait tu récupère juste un effet de base, qui sera plus ou moins puissant quand tu le mettra en application selon ton niveau et tes perk au moment de la création.

Ok je pensais que comme le % récupéré était inférieur a celui figurant sur l'objet de base, c'était lié au skill
Merci !

n°8425547
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 20:34:30  profilanswer

L'épée d'aubéclat je ne sais plus comment je l'ai obtenue  [:matleflou]  
Mais en s'moment j'utilise une épée qui leech de la vie, bah je finis des dragon en étant full life  [:darkmavis xp]

n°8425558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:36:17  answer

angelusdeus a écrit :

L'épée d'aubéclat je ne sais plus comment je l'ai obtenue  [:matleflou]  
Mais en s'moment j'utilise une épée qui leech de la vie, bah je finis des dragon en étant full life  [:darkmavis xp]

Spoiler :

Celle de la guilde des voleurs?

n°8425565
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:39:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah je finis des dragon en étant full life  [:darkmavis xp]

Normal quoi  :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8425581
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:45:13  profilanswer

Bonsoir à tous.

Mon espèce de croisée huntard / rogue continue son évolution ,et tout se passait bien jusqu'a ce que je perdre (ah bon pourquoi il fallait que j'en prende ? ) lydia, mais attention pas perdre morte, plutôt perdre genre poupouf elle a disparue.
Comme elle est toujours à la traine en temps normal je ne fait jamais attention à elle, honnettement c'est surtout un coffre sur patte.
J'ai d'abord pensé qu'elle avait crevé au cours d'un combat sans que je ne m'en rende compte, donc ne sachant pas ou est le cadavre je vais pour enroler un merc, qui me dit alors : vous êtes deja accompagné il faudra lui dire de partir, l'espoir renaissant j'ai annulé l'engagement du nouveau merc, mais comment savoir ou se trouve la truie ?
J'ai regardée dans ma baraque, chez les compagnons, elle n'est nul part ?

Auriez vous une idée ?

Et à part ce malheureux soucis je trouve ce jeu énorme je ne m'etais pas autant amusé sur un jeu solo depuis des lustres, certe l'interface est consolisée mais avec un bon g13 + g19 on peux tout binder dans tous les sens et finalement c'est ok. Et dire que j'ai commencé au pad xbox mlol , j'en chiait ajuster mes tir en plein action  , la avec la souris et le bon entrainement@fps, c'est plus du tout pareil.

Toutes les spées sont attirantes je trouve, et la gestion du furtif juste énorme, voila un jeu que je suis pas prêt de lacher.

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par thejack le 23-11-2011 à 20:45:56
n°8425602
transhuman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:51:24  profilanswer

Lydia n'est pas très futée pour trouver son chemin au travers des escarpements ou des bois, je crois souvent la perdre mais c'est qu'elle fait d'enormes détours. Parfois elle reste bloquée dans une petite crevasse de rocher.

Sinon en parlant de compagnons, comment fait on pour sortir du mode de commandement ? l'aide indique la touche tab mais visiblement c'est pas çà et celà m'empêche d'ouvrir les portes ....

enfin :

Spoiler :

petite astuce pour les mages : invoquer le loup, puis l'attaquer à l'arme ou aux sorts. Très bien pour monter les compétences à faible niveau. Pas vu de changement de comportement du loup lors des invocations suivantes.

Message cité 1 fois
Message édité par transhuman le 23-11-2011 à 20:53:04
n°8425640
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:59:48  profilanswer

transhuman a écrit :

Lydia n'est pas très futée pour trouver son chemin au travers des escarpements ou des bois, je crois souvent la perdre mais c'est qu'elle fait d'enormes détours. Parfois elle reste bloquée dans une petite crevasse de rocher.

Sinon en parlant de compagnons, comment fait on pour sortir du mode de commandement ? l'aide indique la touche tab mais visiblement c'est pas çà et celà m'empêche d'ouvrir les portes ....

enfin :

Spoiler :

petite astuce pour les mages : invoquer le loup, puis l'attaquer à l'arme ou aux sorts. Très bien pour monter les compétences à faible niveau. Pas vu de changement de comportement du loup lors des invocations suivantes.

Tu me fait peur la, tu veux dire qu'elle peut rester bloquée et ne jamais respawn près de toi ? Donc en gros il me resterait qu'a parcourir toute la carte de skyrim dans l'espoir de la retrouver ?  :D  

Ben merde alors, il doit bien y avoir un moyen de remettre la main dessus non ?
Je n'utilise aucun mod, et je n'ai jamais utilisé la console, mais dans le cas présent ou apparemment elle n'est pas morte si je savais comment faire je la ferais bien reaparaitre a coté de moi, c'est quand même normal.
J'aime l'idée de faire le faire le jeu sans tricher, mais le fait qu'un follower se bloque et reste coincé me dérange  :pt1cable:  
En plus elle porte des ecaille et os du dernier dragon buté  :fou:  
Houlavilaine.
Personne n'a une astuce viable pour que je récupère cette vilaine et que je lui mette la fessée ?

n°8425656
transhuman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:03:18  profilanswer

En fait lorsqu'elle est bloquée je reviens vers elle et je prend un autre chemin pendant quelques pas pour lui "indiquer" vers où passer.

C'est pour çà que je me suis mis en mode commande pour pouvoir la guider aver l'ordre "attend moi là" !

Mais maintenant j'arrive plus à sortir de ce ****** de mode de commandement !!

n°8425681
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 21:15:04  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Mais ca c'était pour enchanter je pense
Moi je parle du moment ou tu désenchante un objet pour récupérer l'enchant et pouvoir le remettre sur un autre objet (ou là tu auras besoin d'une gemme)

J'ai quoté tout à l'heure, mais j'ai oublié de répondre!

Un de mes pote me dit que peut importe la puissance du machin qu'on désenchante, l'essentiel c'est d'apprendre l'enchantement et qu'aprés on peut enchanter des trucs super haut level, même si on a désenchanté une pov bague +10 en magie par exemple.
à partir de là, on connait l'enchantement "+xx en magie" et l'enchantement résultant sera fonction de notre level en enchantement+qualité de l'objet+qualité de la gemme+buff éventuel.

Quelqu'un pour confirmer cette théorie?

Si on se fie a ça, il vaut mieux désenchanter les objets les plus pourri qu'on a pour apprendre un enchantement donné, n'est ce pas?

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 21:15:04  profilanswer

n°8425688
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:17:35  profilanswer

gus84 a écrit :

Un de mes pote me dit que peut importe la puissance du machin qu'on désenchante, l'essentiel c'est d'apprendre l'enchantement et qu'aprés on peut enchanter des trucs super haut level, même si on a désenchanté une pov bague +10 en magie par exemple.
à partir de là, on connait l'enchantement "+xx en magie" et l'enchantement résultant sera fonction de notre level en enchantement+qualité de l'objet+qualité de la gemme+buff éventuel.

Si on se fie a ça, il vaut mieux désenchanter les objets les plus pourri qu'on a pour apprendre un enchantement donné, n'est ce pas?

je confirme.
par exemple, si tu "desenchantes" un item qui a "+10% arme a une main", en fait tu n'apprends pas exactement cet enchantement la, mais tous les enchantements "+X% arme a une main". le X dependra de ton niveau d'enchantement et de la gemme/ame utilisée. voila ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°8425699
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:21:23  profilanswer

Pour l'avoir :

Spoiler :

Quête d'une statue daedrique. Mephala peut être.

Enfin bon, ça ne faut jamais un bon forgeron  :o

n°8425747
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 21:35:11  profilanswer

uluhkay a écrit :

Spoiler :

normalement, on les a dans la même salle où on affronte l'Evocatrice [:transparency]

Ouais je sais mais moi il a du voler ou autre et se retrouver sous une texture ou je sais pas quoi ce qui fait que je ne le trouve pas, j'ai ratissé un temps fou la pièce mais nan y a rien :(

uluhkay a écrit :

Ok merci, avec la console je devrais pouvoir les ajouter dans mon inventaire

Bon ben vu qu'elle a finit la quête j'y ai pas accès :(

Je peux juste te donner le nom d'un d'entre eux : "La nuit des larmes"

n°8425753
transhuman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:37:40  profilanswer

Bon pour sortir du mode de commande lorsque tab ne le permet pas :  
  renvoyer lydia chez elle;
  faire un voyage rapide jusque chez elle
  Et à l'arrivée on constate que le curseur est revenu normal on peut demander de nouveau à lydia de nous accompagner !

Bug : +1  

n°8425758
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 21:39:18  profilanswer

gus84 a écrit :

Si ton but c'est juste d'apprendre la compétence autant le faire sur un truc pourri, en revanche si tu veux monter ta compétence d'arcane autant le faire sur un objet ayant la plus grosse valeur possible car l'xp que tu prends en désenchantant une pièce dépends de sa valeur.

n°8425777
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:44:49  profilanswer

lu dans le guide que la valeur de la gemme compte pour monter la compétence et qu'il vaut mieux ne pas utiliser les gemmes insignifiantes

n°8425783
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 21:46:23  profilanswer

korxx a écrit :

Si ton but c'est juste d'apprendre la compétence autant le faire sur un truc pourri, en revanche si tu veux monter ta compétence d'arcane autant le faire sur un objet ayant la plus grosse valeur possible car l'xp que tu prends en désenchantant une pièce dépends de sa valeur.

Ah c'est bien tu répond à une autre question que je me pose!

A savoir: prend t-on de l'XP en enchantement lorsque l'on désenchante des objets: apparemment oui.
Je pensais que c'était uniquement lors du craft de nouveau objet.

le niveau d'XP récolté dépend t-il de la puissance de l'objet désenchanté: encore une fois oui.

Vous confirmez, les gars?

---------------
Gus
n°8425789
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:48:03  profilanswer

Vous savez où on peux trouver des lingots d'ébonites ?

n°8425808
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 21:57:03  profilanswer

gus84 a écrit :

A savoir: prend t-on de l'XP en enchantement lorsque l'on désenchante des objets: apparemment oui.

le niveau d'XP récolté dépend t-il de la puissance de l'objet désenchanté: encore une fois oui.

Quand tu désenchante ca dépends de la valeur de l'objet, quand t'enchante ca dépends de la qualité de la gemme ;)

n°8425810
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 22:00:38  profilanswer

Desolate a écrit :

Shrine de Mehrunes Dagon.

Sinon, tu peux en trouver parfois (en petite quantité) chez les forgerons après le level 20.

Hummm, ça a pas l'air d'être le genre de coin où je peux me pointer comme une fleur ça...

c'est relié a une quête?
y'a du lourd là dedans?
c'est vers où?

vous auriez pas plutôt une pov mine de village avec trois araignées? :o

EDIT:

aster a écrit :

ébonite :

Spoiler :

Il y a une seule mine d'ébonite : Mine de devinoir  (Gloombound_Mine) http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Gloombound_Mine

Tu peux aussi monter sur le toit du monde...

J'avions pas vu le post!

merci. :jap:

Message édité par gus84 le 23-11-2011 à 22:01:41

---------------
Gus
n°8425815
Minus et C​ortex
2 in the Pinky 1 in the Brain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:03:28  profilanswer

Je sais pas si c'est passé sur le topic,  
Deux petites vidéos de "la carte plus grande que prévu" :

La porte vers Morrowind :
http://www.youtube.com/watch?v=M6Err5Ce3Ow

Le survol de Tamriel :
http://www.youtube.com/watch?v=PlbA2qiXsf0

Sinon je prends beaucoup de plaisir à jouer fufu, c'est vraiment bien foutu.

Spoiler :

[:lardoncru]

n°8425841
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:14:28  profilanswer

gus84 a écrit :

Ca fait même beaucoup monter en prenant un objet cher (genre 2 lvl d'un coup quand on part d'en bas).

Pour monter c'est relativement long par contre, sur le premier perso je suis monter assez rapidement à 90 en achetant/lootant toutes les gemmes à disposition de toutes les tailles, les vides, sinon ça coute une blinde, en laissant de coté les noirs/magistrales pour des âmes sublimes et des vrais enchant.

Ensuite j'enchantais simplement tout et n'importe quoi (mon loot quoi) pour monter. De préférence les armes, car les enchanter leur fait prendre beaucoup plus de valeur que les armures (ou ca depasse même pas le prix de la gemme+armure nue), pas les anneaux et collier car c'est chiant à vendre, sauf à prendre le perk en éloquence.

Par contre c'est super long quand on arrive vers les 80-90.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8425846
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:15:12  profilanswer

thejack a écrit :

Bonsoir à tous.

Mon espèce de croisée huntard / rogue continue son évolution ,et tout se passait bien jusqu'a ce que je perdre (ah bon pourquoi il fallait que j'en prende ? ) lydia, mais attention pas perdre morte, plutôt perdre genre poupouf elle a disparue.
Comme elle est toujours à la traine en temps normal je ne fait jamais attention à elle, honnettement c'est surtout un coffre sur patte.
J'ai d'abord pensé qu'elle avait crevé au cours d'un combat sans que je ne m'en rende compte, donc ne sachant pas ou est le cadavre je vais pour enroler un merc, qui me dit alors : vous êtes deja accompagné il faudra lui dire de partir, l'espoir renaissant j'ai annulé l'engagement du nouveau merc, mais comment savoir ou se trouve la truie ?
J'ai regardée dans ma baraque, chez les compagnons, elle n'est nul part ?

Auriez vous une idée ?

Et à part ce malheureux soucis je trouve ce jeu énorme je ne m'etais pas autant amusé sur un jeu solo depuis des lustres, certe l'interface est consolisée mais avec un bon g13 + g19 on peux tout binder dans tous les sens et finalement c'est ok. Et dire que j'ai commencé au pad xbox mlol , j'en chiait ajuster mes tir en plein action  , la avec la souris et le bon entrainement@fps, c'est plus du tout pareil.

Toutes les spées sont attirantes je trouve, et la gestion du furtif juste énorme, voila un jeu que je suis pas prêt de lacher.

Merci d'avance

Pour lydia, ouvre la console et tape :

Citation :

player.placeatme 000A2C8E

Moi ca a marché, par contre elle avait perdu tout ce qu'elle avait sur elle comme matos que je lui avais donné :(

J'ai aussi vu ces commandes, mais aucun effet chez moi :  

Citation :

prid 00013480 moveto player

Citation :

prid 00019df7 moveto player

Tu as fait quoi comme binds avec G13-G19 ? J'ai pas encore du tout regardé ce qui était possible ... ya des plugins déjà fonctionnels ?  

n°8425965
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:51:59  profilanswer

forgefx a écrit :

aie, j'ai un souçi avec cette quête justement

Spoiler :

J'ai obéi au monsieur en question, buté le pnj qui lance la quête...
seulement pas de validation rien, la dague est toujours pétée sur l'autel,
l'interaction avec l'autel ne déclenche rien "parler à" etla quête a disparu de mon interface...

spa normal hein ?  :jap:  

Nan. Essaie un ²resurrect puis ²kill pour voir ?

n°8425978
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 22:54:22  profilanswer

Screen chez moi [:flagadadim]

http://www.play-files.net/thumbs/1322083130-Screenshot3893.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322083152-Screenshot8477.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322083139-Screenshot3996.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322083152-Screenshot12954.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322083150-Screenshot5929.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1322083164-Screenshot13701.jpg

n°8426024
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 23:11:47  profilanswer

Punaise alchimie et arcane c'est pas forge hein... ça monte 15x moins vite
Alchimie 85... Arcane 70 j'ai encore du boulot :o

n°8426058
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 23:32:08  profilanswer

korxx a écrit :

Tu fais de particulier pour booster l'alchimie ?
C'est uber long...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8426069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 23:36:09  answer

korxx a écrit :

arcane?

Guerison moi ca m'a fait halluciner, la mission pour passer du level 15 à 20 :ouch:

Bon, finalement avec une mine adaptée et l'aide d'une vendeuse qui vend un coeur de daedra tous les jours, je suis full daedrique... légendaire. Et j'utilise pas les vieux "cheats" (bug exploit est le mot) pétés de smithing pour me faire une arme qui OS tout. Merde ca tue le jeu les gens... Pu d'plaisir. Je prends mon temps sur cette partie, je lis tout (sauf, evidemment les livres :o)

Sinon... J'aimerais bien trouver une arme qui leech de la santé moi aussi pour faire de l'enchant bien sauvage, genre arc/epee qui leechent de la santé + invivibilité sur armure daedrique (30% sur chaque partie du set = indétectable :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 23:38:56
n°8426076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 23:40:22  answer

KikitheKing a écrit :

Tu fais de particulier pour booster l'alchimie ?
C'est uber long...

baarf trouver les bons ingredients, les acheter/cueillir en masse. La cuisine devrait faire partie de l'alchimie, arf. C'etait tellement rapide sous oblivion ils ont du etre blasés du coup :D

n°8426147
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 00:18:54  profilanswer

[:gargamail:4]

---------------
Gus
n°8426176
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 00:29:43  profilanswer

non pas commencé cette partie  :D

n°8426186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 00:35:44  answer

c'est pas un bug exploit :o

n°8426205
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 01:14:51  profilanswer

les companions qui utilisent leur arc de merde systematiquement alors qu'ils ont même pas d'arc dans leur inventaire ca me  [:canardeur]

n°8426221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 01:37:13  answer

liano a écrit :

les companions qui utilisent leur arc de merde systematiquement alors qu'ils ont même pas d'arc dans leur inventaire ca me  [:canardeur]

J'ai donné à ma lydia [:flagadadim] un arc en verre farpait, elle fait mal très très mal, bien plus qu'avec son épée d’ébonite.

n°8426235
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 01:58:06  profilanswer

n°8426274
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 06:40:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Citation :

Moi ca a marché, par contre elle avait perdu tout ce qu'elle avait sur elle comme matos que je lui avais donné :(

Même situation pour moi hier. Sauf que mon compagnon c'est Mjoll la lionne. Pour une quête des compagnons, on se fait accompagner et ça fait dégager le compagnon que l'on a (housecarl ou mercenaire, peu importe)... Donc obligé d'utiliser cette commande ensuite pour la retrouver car elle n'était dans aucune de mes maisons ni dans les rues de la ville où la trouve par défaut... :/

Comme toi, elle avait perdu tout le stuff que je lui avais donné : full armure ébonite que j'avais crafté et amélioré en légendaire et idem pour la masse à deux mains en ébonite améliorée en légendaire !

Elle pourrait faire gaffe la gourdasse ! [:lefab] Ca sort pas du cul d'un cheval l'ébonite ! :o

En parlant de ces abrutis de compagnons : impossible de leur faire prendre un bon arc... :/ Pourtant c'est pas faute de lui filer un arc en ébonite légendaire mais elle (comme les autres) gardent leur arc par défaut. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8426294
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 07:42:58  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Citation :

J'ai aussi vu ces commandes, mais aucun effet chez moi :  

Citation :

prid 00013480 moveto player

Citation :

prid 00019df7 moveto player

Tu as fait quoi comme binds avec G13-G19 ? J'ai pas encore du tout regardé ce qui était possible ... ya des plugins déjà fonctionnels ?  

ben c'est normal c'est pas le bon base id il faut que tu tape :
²
prid 000A2C8E
moveto player

:jap:

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8426302
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 07:48:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Il y a une perk dans l'arbre d'armure lourde qui fait qu'avec un set uniforme et complet d'armure lourde : on a pas de malus de poids ni d'endurance. :D C'est la fête ! Mais c'est uniquement au niveau maximum. :o

le signe de la monture au nw de solitude te donne la meme chose et +100 en portage, ca me fait 505 en portage pour l'instant avec des bottes de plates de surhomme (+40 portage)  et je monte pickpocket pour dépasser les 600 de portage ;)

---------------
n°8426303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 07:48:30  answer

Qui est la plus belle femme avec qui se marier selon vous? Need sexrim :o (quelqu'un avait testé sexlivion? :o)

n°8426308
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 07:54:11  profilanswer

jordis the sword maiden en femme "mariable" mais chere (25000 septim pour le manoir de solitude)
sinon la plus belle de toutes mais il faut cheater sa faction hroki à markath

apres il faut savoir si elles ont de la conversation, ou sont juste des potiches ingame ;)

personnellement je préfère mjoll la lionne pour cette raison elle dis pas que des conneries au moins :)

---------------
n°8426311
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-11-2011 à 07:56:16  profilanswer

Je cross post l'info depuis le topic tweaks & mods : Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience de lancer la commande showracemenu pour modifier l'apparence de leur avatar qu'il y a des impacts assez lourds... Pour ne pas dire que ça bug de façon très violente. :/

En ce qui me concerne, je voulais juste changer la couleur des yeux de mon personnage. Et je me suis retrouvé avec mes compétences qui avaient des valeurs complètement délirantes ! Comme si j'avais eu un décalage des valeurs car des compétences que j'avais à 100 étaient passée à 15 et inversement.
Par contre mes perks étaient toujours bien placés ce qui fait bizarre par exemple d'avoir les perks de niveau 100 sur une compétence au niveau 15. :/

Donc je vous conseille fortement de ne pas le faire ou alors de faire une belle sauvegarde AVANT de lancer la commande et de bien vérifier après que tout est en ordre. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)